📌 Via di Valle Epiconia, 13, 00039 Zagarolo - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:17
Excellent B&B, chambres accueillantes. Entouré de verdure et bien entretenu, il offre un grand espace extérieur pour ceux qui séjournent ne serait-ce qu'une nuit.
Le 22/08/2023 à 19:26
Je ne saurais pas par où commencer. Permettez-moi de commencer par dire que j'étais là-bas en été, donc avec le LUXE de pouvoir utiliser la piscine. Mais alors l’environnement… dire « gestion familiale » est un euphémisme. Quand tu pars, tu as l'impression de quitter ta famille...
Le 16/07/2023 à 14:57
Très mignon😘
Le 09/07/2023 à 20:46
Très bel endroit, piscine un peu petite mais ça va, je suis venu ici plusieurs fois et la deuxième fois il a plu, et beaucoup aussi, donc nous avons dû partir tôt. Propriétaire fantastique, et sans crainte de parler et de dire la vérité sur le mauvais comportement des gens, en fait, certains enfants qui sont venus, je pense, pour une fête ont été expulsés parce qu'ils se comportaient très mal, par exemple en jurant. Donc vraiment beaucoup de courage de la part du propriétaire qui a appelé leur mère et les a fait venir les chercher.
Le 08/01/2023 à 08:37
Excellent accueil
Le 18/08/2022 à 14:27
Vraiment un endroit agréable
Le 14/08/2022 à 14:17
Piscine très calme pour passer une journée loin du chaos et des lieux bondés. Personnel toujours sympathique, prix honnêtes.... 3 transats et 1 parasol 36 €
Le 12/07/2022 à 14:18
J'y vais souvent avec ma fille, personnel très sympathique, prix raisonnables. L'endroit est très beau et accueillant, un endroit agréable où l'on peut passer de belles journées. Nous reviendrons encore
Le 03/06/2022 à 18:33
Propriétaires incroyables, endroit magnifique
Le 22/05/2022 à 16:29
J'y vais depuis des années et c'est génial 😊
Le 17/08/2021 à 20:10
Bel endroit, familier et bien entretenu. ...un reproche : l'endroit est difficile à trouver à moins que quelqu'un qui y est déjà allé vous accompagne. Il n'y a aucun signe... l'impression est celle d'entrer dans une maison privée
Le 03/08/2021 à 08:29
Emplacement sublime, tranquillité à deux pas de Rome.
Le 26/06/2021 à 09:58
Endroit calme, personnel très sympathique
Le 19/11/2020 à 09:00
B&B à 2 minutes de la gare de Zagarolo, propriétaires gentils et accueillants. En période estivale, un espace piscine équipé est également à votre disposition pour passer une agréable journée de détente
Le 07/11/2020 à 11:50
Des gens formidables
Le 20/08/2020 à 14:17
Endroit entouré de verdure et très calme, grand parking et facile d'accès. Personnel poli et sympathique, il faut réserver, la réglementation anti-covid est respectée et l'espace entre un client et un autre est garanti. Très belle piscine, il faut s'équiper d'un bonnet de bain mais si vous n'en avez pas vous pouvez en acheter un sur place. Il y a également une zone de rafraîchissement où vous pouvez acheter des boissons au café. Je le recommande fortement.
Le 01/08/2020 à 12:05
Super endroit pour se détendre quelques heures au bord de la piscine. Le personnel était très serviable et sympathique...
Le 24/08/2019 à 21:59
Nous y étions la semaine dernière et nous avons passé un bon moment. La fille à l'entrée nous a tout expliqué et nous a laissé entrer. Endroit calme pour passer une journée avec les enfants. Conseiller
Le 16/08/2019 à 14:46
Une terrible expérience qui n’a duré que quelques minutes, heureusement. Nous étions attentifs au service de la piscine. Au téléphone on nous a dit 6 euros par personne. Dès notre arrivée nous découvrons qu'il est impossible de payer par carte et le coût de 6 euros est confirmé. Nous allons récupérer l'argent (sans aucune excuse de la part de l'accueil, tiers-monde !) et revenons découvrir que le coût n'est pas de 6 mais s'ajoute le coût d'une feuille à signer, pour s'abonner à la newsletter de l'association. Expliquez-moi quelle association peut gagner de l'argent de cette manière, bar, restaurant, piscine, écouteurs... Evidemment tout en noir ? C'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de papier ? Aidé par l'impolitesse monstrueuse de la réceptionniste nous décidons de partir immédiatement. Heureusement, à un kilomètre de là se trouve une structure qui offre un bien meilleur service, un personnel poli et une piscine décente pour le même prix. Faites une bonne recherche Google pour l'autre ferme avant de vous rendre dans cet antre d'impolitesse et d'arriération. J'espère que ces lieux du tiers monde disparaîtront le plus vite possible, sans parler de l'Europe.
