📌 Via della Libera, 33, 83048 Montella - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 15:39
chambre et installations propres et bien rangées. Cependant, vous ne pouvez pas être hébergé dans un grenier où l'espace utilisable sans vous cogner la tête, aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain, n'est que de quelques mètres carrés. De plus, ce qui était encore plus énervant, nous avons dû dormir sur un canapé lit pas très confortable. Non recommandé.
Le 26/11/2022 à 06:45
Un excellent choix pour visiter la ville. Emplacement central avec parking à proximité, chambre agréable et bien finie mais, étant une mezzanine, pas très confortable. La nourriture était bonne au petit-déjeuner même s'il n'y avait pas de lait.
Le 21/08/2022 à 07:29
Emplacement stratégique pour la ville, chambres confortables et très intimistes, propreté irréprochable. Dormir la nuit est une détente absolue
Le 08/08/2022 à 16:12
Tout est parfait
💬 Deux chiens malinois agressifs et bruyants comme voisins. Accueil peu sympathique. Le logement est propre et spacieux.
💬 Une petite perle La nourriture est très savoureuse et copieuse avec une bonne présentation également. L'emplacement extérieur est agréable, on dirait un petit village. Service attentionné, rapide et rapide. Café ok. Prix très bas, surtout par rapport à la qualité et à la quantité. Les salles de bains sont divisées pour les hommes et les femmes, mais elles doivent être maintenues plus propres et plus rangées, la porte des toilettes pour hommes ne se fermait pas. Menu papier. Parking trouvé sans difficulté. Fortement recommandé.
💬 Une pizzeria d'excellente qualité où j'ai passé un jeudi soir avec mes amis. Nous nous sommes assis dehors dans une pièce intérieure. Le temps d'attente n'est pas excessif, les fritures sont arrivées au bout de 10 minutes, alors que les pizzas sont arrivées au bout de 30 minutes par rapport aux fritures. Nous avons d'abord commandé des pizzas : une portion de scazuoppoli, une omelette et des croquettes. Les scazzuopoli et l'omelette étaient vraiment bonnes, tandis que les croquettes avaient une couche extérieure au goût un peu étrange. La pâte à pizza était excellente, légère et non brûlée. Le prix est normal (environ 15 € par personne). Endroit recommandé!
💬 Nous sommes retournés dans ce B&B pour la deuxième fois cette année car la première expérience était vraiment très sympa. Francesca est toujours souriante, accueillante et fait tout son possible pour que les clients se sentent à l'aise. Le petit déjeuner est un moment de fête : différent chaque matin selon les goûts et les besoins de chacun ! Chambres spacieuses, bien meublées et toujours propres. Parking privé. Prix très honnêtes. Une expérience vraiment à ne pas manquer !
💬 Parfait ! Excellent, ambiance familiale, service trės rapide...on reviendra sans faute !
💬 Établissement familial, la pâtisserie, la cafétéria et la pizzeria sont le fleuron qui les distingue par leur bonté et leur esthétique. L'utilisation de matières premières de qualité et la sage expérience de M. Roberto crée la combinaison parfaite de tradition et de contemporanéité. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bien!!!
💬 Super accueil et petit déjeuner..., un logement neuf au calme avec un superbe jardin avec piscine, tous proche de Scicli une des plus belle ville du sud de la Sicile, de belles plages à quelques Km.
💬 Nourriture incroyable, service exceptionnel. Ce restaurant est un incontournable. Le personnel était accueillant et attentionné. Chaque plat, de l'entrée au plat principal, m'a époustouflé. J'ai apprécié le steak de thon incrusté de pistache. Le poisson fondait dans ma bouche, je ne voulais pas que le plat se termine. Mon partenaire avait les spaghettis au homard de la planche spéciale, ce qui était divin aussi. Nous avons tous les deux apprécié le gâteau au chocolat en dessert qui était délicieux et étonnamment léger. Je recommande vivement le rouge toscan audacieux Lilliano Chianti Classico.
💬 Service extraordinaire du personnel. Les serveurs sont super sympas et expliquent tout ce qu'il faut savoir. La nourriture est absolument merveilleuse. Restaurant local typique sans beaucoup de touristes. Les prix sont raisonnables.