📌 Via Montello, 95, 03038 Roccasecca - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/12/2021 à 10:06
Excellente hospitalité à un prix modeste !!!
Le 16/02/2020 à 08:26
Installation propre, dame gentille et serviable, excellent petit déjeuner.
Le 13/12/2019 à 04:25
Gentil et aidant.
Le 15/08/2019 à 15:18
La dame était très gentille et serviable, mais la chambre qui nous était réservée l'était un peu moins !
Le 25/07/2019 à 07:29
La structure a besoin de plus d'attention mais le propriétaire est très gentil
Le 21/07/2019 à 13:39
Personnel compétent et sympathique, très accueillant, nous nous sommes sentis comme une famille, Mme Tina est super, nous avons très bien dormi, le lit était très confortable et le petit déjeuner était copieux, merci beaucoup. Je le recommande à tout le monde !
Le 19/06/2019 à 12:07
Bel endroit et belle maison. J'adore les maisons qui ont cette teinte jaune chaude avec des meubles en bois. Et étonnamment, Beb De Tina était exactement comme j'avais toujours voulu qu'un endroit soit. Des gens chaleureux et sympathiques. Même si je suis à des kilomètres de chez moi. Je me sens chez moi quand je reste ici. J'adore les jus qu'ils ont conservés. Tina maman est une gentille dame et sa famille est également très serviable.
Le 15/04/2019 à 19:28
Nous avons trouvé ce B&B lors de notre première nuit en Italie et avons effectué une réservation de dernière minute. Tina et sa famille étaient fantastiques, tellement serviables ! Nous étions en décalage horaire et ils ont pris soin de nous, le petit déjeuner était fantastique, nous avions l'impression de faire partie de la famille.
Le 14/10/2018 à 12:36
Super bonne attention. Par le propriétaire très aimant. C'est comme se sentir à la maison. Merci beaucoup.
Le 03/10/2018 à 12:44
Le lieu a été rénové, et l'ambiance et l'accueil sont toujours au top !!
Le 26/08/2018 à 23:01
Petite maison très accueillante, sans oublier Mme Tina, gentille et humble comme elle, de nos jours il y a peu de monde ! J'y suis resté une nuit avec ma famille, et j'ai également pu dîner et du lait pour les enfants avant de dormir, plus le petit-déjeuner ! Elle se soucie vraiment que les gens se sentent à l'aise et bien, elle a réussi avec nous😊 quand nous sommes partis, elle nous a même offert de jolies tasses ! Je le recommande vraiment et nous y retournerons certainement si nous en avons l'occasion ! Merci encore, un gros bisou à vous Madame et à votre fille Federica😘 à bientôt🙋
Le 23/07/2018 à 05:36
Tina est une personne gentille, serviable et sympathique. Femme attentionnée et serviable, qui en plus d'un petit-déjeuner copieux nous a également offert autre chose pour le déjeuner (mon ami et moi étions dans la région pour grimper !) Maison propre et confortable. Je vous conseille.
Le 01/07/2018 à 15:32
Chambres petites mais bien entretenues ; cette fois, nous avons séjourné dans une chambre avec salle de bain commune avec une autre (gratuite), mais lors de la précédente visite, la chambre avec salle de bain privée était gratuite. Salle de bain grande et bien entretenue, avec baignoire et douche, nombreuses serviettes. Tina est toujours très gentille pour satisfaire tous les besoins de ceux qui fréquentent le BnB. Ceci et le prix super abordable vous ont poussé à revenir !
Le 29/05/2018 à 19:46
Bon petit déjeuner, Tina sympathique et sympathique qui est aussi une guide touristique sincère et sympathique 😂, de belles soirées passées en sa compagnie et avec elle en cuisine, ils nous ont fait sentir comme chez nous, salutations à Federica qui veut toujours savoir où nous allons , au revoir, c'était une super expérience. Salut Fabio et Luigina
Le 16/05/2018 à 15:57
tout est excellent
💬 Une très bonne adresse, l’endroit est magnifique une superbe vue de jour comme de nuit avec une petite musique d’ambiance . Les frères sont accueillants (l’un d’eux parle français), les produits proposés sont hyper bon on s’est régalé !!! Si vous passez dans le coin arrêtez-vous, ça vaux le coup ! Nous étions une famille avec trois enfants (8 ans/6 ans/17 mois) Parking juste à côté.
