Café 🇮🇹

Pinter Bar Avis

📌 Via Deffeyes, 8, 11025 Gressoney-Saint-Jean - Italie

4.2 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean

Les avis

Les dernier avis sur Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean

Laura.i

Le 23/04/2024 à 16:36

5 / 5

Chaleureux et accueillant ❤️. Apéro manuel ! Incontournable.

Jessica.a

Le 20/01/2024 à 16:33

5 / 5

Excellent déjeuner composé de sandwichs et d'un rosti fortement recommandé avec du speck et du fromage de chèvre.

Tetiana.

Le 18/08/2023 à 13:01

4 / 5

Bon café. Je suppose que c'est le meilleur de Gressoney, mais ne faites pas de panini après le déjeuner.

Portuguese.8

Le 14/08/2023 à 16:19

1 / 5

Des cocktails épouvantables.

Stefano.e

Le 03/08/2023 à 18:47

2 / 5

1,50€ avec la carte... Soyez sage...

Lorenzo.o

Le 03/08/2023 à 18:42

2 / 5

8 euros les crêpes au lieu de 5 pour deux fruits dessus, en plus le barman se moque des choix des clients

Sara.e

Le 03/08/2023 à 18:38

2 / 5

Personnel très désagréable, vous ne voulez plus jamais revenir

Yair.l

Le 11/04/2023 à 21:39

5 / 5

Super petit café avec des plats savoureux!

Aranelti.

Le 05/04/2023 à 18:40

5 / 5

Je suis allée dans ce bar entre amis pour prendre l'apéro et nous avons passé un très bon moment ! De délicieux cocktails et des entrées variées et savoureuses. Informé!!!!

Photo n°1 de l'avis de Aranelti. fait le 05/04/2023 à 18:40 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°2 de l'avis de Aranelti. fait le 05/04/2023 à 18:40 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Diego.i

Le 26/02/2023 à 12:53

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et très bonne nourriture !

Marianne.e

Le 21/02/2023 à 14:49

5 / 5

Le meilleur chocolat que j'ai jamais goûté 😍😍😍 J'y retourne chaque année 😍

JuLuFu.

Le 20/02/2023 à 20:41

5 / 5

Nous avons adoré ce café/bar. La bruschetta, les crêpes et les hamburgers étaient délicieux et le service était sympathique et efficace. Bon rapport qualité/prix aussi !

Hovl.

Le 03/02/2023 à 20:27

5 / 5

Super bar

Photo n°1 de l'avis de Hovl. fait le 03/02/2023 à 20:27 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Massimo.o

Le 26/01/2023 à 13:24

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 26/01/2023 à 13:24 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Giovanni.t

Le 13/11/2022 à 12:13

5 / 5

Excellents sandwichs et super pinser

Andrea.i

Le 23/10/2022 à 14:02

5 / 5

Excellent endroit pour ceux qui veulent déguster quelques délices préparés par Mme Renata !! Ce n'est pas le restaurant de montagne classique et c'est pourquoi si vous voulez varier des plats valdôtains, vous trouverez de nombreuses choses appétissantes intéressantes !!! Les apéritifs sont aussi très bons !! Et essayez les crêpes salées et sucrées !! De plus, si le soleil le permet, vous pouvez vous asseoir dehors sur le dehor !!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 23/10/2022 à 14:02 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 23/10/2022 à 14:02 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Luca.a

Le 12/09/2022 à 09:09

5 / 5

Renata est Renata. Excellente salade. Chips et crêpes légendaires

Eleonora.

Le 11/08/2022 à 11:54

5 / 5

Optimale, Enfin un lieu avec de la musique, de bons cocktails et des apéritifs savoureux. Bien joué!

Francesca.G

Le 08/08/2022 à 17:12

5 / 5

Endroit petit mais très sympa tenu par des jeunes très gentils et attentionnés. L'offre du déjeuner est variée et avec différentes options végétariennes (crêpes, pins, bruschetta, plats chauds et froids, sandwichs). Les plats que nous avons dégustés étaient très bons et équilibrés. L'offre de desserts complète dignement le repas. Je voudrais définitivement encore rester ici!

