📌 Via Scuole, 11, 36045 Monticello - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 00:02
Endroit merveilleux, avec une vue imprenable et une paix absolue. Pour ceux qui aiment la nature et se sentent chez eux, c'est le bon endroit. Propriétaires gentils et charmants. Malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la magnifique vue panoramique, mais cette demi-journée que je m'étais donnée est restée dans mon cœur !❣️
Le 25/09/2022 à 10:38
Très propre et confortable ! Nous avons séjourné au BeB L'Eremita pour une nuit pour rendre visite à de la famille à Monticello. Nous l'avons beaucoup aimé. Notre chambre était très confortablement meublée et elle était très propre. Pour le petit-déjeuner, le propriétaire avait une délicieuse tarte aux pommes. Le café était également super.
Le 10/09/2022 à 18:24
Environnement confortable, l'ordre et la propreté règnent en maître, on ne pouvait pas trouver meilleur endroit, calme et loin du chaos de la ville ! Les propriétaires sont très gentils et serviables. Un petit déjeuner au top ! Vous ne le regretterez pas!
💬
💬 Bonne réputation
💬 Bonne nourriture, présentée différemment des restaurants typiques. J'ai pris le tartare de thon, ce qui n'était pas ce à quoi je m'attendais, mais néanmoins très bon. Les pâtes avaient l'air vraiment bonnes !
💬 Très bon panini, ingrédients frais et excellent service :)
💬 Les gérants sont très accueillants et arrangeants. Le dîner est excellent. Les randonneurs sont les bienvenus !
💬 Nous étions à Ascoli pendant deux nuits et sommes restés chez Mme Antonella. Très gentille et attentionnée, elle nous a accueilli dans ce splendide mini appartement en rez-de-chaussée mais avec une vue exceptionnelle sur le centre historique d'Ascoli. Une chambre double, un petit salon avec canapé-lit et une cuisine équipée. Le stationnement dans la rue est gratuit et il est facile de trouver une place. Dans le quartier Conad, poste, bar et tous les services essentiels, à deux pas du centre historique.
💬 Choix de dernière minute car la réservation dans un autre endroit a été annulée. Basique, certaines choses vous ramènent ridiculement quelques décennies en arrière, mais des propriétaires très sympathiques, serviables si nous demandons quelque chose. Pas de thé dans la chambre, toilettes très puantes - salle de douche, quelque chose à propos du système de déchets. Belle chambre avec vue sur la mer, grande terrasse-balcon, très proche de la plage, proche de l'aéroport, très bien desservie par les transports. Route bruyante, j'ai donc dû garder les fenêtres fermées la nuit. Mauvais signal Internet.
💬 Scandelouss la salade de pâtes
💬 Première fois que je viens ici pour déjeuner après toutes les fois que je suis passée en allant à Cima Grappa, je dois donner un avis vraiment positif, excellent endroit, personnel sympathique et excellents plats de l'entrée aux plats principaux avec des accompagnements, malheureusement nous n'avons pas de desserts ils l'étaient 😅, j'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde, comme je recommande le ragoût de poulain, c'est délicieux 😋
💬 Nous sommes restés 17 jours dans cet hôtel, très propre, avec un personnel très accueillant, alerte et chaleureux. La chambre bien insonorisée, et à deux mn à pied de la magnifique plage, (aussi pratique pour s’échapper en coup de vent si on est amoureux des lever de soleil 🌅) J’ai enlevé une étoile car notre chambre était trop petite, avec un bébé, sur un séjour assez long… Une flopée de bons restaurants avec vue 🌊 a quelques mn de marche seulement. Merci Hôtel Diamante et peut-être à une autre fois 🥰!