Le 13/07/2019 à 11:25
Endroit très agréable et propre, frais et calme. Personnel serviable
Le 10/07/2019 à 12:06
Excellent endroit confortable
Le 05/07/2019 à 03:50
Calme, propre, excellent accueil
Le 24/06/2019 à 09:53
Magnifique... confortable en pleine détente
Le 23/06/2019 à 05:51
Détente et propreté
Le 20/06/2019 à 09:47
Un lieu unique pour se détendre en famille
Le 26/12/2018 à 03:04
Endroit à visiter, adapté aux enfants, famille formidable 😊
Le 07/11/2018 à 17:05
Endroit stratosphérique avec l'un des meilleurs petits déjeuners jamais pris dans une chambre d'hôtes.. en pleine nature et à 2 minutes du métro, un endroit calme et serein dans un environnement de paix et de sérénité.. la piscine est un luxe même si à certains moments, il pourrait y avoir beaucoup de monde ! Personnel courtois et qualifié ! Hautement recommandé!!
Le 11/10/2018 à 09:04
Un endroit merveilleux en pleine nature, avec une piscine, à quelques pas de la gare, accessible depuis le centre de Rome en 30 minutes, la famille est très sympathique et très gentille, le petit déjeuner est merveilleux, je le recommande à tout le monde !
Le 14/09/2018 à 18:31
Fantastique
Le 10/09/2018 à 12:00
Bel endroit bonne piscine. et un personnel sympathique et accessible
Le 15/07/2018 à 06:01
Je suis allée une fois emmener ma filleule à la piscine car elle est ouverte au public. L'endroit est calme et le personnel est sympathique Je ne sais pas comment sont les chambres ni le service mais je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent passer un week-end à la campagne
Le 13/07/2018 à 13:54
Nous avons passé une merveilleuse journée à la piscine !! La courtoisie de Fabrizio était exceptionnelle, il était attentif et disponible à tous nos besoins car nous avons un petit enfant ! La piscine est impeccable et l'environnement est confortable et adapté aux enfants et aux familles !! Hautement recommandé
Le 12/07/2018 à 09:52
Environnement calme.....réservé....bien entretenu, très agréable
Le 05/06/2018 à 17:32
Super
Le 09/05/2018 à 18:58
Recommandé, belle structure confortable, excellente intimité, si vous voulez vous détendre, c'est le bon endroit
Le 13/02/2018 à 06:49
Endroit magnifique, à deux pas de la gare de Zagarolo. La maison était très bien entretenue et livrée en excellent état. Piscine extérieure et beaucoup de verdure !
Le 26/01/2018 à 13:40
Enchanteur
Le 01/09/2017 à 12:23
Le propriétaire nous a accueilli chaleureusement. Bel endroit, dès que nous sommes entrés, une agréable odeur de propreté nous a accueillis. Le petit déjeuner est copieux avec croissants, lait, yaourts, céréales, nutella, confiture maison, thé et café. Nous avons utilisé la piscine (réservée aux adhérents) aussi bien à notre arrivée que le lendemain matin. La piscine est également très propre !!!! (L'attention particulière du fils nous a permis de passer une excellente soirée, en donnant aux filles la permission de prendre un petit bain même le soir. Au bord de la piscine il y a un petit bar bien approvisionné où l'on peut prendre des bières et des glaces.)
Le 27/08/2017 à 20:20
un endroit magnifique et très paisible...
Le 12/08/2017 à 14:33
Tout le personnel est très gentil et sympathique, recommandé
Le 10/08/2017 à 16:02
Structure accueillante, idéale pour passer des journées de détente en famille loin du chaos de la ville. Bons prix. Personnel fantastique
Le 09/08/2017 à 19:31
Endroit calme, idéal pour ceux qui ont des enfants
Le 09/08/2017 à 13:00
Endroit pour être à l'extérieur et piquer une tête dans la piscine. La piscine est petite mais idéale pour ceux qui ont de jeunes enfants.