Federica.a

Le 26/06/2022 à 13:13

5 / 5

Excellent endroit pour tous les besoins, du petit-déjeuner aux repas. Service très rapide grâce surtout au super Stefano et plats excellents et variés grâce à la super Renata. Fleuron du professionnalisme, de la convivialité, de la gentillesse et de la qualité. Informé!

Maria.i

Le 04/03/2022 à 22:38

4 / 5

Spacieux, bonne qualité, beaucoup de gourmandises, respect de la personne

Alessandro.a

Le 03/03/2022 à 06:41

5 / 5

Bar SUPERBE et personnel très sympathique et gentil! Merci Renata pour votre esprit de liberté et votre amour envers les clients ♥️ on se reverra c'est sûr ! 🌟

Il.r

Le 02/03/2022 à 21:34

5 / 5

Lieu accueillant, inclusif et non discriminatoire. Environnement humain plein d'amour et de respect d'autrui

PIERO.R

Le 02/03/2022 à 15:33

5 / 5

Bar fantastique fantastique Renata

Massimiliano.a

Le 26/02/2022 à 16:01

5 / 5

Bel endroit avec un excellent service et un personnel sympathique.

Fabio.i

Le 26/02/2022 à 15:19

5 / 5

Magnifique! Hautement recommandé!

miranda.o

Le 26/02/2022 à 14:09

5 / 5

Je le recommande vivement, le propriétaire est génial 💪💪💪💪✌️✌️✌️

massimo.

Le 26/02/2022 à 12:37

5 / 5

Arrêt obligatoire pour aller à Gressoney

F...

Le 21/02/2022 à 13:10

5 / 5

De bons sandwichs, de la bonne bière, de bons prix... que demander de plus ? Informé!!

Maximilian.e

Le 21/02/2022 à 08:49

5 / 5

J'y étais avec le cirque équestre, et par hasard j'ai découvert cet endroit merveilleux, personnel sympathique et à l'écoute des besoins de leurs clients, fortement recommandé

Pichi.l

Le 21/02/2022 à 07:44

5 / 5

Je passerai certainement dès que possible, en attendant 5 étoiles car tout le monde peut entrer sans distinction.

giovanni.e

Le 20/02/2022 à 23:57

5 / 5

Des gens vraiment merveilleux

Stefania.o

Le 20/02/2022 à 21:44

5 / 5

Merveilleux bar! Excellent service, lieu hospitalier et propreté remarquable. Hautement recommandé.

Giovanni.

Le 20/02/2022 à 20:04

5 / 5

Vive le courage de ne pas discriminer vos clients, nous devons nous souvenir de vous et de ceux qui nous ont fermé la porte au nez

Ermin.a

Le 20/02/2022 à 15:28

5 / 5

Super bar, expérience 10/10

B.

Le 08/01/2022 à 00:08

3 / 5

Localisation : petit et avec peu de parking devant le commerce. Service : un peu de temps d'attente Boissons et nourriture : apéritif avec un très bon spritz, peut-être l'un des meilleurs jamais goûtés, l'accompagnement avec quelques entrées et rien de typique de la région. Péché. Prix ​​: moyen Est-ce que j'y retournerais ? Non.

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 08/01/2022 à 00:08 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°2 de l'avis de B. fait le 08/01/2022 à 00:08 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°3 de l'avis de B. fait le 08/01/2022 à 00:08 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°4 de l'avis de B. fait le 08/01/2022 à 00:08 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°5 de l'avis de B. fait le 08/01/2022 à 00:08 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°6 de l'avis de B. fait le 08/01/2022 à 00:08 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°7 de l'avis de B. fait le 08/01/2022 à 00:08 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°8 de l'avis de B. fait le 08/01/2022 à 00:08 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Barbara.a

Le 26/12/2021 à 12:26

5 / 5

Tout est excellent

Organizzazione.f

Le 21/11/2021 à 20:23

1 / 5

Déconseillé pour le déjeuner. Nourriture décevante. Les plats chauds sont tous surgelés, de mauvaise qualité et parfois servis froids. Prix ​​très élevé par rapport à la proposition.

Joanna.g

Le 01/11/2021 à 10:36

5 / 5

Personnel très gentil et serviable. Courtoisie et professionnalisme.

