📌 Via Guglielmo Oberdan, 94, 95013 Fiumefreddo Sicilia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/04/2020 à 11:46
Personnel vraiment sympathique, livraison rapide et café délicieux. Je vous conseille!
Le 11/04/2020 à 07:06
Livraison très gentille et rapide
Le 29/03/2020 à 15:47
disponibilité, courtoisie et excellents produits!
Le 27/03/2020 à 11:51
Extrême gentillesse ! Grande disponibilité ! Toujours à l'écoute des besoins des clients ! Je RECOMMANDE ce magasin à tous ceux qui souhaitent déguster un excellent café ! Le professionnalisme au TOP 🔝🔝
Le 15/06/2019 à 13:19
Excellent magasin de dosettes de café, large assortiment pour tous les goûts. Prix bas et modestes, assortiment Casario également de nouveaux modèles et types de biscuits. Accueil et gentillesse du personnel.
💬 Excellente adresse à Catane pour déguster du poisson et des fruits de mer dans de nombreuses déclinaisons. Salle très confortable et décor soigné. Service attentif et rapide. Rapport qualité prix imbattable. Mieux vaut réserver.
💬 Des glaces au dessus du lot...et de l'eau! Contrairement au faux "artigianale" qu'on voit partout, les parfums sont plus naturels et moins sucrés. Compo dont la pasqulina au gianduja! Terrasse et tabouret
💬 1 étoile pour le lieu et une autre pour l'accueil & le service. Sinon qualité de l'assiette catastrophique avec de plats industriels insipides (nuggets du menu enfant pire que chez McDo!) et gras. Grosse déception car nous y avions très bien mangé à l'été 2018 (légumes frais grillés, très bonnes viandes au BBQ)
💬 Trop brillant sinon nous avons très bien mangé
💬 Super
💬 Excellente expérience étant donné que j'emporte toujours les pizzas et les fritures, mais la qualité et la livraison sont toujours précises et je n'ai jamais eu de problèmes. Je le recommande donc
💬 Bel endroit, propre et confortable. Ce n'est pas trop grand, mais il y a de belles places à l'extérieur comme à l'intérieur. Le personnel fût très gentil et serviable. Ils avaient un bon choix de plats et de boissons au menu. Nous avons commandé deux bruschettas et nous n'avons pas été déçus. Cependant, l'une des tartes était plutôt petite. Je recommanderais certainement et j'y retournerais pour quelque chose de décontracté et sans prétention.
💬
💬 Pizza très savoureuse et boissons bon marché. Super ambiance familiale dans la petite ville italienne. Nous avons pu y assister à la course de Formule 1 avec les autres résidents intéressés.
💬 Excellente pizza prise sur le pouce ! N’hésitez pas!