Les avis
Le 03/06/2019 à 19:22
Accueillant, il vous berce dans l'immense jardin verdoyant aux fleurs parfumées et soignées, chambre impeccable, petit déjeuner copieux avec des produits frais, les propriétaires présents discrètement, très très gentils, mon mari et moi reviendrons, vivement recommandé, bonne continuation , salutations de Franco, Marianna, Verbania
Le 11/12/2018 à 11:17
L'endroit parfait, mais comme c'est l'habitude à Marina di Carrara, il semble que le bed and breakfast soit un travail de fortune fait plus par caprice que par nécessité. La structure est accueillante, sauf la propriété.
Le 19/08/2018 à 07:31
Optimal
Le 08/08/2018 à 22:46
Endroit propre et confortable. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 30/05/2018 à 18:33
Endroit charmant, chambre et salle de bain très propres et très confortables, accueil très sympathique
Le 15/05/2018 à 05:57
Bonne nourriture et bon rapport qualité/prix
Le 01/03/2018 à 09:22
Bonjour, j'ai séjourné quelques jours au Bed & Breakfast La Vigna. Bel endroit, moderne, propre, sympathique, propriétaires très gentils. Situé juste à la sortie de l'autoroute, près de la foire de Tirreno, à proximité de la mer, que dire de plus, ne vous inquiétez pas, tout ira bien👏👏👏👏👍
Le 16/06/2013 à 08:07
Endroit confortable, service et nettoyage efficaces. Personnel très poli et serviable. Qualité prix abordable
💬 Très bon endroit où on y mange super bien. La dame est très gentille. J'y retournerai.
💬 Appartement très confortable et calme, situé dans un quartier bien desservi de la ville. Supermarché, poste, bar, coiffeur, esthéticienne, opticien, pharmacie, le tout à moins de 1 km, 5/10 minutes du lac, de l'appartement en 20 minutes à pied vous pourrez rejoindre le bord de la rivière, avec une piste cyclable/piétonne, je le recommander .
💬 Pizza romaine comme on en trouve à nulle part à l'étranger, tradition respectée , personnel du restaurant très professionnel et sympathique.Merci a tous et spécialement à Daniele /// Pizza romana come non si trova a nessuna parte all'estero, tradizione rispettata , personale del ristorante e simpatico. Grazie a tutti ed a specialmente Daniele.
💬 La structure est située dans la ville de Montallegro et est bien desservie. Les chambres sont rénovées, très accueillantes et spacieuses. Rien à redire sur la propreté. Le personnel était très accueillant et serviable. Je recommande absolument cet établissement.
💬 Bon petit hôtel, le plus proche de la passerelle menant à la plage lointaine (qui est très propre et peu fréquentée). 15-20 minutes à pied de la mer au milieu de magnifiques paysages, plus remise en forme au retour. A 5 minutes à pied du centre de la ville de Sirolo. L'hôtel dispose d'un bon parking. Petit-déjeuner standard, chambre propre avec climatiseur. Tout à fait un endroit. Bonne terrasse sur le toit. Bon prix. Pour les voyageurs en train, il est préférable de s'y rendre depuis la gare de Loreto en taxi (20 minutes + 30 euros max.).
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours et avons immédiatement ressenti une ambiance familiale. Tout le monde est toujours très gentil et serviable. Les chambres étaient toujours impeccables, quand nous sommes revenus de la plage et sommes entrés dans la chambre, c'était comme si nous venions de nous enregistrer, tout était super propre et parfumé. La nourriture est vraiment bonne, des plats simples avec une saveur familiale. Beaucoup de choix de légumes. Et puis toujours prêt à répondre aux besoins des plus petits. L'emplacement est également pratique, dans la rue principale et à deux pas de la mer. Je vous remercie pour votre hospitalité
💬 Super ! Accueil parfait ! Très bons plats ! Je recommande.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé autant de nourriture ! Plat après plat, chacun était délicieux. Le service était impeccable. Merci pour ce bon repas !
💬 Bel endroit à visiter
💬 Je pense que c'est un super hôtel avec un personnel adorable. Partout c'était très propre. Les chambres étaient charmantes avec de toutes nouvelles unités de climatisation Samsung avec télécommandes. Le personnel de la réception est très accueillant. Le petit déjeuner était vraiment bon avec du café apporté et une belle sélection de plats continentaux. Les vues sur le lac sont sublimes. L'hôtel est très décevant par ses voisins, une discothèque et un bar. Le club est ouvert jusqu'à 3h du matin. L'insonorisation dans les pièces avec les volets baissés n'est pas mauvaise mais vous obtenez des basses. Donc, si vous avez le sommeil léger, je vous recommande une application de bruit blanc sur votre téléphone qui a résolu le problème pour moi. Si vous conduisez, nous vous encourageons à utiliser le parking commun, mais il y a un parking au bord du lac sur l'herbe, bien à l'écart des amateurs de club ivres. Le seul autre petit problème que nous avons eu était le wifi. Celui qui a vendu à l'hôtel ses points d'accès les a sérieusement arnaqués avec seulement deux points d'accès alors qu'ils en avaient probablement besoin de trois par étage, la connexion sans fil était donc extrêmement faible. Cela dit, hôtel fantastique pour un court séjour.