Ely.a

Le 10/10/2021 à 13:37

1 / 5

Terrible! Nous sommes arrivés à l'heure du déjeuner, nous avons vu qu'il y avait 3 tables libres et nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir. On nous a rudement dit non car ils étaient complets. Un peu de convivialité ne ferait certainement pas de mal.

GIOVANNA.A

Le 02/10/2021 à 14:01

5 / 5

De bons plats et une dame très gentille

ClaudioMaria.a

Le 20/08/2021 à 11:56

5 / 5

Service rapide, bons plats, gars sympas, pause idéale. Merci!

Paolo.a

Le 13/08/2021 à 10:57

1 / 5

Nous sommes allés demander s'ils faisaient des sandwichs à emporter et on nous a répondu oui. Nous sommes revenus le lendemain chercher 3 sandwichs à emporter (à 12 heures) et on nous a dit qu'ils n'étaient servis qu'à table.

virginia.i

Le 11/08/2021 à 14:09

4 / 5

bar très sympa, service fantastique, ils sont gentils et serviables… crêpes délicieuses et savoureuses, bar un peu petit mais quand même fantastique

Michaela.a

Le 11/08/2021 à 12:13

5 / 5

Petit bar, accueillant, avec tables à l'intérieur et à l'extérieur. La nourriture est très bonne, une carte variée à des prix raisonnables. Andrea est très gentille et très serviable. Hautement recommandé

Simone.

Le 11/07/2021 à 12:00

4 / 5

Endroit petit mais accueillant près du centre de Gressoney. Il propose des apéritifs mais surtout des crêpes sucrées et salées. Avec les enfants nous avons mangé une crêpe au chocolat et une gaufre au Nutella. Nous avons également découvert la présence de tisanes digestives, purifiantes et relaxantes, excellentes à déguster en toute tranquillité en milieu d'après-midi. Propriétaire courtois. Essayer.

Alberto.e

Le 20/06/2021 à 04:31

5 / 5

Excellent comme toujours

patrizia.

Le 29/09/2020 à 15:00

5 / 5

Accueillante

Massimo.i

Le 31/08/2020 à 19:20

5 / 5

Un des meilleurs endroits... où l'on peut manger... d'excellents sandwichs... rapport qualité-prix... excellent👍👍 et personnel très sympathique.

Margherita.a

Le 16/08/2020 à 15:30

1 / 5

Bonne adresse pour grignoter, mais prix très élevés (12 euros pour deux salades de fruits avec une boule de glace) et respect zéro de la réglementation anti-covid (le personnel ne porte pas de masque et touche les plats à servir avec ses mains)

Chanty.

Le 03/08/2020 à 16:00

5 / 5

Mignon, prix raisonnables et bonne nourriture

Kat.

Le 02/08/2020 à 12:25

1 / 5

On ne peut pas donner moins, mais je le ferais volontiers. L'endroit est dans une position étroite et malgré la période favorable à l'expansion extérieure, ils n'ont rien fait pour le rendre plus confortable. Mais le plus décourageant était le service épouvantable, deux spritz pour 12 euros sans même deux chips. NON RECOMMANDÉ

Ilaria.c

Le 10/03/2020 à 21:41

1 / 5

J'ai dégusté du bon chocolat Je n'ai pas aimé l'attitude de la dame qui nous a servi, je ne reviendrai pas !

Alessandro.a

Le 10/03/2020 à 16:24

1 / 5

Très déplaisant!

Corin.b

Le 01/03/2020 à 05:44

5 / 5

Deuxième année à Gressoney st Jean, et deuxième année que je ne peux m'empêcher de prendre une collation ici avec ma famille..fondue..biscuits..crêpes..gaufres..toutes super excellentes..à essayer absolument ! Prix ​​moyens

Alessandro.e

Le 16/02/2020 à 10:00

3 / 5

Bien, sauf que j'ai dû demander pour récupérer ma commande.

Andrea.a

Le 05/01/2020 à 12:54

1 / 5

Choquant, 1 heure et quart pour deux piadinas sèches, et quand j'ai insisté pour payer pour aller à mon cours prépayé, ils ont haussé le ton, me maltraitant. Éviter

Elisabetta.a

Le 02/01/2020 à 12:43

5 / 5

Excellente expérience, personnel efficace et courtois, club sandwich exquis

Fabrizio.a

Le 10/11/2019 à 07:13

4 / 5

Accueillant et gentil. Du petit-déjeuner à l'apéritif

Barbara.

