Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast Campo Avis

📌 Via Roma, 120, 80076 Lacco Ameno - Italie

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bed and Breakfast Campo à Lacco Ameno

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast Campo à Lacco Ameno

Patrizia.a

Le 19/08/2017 à 18:11

4 / 5

Le bed & breakfast villa campo est une structure accueillante simple et informelle avec piscine et terrasses avec pergola où. Le matin, un petit-déjeuner de style méditerranéen est servi. Chambres propres toutes avec salle de bain privée et certaines équipées de kitchenette, ventilateur ou climatisation, toutes avec télévision écran plat connexion Internet wi fi. Le personnel est toujours sympathique et serviable.

Daniela.i

Le 02/08/2016 à 10:13

5 / 5

Beau séjour Convivialité, tranquillité, disponibilité

Lorenzo.i

Le 14/11/2015 à 07:46

4 / 5

bon b&b recommandé

Rosa.e

Le 11/05/2015 à 09:35

5 / 5

une ambiance familiale, un séjour détente, du confort et du pur plaisir passés dans cette structure discrète et charmante à deux pas de la mer. Personnel courtois et présent. Chambres équipées de tout confort et d'une excellente propreté. Nous reviendrons certainement, félicitations.

paola.c

Le 07/05/2015 à 21:13

5 / 5

Nous avons passé un week-end fantastique entre amis à Ischia, dont la beauté est incontestable !!! Le B&B avec son emplacement central, à deux pas du front de mer de Lacco Ameno, nous a donné la possibilité de rejoindre facilement les autres zones de l'île. Chambres soignées, propres et lumineuses, équipées de tout le confort, les propriétaires Nicola et Claudia sont extrêmement disponibles pour répondre à tous les besoins, sachant nous conseiller sur la façon de planifier nos journées. Le tout à un prix avantageux. Merci les gars, à bientôt !

Marco.a

Le 11/08/2014 à 21:08

5 / 5

En ce moment je suis ici comme chaque année depuis 15 ans, un lieu unique...Surtout pour la gentillesse des gérants.........

  • 🏪 Ristorante da Marcello (4 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, grande gentillesse et gentillesse des gars et pure authenticité de Marcello et de son équipe qui, en cuisine, transforment les plats typiques locaux en délices à déguster, à partager et à raconter.


  • 🏪 B&B Camignone (38 Avis)

  • 💬 Une très agréable surprise. Chambre un vrai bijou. Petit déjeuner excellent et très copieux. Mme Alba est une hôtesse merveilleuse. A ne pas manquer si vous êtes à Franciacorta.


  • 🏪 Amazonia Porto Rotondo (209 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix plus que moyen, les tartares et les sushi étaient loin d’être de qualités le saumon était haché voir même mixé. Je ne comprend pas les avis mis précédemment, pour moi c’était juste comestible.


  • 🏪 Nicolosi Pâtisserie di Pino Nicolosi (28 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville ! Il faut s'arrêter ici !


  • 🏪 da marco (138 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce bar qui fait aussi restaurant avec une carte simple mais complète. Nous avons été très bien accueillis, dans une ambiance chaleureuse. Nous avons mangé un gulash excellent, et des spätzle aux épinards délicieux. Je vous conseille le Lugana en vin blanc, délicieux aussi. Une très bonne adresse, conviviale, une cuisine maison, et des patrons très sympa.


  • 🏪 New Momó Fusion Sushi Piacenza (73 Avis)

  • 💬 Pas cher mais le goût est discutable !


  • 🏪 Coffee Time (78 Avis)

  • 💬 Très intéressant, à la périphérie de Milan.


  • 🏪 Sushiye 2 (153 Avis)

  • 💬 Cuisine japonaise et chinoise. Grand choix de plat (trop ?), à volonté. Ne y aller pour faire gastro mais passer un moment convivial entre copains ou en famille. J'ai apprécié la carte numérique au centre de la table, on consomme et si on a encore faim on recommande. Service assez rapide, une bonne initiative, le gaspillage dans l'assiette est facturé.


  • 🏪 Caffe' Mozart..tabacchi risto pizza (599 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très cool j'y vais de temps en temps c'est super


  • 🏪 Bar Centrale (21 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. La ville semble morte. Sur la colline. Quelques locaux. L'ambiance du soir est un peu celle d'un film d'horreur. Cuisine locale, bon vin, délicieuses pizzas et autres spécialités, super cuisinier. Je recommande.