📌 Via XX Settembre, 105, 63066 Grottammare - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/06/2022 à 04:45
SUPER RECOMMANDÉ
Le 10/05/2022 à 12:45
Je donne une étoile car je ne peux pas en donner moins. Les logements sont au deuxième étage sans ascenseur, si vous arrivez avec une grosse valise vous ne serez pas aidé par la propriétaire car elle est assez grincheuse et pas du tout accueillante. Les échantillons de salle de bain vous seront remis sur demande, les chambres sont nettoyées un jour sur deux. Quand je vais dans un B&B, je recherche la tranquillité de ma propre maison, mais ici le propriétaire fait des incursions constantes pour vous surveiller, ce qui rend tout assez ennuyeux, on dirait que vous dérangez la dame qui devrait peut-être changer de travail.
Le 07/07/2020 à 19:18
Parfait
Le 07/07/2020 à 19:07
Excellent 😀
Le 06/06/2016 à 04:41
Très sympa, bien organisé et propre. Bon et copieux petit déjeuner, au centre de Grottammare, derrière le front de mer. Pratique également pour trouver un parking. Ceux qui ont des difficultés à monter les escaliers peuvent avoir du mal à accéder au deuxième étage. Cependant fortement recommandé.
💬 Excellente expérience. Nous y sommes rentrés un peu par hasard. Les plats principaux étaient copieux et originaux: des paupiettes de viande hachée entourées de choux avec une sauce au choux fleur et un peu de fromage, du poulpe avec une sauce aux panais, des bettes et des pignons de pain. Pain maison, pommes de terre au four excellentes et fondantes. Service sympathique avec un serveur qui parle anglais. Je recommande chaudement
💬 Personnel très gentil, emplacement idéal pour un apéro dînatoire même avec des enfants;)
💬 Bonne nourriture avec une vue imprenable sur le Colisée, pas aussi touristique qu'on pourrait s'y attendre à proximité d'un monument majeur. C'est dans une rue légèrement plus calme, à l'écart du centre-ville animé. Cet endroit propose tous les classiques que vous attendez d'un restaurant à Rome et ils le font bien. Le personnel est sympathique et facile à vivre et la nourriture est à la hauteur. Manger des pâtes en regardant le Colisée et un verre de vin rouge est une expérience formidable
💬 Pas de tables pour s'asseoir. On se croirait un peu dans un snack mais pour les pizzas. Super pizza ! Gens amicaux.
💬 Haut! 👏🏼👏🏼👏🏼✨✨✨✨✨
💬 Très bon sandwich à la pancetta. Local sympa et savoureux.
💬 Un voyage simple, honnête et savoureux dans la cousine « PIEMONTESE »… tout ce que nous avons mangé était très bon… le service est sans prétention comme on l'attend d'une TRATTORIA mais super sympa…. La FACTURE est vraiment faible par rapport à la quantité et à la qualité des plats. SÉRIEUSEMENT RECOMMANDÉ POUR UN VOYAGE RÉGIONAL À L'ANCIENNE, UNE CUISINE SIMPLE & BONNE !
💬 Les assiettes ne sont pas assez garnies Les pâtes au saumon sans saumon .. Ont a voulu nous faire payer le couvert pour un bébé de 15 mois ( qui ne manger pas) Rien à dire sur le service Je pourrais mettre 3 étoiles, votre note est beaucoup trop haute pour ce qu'ont à manger aujourd'hui
💬 Un endroit merveilleux avec un menu intéressant. La serveuse était très polie. Elle nous a aidés à choisir notre nourriture et nous a donné des tortillas supplémentaires lorsque nous l'avons demandé. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi cet établissement a une note aussi basse malgré tous ses points positifs.
💬 Autant ils veulent gagner de l'argent auprès des clients, autant ils ne savent pas comment le faire. 1 café, 1 cappuccino, 2 croissants Vous ne pouvez pas facturer 5,40 euros Et tu es à Velletri... pas sur la Piazza Navona Laisse tomber