Le 16/08/2019 à 17:03

4 / 5

La focaccia farcie est bonne

Francesca.a

Le 13/08/2019 à 15:02

5 / 5

Les crêpes au Nutella et framboises sont excellentes 😋

Luca.e

Le 06/08/2019 à 17:59

4 / 5

Excellents sandwichs

Virginia.i

Le 30/07/2019 à 18:33

5 / 5

Excellents apéritifs

jenny.e

Le 13/07/2019 à 09:36

5 / 5

Excellent bar, où l'on peut également manger de délicieuses bruschetta. Personnel et propriétaire sympathiques et professionnels.

Massimo.d

Le 15/05/2019 à 20:33

5 / 5

Excellent café, délicieux gâteau

francesco.e

Le 01/05/2019 à 10:47

5 / 5

D'excellents apéritifs avec des entrées fantastiques, des petites assiettes appétissantes et bien réalisées pour le goûter, un service courtois et professionnel, des prix corrects pour visiter plusieurs fois. BIEN

brayan.

Le 26/04/2019 à 13:55

4 / 5

Excellent endroit, chaleureux et accueillant mais pas très spacieux. Très joli comptoir couvert de très bons desserts typiques, gérant très sympathique et serveurs excellents. Je viens souvent ici pour les tisanes bio et le club sandwich qui sont deux excellentes choses, recommandées si vous passez par Gressoney pour une visite ou un pique-nique normal.

Sabrina.r

Le 10/03/2019 à 11:53

5 / 5

Comme toujours au top, gentillesse, variété de choix au menu !! Pour nous en famille une étape incontournable 😜

Francy.

Le 08/03/2019 à 15:21

4 / 5

Bel endroit, propre et confortable. Ce n'est pas trop grand, mais il y a de belles places à l'extérieur comme à l'intérieur. Le personnel fût très gentil et serviable. Ils avaient un bon choix de plats et de boissons au menu. Nous avons commandé deux bruschettas et nous n'avons pas été déçus. Cependant, l'une des tartes était plutôt petite. Je recommanderais certainement et j'y retournerais pour quelque chose de décontracté et sans prétention.

Photo n°1 de l'avis de Francy. fait le 08/03/2019 à 15:21 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°2 de l'avis de Francy. fait le 08/03/2019 à 15:21 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Agnes.e

Le 28/02/2019 à 19:51

5 / 5

Très accueillante 😀

Martina.i

Le 04/02/2019 à 08:14

4 / 5

Excellente fondue au chocolat avec fruits et biscuits Un comptoir rempli de friandises

Photo n°1 de l'avis de Martina.i fait le 04/02/2019 à 08:14 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°2 de l'avis de Martina.i fait le 04/02/2019 à 08:14 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°3 de l'avis de Martina.i fait le 04/02/2019 à 08:14 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°4 de l'avis de Martina.i fait le 04/02/2019 à 08:14 sur le  Pinter Bar à Gressoney-Saint-Jean
Ilaria.o

Le 13/01/2019 à 13:17

2 / 5

Petit bar sans prétention. Les crêpes sont pré-préparées et servies tièdes, tandis que le mini sacher dégusté était sec et probablement daté. Convient pour un café et c'est parti, mais pas pour autre chose.

Tito.a

Le 01/11/2018 à 22:35

4 / 5

Excellente sélection de cafés et de thés. Croissants excellents et bien garnis. Service agréable et aimable...

Alberto.o

Le 14/10/2018 à 13:19

1 / 5

Nous avons pris trois chocolats et les trois chocolats semblaient avoir été dilués avec de l'eau. La dame qui le gère est assez désagréable et la propreté de la chambre dans la chambre est à désirer compte tenu d'une journée ensoleillée

Valentina.e

Le 14/10/2018 à 13:16

1 / 5

Manager d'immense antipathie, chocolat chaud imaginable (essentiellement de l'eau sale)... Je le déconseille fortement

ilenia.i

Le 08/09/2018 à 22:07

1 / 5

Crêpes chères et mal (c'est le moins qu'on puisse dire) fourrées au Nutella.

Naomi.a

Le 05/08/2017 à 17:12

1 / 5

Ils m'ont facturé le double de ce que j'avais commandé, plus le service.

