📌 C.da Sarzano, Savelletri - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 14:34
Belle première place....
Le 21/09/2022 à 13:57
Pas de petit déjeuner. Avec un lieu aussi grand, vous pourriez également penser à quelque chose de libre-service disponible pour les clients. Au moins pour un café chaud le matin. Sinon l'endroit est calme et très spacieux. En effet, peu apprécié...
Le 27/08/2022 à 14:38
Bel endroit... entouré d'oliviers, adapté à ceux qui décident de s'évader de la ville et du stress... chambre propre, serviettes changées tous les jours, piscine propre et personnel sympathique et gentil... Les Pouilles dans mon cœur comme les B&B Pignata. Merci
Le 22/08/2022 à 11:49
Le B&B est situé dans une position tranquille, entouré d'oliviers et très proche des plages (5 minutes en voiture) et des villes touristiques (Ostuni, Polignano, Monopoli, Locorotondo et Alberobello). La structure est très belle et offre une piscine bien entretenue et propre, la chambre était normale avec un petit frigo, peut-être qu'avec un peu plus d'attention et de détails cela aurait été mieux (il manque la colonne de douche, la fermeture de douche qui évite de se mouiller l'extérieur, un porte shampoing dans la douche, un porte papier toilette). Dommage que le petit déjeuner ne soit plus disponible. Cependant, je recommande la structure
Le 28/07/2022 à 22:09
Structure entourée de verdure et apparemment agréable du point de vue structurel, services et infrastructures absents, un lieu où les hôtes ne sont pas bien accueillis mais abandonnés, la piscine est un leurre, sale et avec des douches qui ne fonctionnent pas, non disponibles le soir. rue du noir ! Déconseillé !
Le 19/09/2021 à 12:31
Fabuleuse Masseria à Fasano entourée de verdure, avec de nombreux oliviers. Endroit calme, chambres bien entretenues. Dans certains, je suggérerais d'ouvrir davantage de fenêtres, même si elles sont équipées de la climatisation. Quoi qu'il en soit, expérience à vivre. Les Pouilles sont les Pouilles, belles.
Le 30/07/2021 à 13:20
B&B relaxant, propre et facile d'accès
Le 06/07/2021 à 13:34
J'écris cette critique après être reparti avec un mauvais goût dans la bouche. La structure a un énorme potentiel, elle est située au milieu des oliviers, à quelques minutes de la mer et propose des chambres confortables (pas toutes), une piscine, un parking privé. Tout cela est très bien, mais malheureusement, les bonnes choses s'arrêtent là. En fait non, je dois dire que les personnes avec qui j'ai interagi lors de la phase de réservation avant, et pendant notre séjour ont vraiment été très gentilles et serviables. L’expérience n’a cependant pas été à la hauteur des attentes. Lorsque nous sommes arrivés à l'établissement, nous n'avons trouvé personne pour nous accueillir. Bien sûr, nous avons également fait du self-check-in ailleurs, mais lorsqu'on arrive dans un établissement comme celui-ci, on ressent un sentiment d'abandon qui n'est pas agréable. La chambre, bien que confortable, n'était pas vraiment propre (poussière, toiles d'araignées, climatiseurs sales...), et la présence d'insectes (nombreux) suggérait peu d'attention et peu de considération sur cet aspect qui, dans une villa avec jardin, devrait être fondamental. . Nous avons trouvé la piscine sale et avons dû demander un nettoyage. La communication avec les gérants est excellente et leur disponibilité est très appréciée, mais l'accueil touristique comprend également d'autres aspects que je considère personnellement comme fondamentaux.
Le 15/09/2020 à 15:34
C'est un endroit merveilleux, on se sent comme chez soi, unaeraviglia
Le 31/08/2020 à 20:58
Jolie masseria, chambres simples mais propres. Il manque cependant cette petite chose qui fait la différence.
Le 14/09/2019 à 06:24
Chambres d'hôtes simples avec une belle piscine dans un joli paysage. Recommandé pour les courts séjours 😊
Le 25/08/2019 à 15:52
Excellent rapport qualité/prix. L'offre du petit-déjeuner pourrait être améliorée.
Le 07/08/2019 à 06:02
Malheureusement, le quartier augmente les prix mais globalement cela ne vaut pas 100 euros la nuit. A améliorer, petite douche, lit confortable, chambre étroite et mal utilisée. J'aimerais connaître l'architecte qui a inventé une douche comme celle-ci. Il suffisait de le rendre beaucoup plus simple et cela aurait pris plus de place en supprimant une cabine licou.