Le 27/07/2017 à 15:38
L'endroit est agréable et maintenu en excellent état. J'y vais depuis plusieurs années pour passer une journée tranquille avec ma famille. Le personnel est très gentil et attentionné et la gentillesse de Fabrizio est particulière. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent profiter d'une journée tranquille en regardant leurs enfants barboter dans l'eau toute la journée. 😎
Le 18/07/2017 à 06:23
Endroit agréable pour passer une journée de détente. Grande convivialité. Excellent divertissement pour les enfants
Le 09/07/2017 à 20:02
Bon service familial
Le 17/06/2017 à 16:12
Bel emplacement, personnel formidable... prix modérés
Le 15/06/2017 à 10:16
Belle piscine
Le 04/09/2016 à 17:27
Chambres d'hôtes spectaculaires, excellent accueil et belles chambres.
Le 09/08/2016 à 12:38
Endroit très agréable et reposant, personnel accueillant entouré de verdure !!!!!!
Le 31/07/2016 à 13:39
Une piscine vraiment belle et un personnel très sympathique, l'organisation et le professionnalisme sont palpables dans les moindres détails.
Le 24/07/2016 à 19:23
Bel endroit calme, propriétaires très accueillants, je le recommande pour la détente
Le 22/06/2014 à 21:29
Géré par une famille, endroit idéal pour l'hébergement. Il y a une piscine et la tranquillité.
Le 12/07/2013 à 18:10
Personnel très sympathique. Bel endroit et bons prix
💬 Chaque jour un beau sourire accompagné de convivialité et de bienveillance envers le client. D'excellentes pâtisseries à la crème et à la confiture et de délicieux cappuccinos pour égayer vos journées. Apéritifs savoureux et excellent choix de musique !
💬 J'y suis allé il y a quelques semaines. Choix d'infusions/tisanes quasi inexistant et quand ils vous l'apportent à table, ils ne vous apportent même pas de biscuits comme dans tous les bar où je suis allé. L'environnement est cependant très paisible.
💬 Chouette bar, bonne ambiance et service efficace
💬 Nous avons eu un dîner tellement fantastique ici que nous avons décidé de venir déjeuner le lendemain. Tout est si frais, léger et savoureux. Le personnel est au-delà de toutes attentes.
💬 Le jour de mon arrivée, le propriétaire ne s'est pas présenté et n'a jamais répondu à mes appels téléphoniques. Nous avions réservé la chambre une semaine auparavant et nous n'en avions besoin que pour cette nuit-là, le soir d'un concert. Il aurait au moins pu avoir la décence de dire "désolé, comme j'ai reçu d'autres demandes de nuits supplémentaires je préfère ne pas vous donner la chambre". Nous nous sommes retrouvés obligés de chercher une autre chambre plutôt que de faire du tourisme. Grande hospitalité en effet.
💬 Le déjeuner rapide a commencé par un accueil chaleureux, le propriétaire parle bien anglais. Positif surpris par les panini de très bon goût. Je reviens bientôt !
💬 Villa privée Ouvert le samedi soir sur réservation uniquement Un paradis, une oasis avec un contenu d'une extrême élégance, de raffinement et d'un excellent goût Propriétaires fantastiques
💬 Nous n'avions que des glaces, des gâteaux et du thé. Gelato était vraiment bon, l'un des meilleurs Gelato au citron que j'ai essayé. Les gâteaux étaient bons et le thé n'était que du thé en sachet ordinaire.
💬 Nous avions commandé une maxi pizza à la mozzarella di bufala 🍕.. qui est délicieuse et tellement savoureuse à manger... Et aussi nous avons commandé 3 pizzas à emporter
💬 Super!!! J'y étais il y a quelques soirs avec mes enfants et nous étions vraiment très satisfaits. Personnel professionnel et très sympathique, sandwichs vraiment à tester et viande de qualité supérieure ; des croissants incroyables. Super courtoisie et serviabilité. Bref, vive nos gars qui ont créé une activité qui manquait vraiment ici dans la ville de Marcellina. Bien joué. P. S. J'oubliais, ils font aussi un service de livraison à domicile (ce qui n'est pas une mince affaire)