Les avis
Le 11/10/2019 à 13:58
Environnements propres et confortables.
Le 14/08/2018 à 19:22
B&B central et très propre à quelques pas du Corso Italia. Chambre spacieuse et calme avec balcon, salle de bain avec fenêtre et douche spacieuse. Lit double et matelas très confortable. Chambre équipée d'une télévision et de ventilateurs de plafond pour la ventilation bien que personnellement jamais utilisée car la pièce est bien ventilée. Excellent petit déjeuner composé de desserts faits maison préparés par Lucia, ainsi que de fruits frais. Lucia vous propose également d'excellentes suggestions d'excursions et/ou de lieux où vous pourrez déguster les spécialités gastronomiques de Raguse ! Hautement recommandé
Le 22/06/2018 à 19:01
Au centre de Raguse, accueillant, propre, impeccablement géré
Le 11/08/2017 à 22:56
Confortable, confortable et agréable à vivre. Les petits déjeuners exceptionnels. Hautement recommandé!
Le 24/07/2017 à 18:35
Excellent rapport qualité prix petit déjeuner fantastique accessibilité moins chambres decoroseecv
Le 21/06/2017 à 14:32
Le B&B se trouve dans la zone centrale de Raguse, dans une ruelle très calme et dans une bonne position. Ma chambre avec salle de bain était grande, propre, meublée avec des meubles aux couleurs gaies et un lit double confortable. Également équipé de TV, climatisation et ventilateur de plafond. Il y a le wi-fi dans le bâtiment.
Le 30/04/2017 à 15:01
Excellent rapport qualité prix, petit mais confortable et la dame est très gentille et serviable. Le petit-déjeuner était aussi très bon! Informé
Le 23/12/2015 à 03:28
situé dans le centre historique de la ville. environnement familial accueillant et propre. hautement recommandé
💬 Nicola, le propriétaire, a fait notre voyage avec des suggestions d'endroits où manger et de sites à voir. Chambre propre, belle terrasse pour le petit déjeuner et les boissons le soir. Recommande fortement.
💬 Local situé dans un quartier isolé et calme, mais facilement accessible car situé à 200 mètres de la route principale qui va de Montichiari en direction de Parme.... Nous étions là pour un événement spécial et je dois dire que tout s'est très bien passé... le lieu, la nourriture, le personnel et le service. Fortement recommandé.
💬 Optimal
💬 Super expérience dans ce lieu. Grand point pour l'équipe qui est attentionnée et attentive aux clients. Nous avons réservé avant de venir et nous vous le conseillons car pas de place disponible pour les gens arrivés en même temps que nous (sans réservation pour eux). Nous enlevons une étoile car il faisait beaucoup trop chaud, des ventilo seraient nécessaire pour le confort des clients. Je répète, l'équipe est compréhensive et nous avons pu prendre notre dessert à l'extérieur. Bravo tutti !
💬 Bon menu mixte. Tout était bon, le personnel était sympathique et les prix étaient également raisonnables👌🏻
💬 Je suis tombée par hasard sur ce bar à pâtisserie. Dès l'entrée, votre regard est attiré par le comptoir pâtissier... fantastique, en plus le comptoir propose un choix de liqueurs insolites. Pour mener à bien les travaux la dame est d'une gentillesse rare. Ça vaut vraiment le détour.
💬 J'ai reçu le panettone pour célébrer ce Noël avec mes parents et amis. Ce fut une vraie réussite ! Nous répéterons certainement avec les colombes pour Pâques. Les gressins aux poireaux sont une véritable spécialité et en général je recommande tous les produits, des biscuits aux pizzas en passant par les focaccias.
💬 Je n'ai vraiment pas aimé l'hôtel. Tout d'abord, la chambre donnait sur le mur de la maison et sur une rue très bruyante. La décoration de la pièce est étrange, les miroirs pendent au niveau des pieds. La douche est grande, mais la pression de l'eau variait, la télé ne fonctionnait pas. Le climatiseur est dirigé directement vers le lit, il est impossible de dormir en dessous - il est bruyant et souffle. Personne ne parle anglais, nous avons essayé de commander une assiette de fromages dans la chambre, mais cela a fonctionné la troisième fois. Au final, on nous a déduit 20 euros au lieu de 16 euros du menu. Les rideaux de la chambre n'étaient pas entièrement fermés. Pour un tel prix on s'attendait à mieux
💬 Appartement neuf dans le centre historique de Terni meublé avec goût et qualité par des propriétaires très aimables. Super recommandé.
💬 Ce fut une soirée merveilleuse et délicieuse à Gallo Cedrone. Le propriétaire de la maison nous a très bien servi et la nourriture était vraiment excellente ! Les portions étaient grandes et la qualité était excellente. Nous avons eu les antipasti siciliens et l'assiette de poisson grillé. Les longs verres étaient également délicieux. En résumé, une merveilleuse soirée sicilienne. Salut à la testa rossa 😉