Le 26/08/2018 à 13:47
Prix modeste, bien entretenu au milieu de nulle part... petit déjeuner ok mais il manque des croissants
Le 04/08/2018 à 07:52
L'endroit est très agréable, calme et immergé dans les oliveraies de leur propriété......... Le personnel est très gentil et gentil, très disponible aux besoins de nos amis à quatre pattes également..... ....... Les chambres de bonne taille et toujours très propres avec entrée indépendante.........la piscine est un spectacle... une oasis de détente hors du commun mais à 5 minutes de tout ce que vous besoin, y compris la mer.
💬 Bel emplacement. Bonne nourriture (à part la pizza qui selon moi est trop lourde au niveau des pâtes et l'énorme quantité de tomate qu'ils ont mise, nous avons mangé 1 tranche et avons laissé tout le reste). Malheureusement le service était super lent même si à notre arrivée l'endroit était à moitié vide (nous avons reçu l'eau et les entrées au bout de 10 min, mais après cela nous avons dû attendre plus d'1h30 pour avoir le vin et les plats principaux même après plusieurs des rappels pour obtenir au moins le bien des enfants.
💬 Expérience fantastique! C'était exactement ce que ma famille et moi recherchions lors de notre visite à Pescasseroli. Mariangela et Giordano nous ont très bien accueillis dès l'instant où nous sommes entrés et à chaque instant par la suite. L'hôtel est parfaitement situé dans le centre-ville, ce qui rend l'exploration à pied aussi simple que de franchir la porte d'entrée. Idéal pour les familles, que ce soit pour explorer la ville ou le parc national. Nous reviendrons!
💬 La convivialité de Silvana est une condition préalable du lieu depuis de nombreuses années. Mieux vaut ne pas dire combien... Simplicité, propreté (même des toilettes) et rapport qualité/prix sont des caractéristiques consolidées de cette entreprise purement familiale.
💬 Évitez absolument un endroit ennuyeux, un personnel désagréable, une nourriture épouvantable. Je suis allé manger avec un ami nous avons commandé une carbonara et une saltimbocca romaine, la carbonara était honteuse ils utilisaient du mauvais bacon, l'œuf était cuit et bien sûr pas de pecorino mais un mauvais parmesan le pire de ma vie, la saltimbocca c'était scandaleux, deux petits morceaux de viande avec du jambon de très mauvaise qualité avec de la vieille sauge, le tout dans un bouillon qui n'avait qu'un goût d'alcool, ils l'ont probablement mélangé avec du vin blanc et n'ont pas laissé l'alcool s'évaporer. Nous nous sentions tous les deux mal. N'y allez pas, fuyez !!! Ils devraient aller chercher le NAS, j'ai dépensé 46€
💬 Chambre confortable et propre, propriétaire gentil et sympathique. Endroit calme parfait pour se détendre. Super PRIX !!!☺️
💬 Bien que le restaurant soit situé dans un très petit village mais tout y était bien, les serviteurs ne connaissaient aucune langue sauf l'italien mais ils font de leur mieux pour vous aider, nous sommes arrivés là-bas à l'heure de fermeture mais ils nous ont accueillis très amicalement, nous avions leur offre spéciale pour ce jour-là était une sorte de pâtes dont je ne me souviens plus du nom, mais c'était comme des pâtes remplies de légumes et assaisonnées de goût de viande et de tomate et c'était vraiment bon. De plus, la mousse au chocolat en dessert était très délicieuse !
💬 A découvrir si Vous passez par Feltre. Perdu au milieu d un bois ferme caractéristique de la région Chambres très propres , mais surtout un accueil et des propriétaires extras tant au niveau de la gentillesse que de leur disponibilité . Sourire h24......!!!! Des la première minute vous vous croirez avec des Amis de longue date. Attention, il n y a que trois chambres
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, peut-être un peu cher mais ça vaut le coup
💬 En route vers le ferry à Ancône, nous avons séjourné dans un hôtel près de Castelfidardo. Nous avons passé un excellent séjour dans ce restaurant et la nourriture était incroyablement bonne pour un prix très raisonnable
💬 Positif Desserts absolument frais. Fantastique! Prix adéquat Personnel sympathique et professionnel Négatif Juste deux petites tables pour s'asseoir et profiter des bonnes choses !