💬 Excellente gestion, propriétaire très gentil, la propreté est excellente. Donc fortement recommandé
💬 Certainement l'un des meilleurs complexes spa où ma femme et moi avons séjourné en Italie. Le petit-déjeuner ici est fanominal. Le fait que le petit-déjeuner et le spa soient tous inclus dans votre séjour en fait une offre incroyable. Ma femme et moi avons eu la suite romantique pour 3 nuits, ce qui était vraiment une suite Suttle mais à couper le souffle.
💬 Large choix de saveurs, traditionnelles et fruitées. J'ai essayé quelques saveurs, l'une meilleure que l'autre. Personnel sympathique je le recommande vivement
💬 Endroit enchanteur, entouré de bois et de nature. Maison super confortable et impeccable. L'appartement au rez-de-chaussée a la valeur ajoutée d'un jardin privé (très rare dans la Vallée d'Aoste) où vous pourrez passer des moments de détente, cuisiner au four à bois et profiter du silence des bois environnants. Accueil attentif à chaque besoin client et super gentil !!!! Point stratégique pour rejoindre Aoste et les principales attractions de la Vallée. Hautement recommandé!
💬 Service rapide, bon produits, repas servis chaud, bon accueil et service rapide au top
💬 Un seul mot : spectaculaire. Je suis venu avec un groupe d'amis manger dans ce lieu magnifique et élégant. Service rapide. Je remercie le personnel de nous avoir attendu, malgré le retard. J'ai commencé par un tartare de bœuf, une explosion de saveurs : mayonnaise à la truffe, pétales d'amandes et œuf mariné, ça fondait en bouche. En entrée, j'ai eu envie de tester les raviolis ouverts à la burrata, aux crevettes au yuzu et à la poudre d'encre de seiche, que dire, je sentais l'odeur de loin. Enfin, un deuxième plat de poulpe grillé sur purée de patate douce et gingembre, tomates cerises et mayonnaise basilic : c'était le meilleur, j'en aurais volontiers mangé un autre, cuisson parfaite, poulpe frais... vous n'êtes pas prêt pour tout ça, des couleurs, des saveurs extraordinaires. Nous reviendrons certainement, merci pour tout.
💬 Nous nous sommes rencontrés grâce à la recommandation d'un ami et nous avons été agréablement satisfaits du déjeuner. Ingrédients d'excellente qualité, portions généreuses, ambiance familiale et gentillesse du personnel. Je remercie le chef, Marco, qui a réussi à me faire presque bouger avec des spaghettis aux sardines (même recette que ma grand-mère faisait). Étant sicilien, le menu propose de nombreux plats à base de poisson. Nous reviendrons certainement.
💬 Du pain au top, des croissants délicieux et puis un peu de tout comme les petites boutiques d'antan.
💬 Nous avons passé 2 nuits ici pendant notre voyage. C'est un peu délabré et on dirait que personne ne se soucie vraiment des clients. Les lits sont durs, les oreillers comme des briques, la douche super petite avec un de ces rideaux de douche géniaux que vous enroulez autour de la cabine de douche carrée. Cela colle aux jambes et c'est gênant. Cela semblait être une difficulté pour la personne de la réception que nous soyons là, elle semblait un peu grincheuse, ils l'étaient tous sauf cette merveilleuse personne du petit-déjeuner. Elle était heureuse et nous saluait tous les matins et allait bien au-delà pour s'assurer que nous prenions soin de nous. Cela pourrait être un endroit idéal s'ils se souciaient suffisamment de désencombrer, d'ouvrir l'eau dans la fontaine et de procéder simplement à quelques améliorations et de créer un attrait extérieur.