Luca.a

Le 14/03/2017 à 10:50

5 / 5

Un petit bar très accueillant proposant d'excellents plats chauds et froids. Je recommande le sandwich au saindoux et au miel !

  • 🏪 Corte Sant'Anna (24 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 il Carrettino - Burger (228 Avis)

  • 💬 Burger, bieres et service excellent


  • 🏪 Garni Edelweiss (25 Avis)

  • 💬 En voyageant avec le groupe, je cherchais juste des toilettes. Le gentil monsieur nous a laissé utiliser les toilettes gratuitement, ce qui n'est pas forcément une évidence. Nous en avons donc profité pour faire une pause café et le cappuccino sur la terrasse ensoleillée était vraiment génial. Nous avons même commencé à discuter et avons gardé de très bons souvenirs de ce café. Merci pour l'hospitalité!


  • 🏪 B&B S'arciaredda (3 Avis)

  • 💬 Les chambres sont conformes aux photos, neuves, très propres et bien rangées. Le lit est confortable, grande douche dans la salle de bain, dressing avec miroir. Chambre calme, super climatisation (également très calme). Nous avions une voiture et pouvions facilement trouver un parking le soir à proximité du logement. Bien situé à distance de marche du port de la rue principale et de leurs restaurants. Hôte charmant, dont la fille a pratiqué son anglais à notre arrivée. À 25 minutes en voiture de la plage de Porto Pino et des régions viticoles. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 panificio Pan & Dolci (96 Avis)

  • 💬 Un lieu soigné où la passion de son travail, la créativité d'un jeune entrepreneur et les heures de vie passées à l'intérieur du laboratoire donnent naissance à des produits d'exception. Le panettone vénitien est un spectacle, levé de manière excellente avec des ingrédients de qualité. Félicitations, vous êtes une bonne équipe !!


  • 🏪 Pizzeria novella (2 Avis)

  • 💬 Ayant récemment essayé la pizza fermière et la carbonara, je les ai trouvées très bonnes, tant la pâte complète que la garniture abondante à base d'ingrédients frais, mais l'important est la ponctualité assurée par les gérants, je suis plus que satisfait, vous avoir un nouveau client, bravo !! P.S. l'incroyable carbonara.


  • 🏪 OLD BAR (52 Avis)

  • 💬 Les arancini sont fortement recommandés. Bonnes bières. Tables sur la petite place devant


  • 🏪 Antica Ricetta (60 Avis)

  • 💬 Chaque fois qu'il s'agit d'une expérience multisensorielle à 360 degrés, le choix est infini, car vous pouvez personnaliser n'importe quelle pizza à votre guise. Alors, on parle de fritures ? ....dès la première bouchée, une explosion de saveurs, croquantes, non grasses mais surtout authentiques, réalisées personnellement par Carmela. Seul défaut ? Tout est exagérément bon !!! Ambiance chaleureuse, personnel super sympathique. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Hotel Canarco (143 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable ! Propriétaire! Madame, sa famille - mari, mère et enfants - sont tous très serviables et gentils ! La propriétaire est encore une fois unique - vous fait vous sentir chez vous, vous donne un air positif ! Les chambres sont simples, mais il y a tout ce dont vous avez besoin et nous avions une vue magnifique depuis le balcon. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse et à seulement 4 euros et vous pouvez profiter de nombreuses petites choses fraîches - fruits, café, thé, petits pains, fromage, jambon, etc. L'emplacement est génial - à 3 minutes de la plage - 2 ème ligne. Le prix de la chambre était tout simplement le meilleur de la ville pour cette qualité et cette hospitalité. Merci beaucoup à tous d'avoir rendu notre séjour si agréable ! Et je souhaite tout le meilleur à votre entreprise familiale !!!


  • 🏪 Secret Burger Society Matera (155 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, il respecte beaucoup le concept, le fait même de pouvoir le commander soi-même et de l'obtenir au comptoir est également appréciable. Tout était fantastique, j'ai goûté le burger avec ma copine et elle aussi a beaucoup aimé. Le seul défaut c'est que les chips pops ne sont pas terribles... elles sont savoureuses et elles n'ont qu'un goût de frites... c'est dommage. Mais pour le reste, nous sommes là !