📌 Via Pietro Nenni, 73, 90025 Lercara Friddi - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 17:15
Même s'il date un peu, je le recommande quand même
Le 24/09/2023 à 19:40
Endroit paisible et calme, en dehors du centre, chambres accueillantes à l'image de Mme Giovanna, toujours disponible et souriante. On reviendra certainement...
Le 22/09/2023 à 10:20
Beau B&B accueillant et très propre !
Le 16/09/2023 à 11:16
Environnement magnifique et calme. Et des gens sympathiques. Si nous sommes une famille
Le 12/08/2023 à 16:21
Giovana et une belle personne Accueil formidable très sympathique Nous espérons y retourné vite Très belle établissement On ce sent comme à la maison
Le 15/08/2022 à 19:37
Très propre, belle exposition, propriétaires très sympathiques. Expérience plus que positive. Nous reviendrons certainement
Le 25/04/2022 à 05:51
Personnel accueillant, établissement propre, lits confortables
Le 21/04/2022 à 11:22
👍👍👍👍
Le 13/10/2021 à 18:39
Excellente structure, bien organisée même si petite. Chambre confortable, ce n'est pas la meilleure, mais pour une personne seule c'est confortable. Salle de bain un peu inconfortable, étant donné qu'elle est à une hauteur différente de celle de la chambre, certainement un petit problème présent uniquement dans cette pièce. La propriété est très utile. Petit-déjeuner DIY, bien assorti. L'emplacement est excellent car il se trouve en périphérie, pour pouvoir dîner il faut voyager en voiture. RECOMMANDÉ pour le rapport qualité/prix Il est conseillé à l'établissement de disposer d'un point de vente, car tous les clients ne disposent pas d'argent liquide. Pour le reste, félicitations.
Le 26/08/2021 à 20:06
Bravo Giovanna, nous avons passé un bon moment.
Le 07/08/2021 à 16:26
Superbe vue, personnel sympathique.
Le 28/08/2020 à 05:29
Convivialité et propreté
Le 29/07/2020 à 13:10
Nous sommes restés 4, trois semaines et pour des raisons professionnelles. Giovanna, la propriétaire, a réservé le B&B entièrement pour nous. Dès notre arrivée, nous avons savouré le plaisir d'être chez nous. L'accueil a été parfait, chaleureux, comme l'exige la tradition sicilienne. Elle est toujours souriante et serviable, comme toute sa famille. Au fil des jours, la relation s’est consolidée des deux côtés et nous nous sommes sentis comme faisant partie de la famille elle-même. A tel point qu'à la fin de notre séjour nous étions un peu mélancoliques à l'idée de quitter cet endroit. Tout cela éclipse une très belle structure propre, bien rangée et bien entretenue. Un beau jardin avec une petite piscine en guise de camée. Giovanna, grâce à toi et à ta belle famille, nous espérons tous revenir peut-être pour profiter de belles vacances.
Le 09/05/2020 à 07:09
C'était vraiment sympa là-bas ! La femme de ménage est également très gentille et essaie de répondre à tous les souhaits des clients ! Haut!!
Le 06/10/2018 à 07:13
Petit mais bon
Le 10/12/2017 à 16:25
Le meilleur de la nourriture !!
💬 Carte agréable. Aménagement sympa. Musique et service compris. Belle plage. Il faudrait juste que les gens arrêtent de déposer leur déchets (même petits) hors des containers poubelles pourtant bien présents.
💬 Très bel endroit, serveurs adorables, de belles assiettes !
💬 Bonsoir, ce soir nous avons pris pour la première fois 5 pizzas de Madre Pizza et nous avons été impressionnés tant par la qualité des ingrédients que par l'excellent accueil ; la pizza est vraiment excellente. Nous reviendrons en tant que clients réguliers !
💬 Nous sommes allés manger une glace il y a deux jours. La pistache est exceptionnelle, je n'ai pas aimé la stracciatella. La fille quand nous sommes entrés faisait son truc et donc elle a continué pendant 10 minutes sans même me dire bonjour, elle ne m'avait pas l'air très accueillante. Par contre, deux petites glaces à deux parfums coûtent la modique somme de 7 euros, ce qui me semble un peu excessif. Bon, tout a augmenté mais à mon avis c'est excessif.
💬 Restaurant situé près du viaduc de Monticello di Fara. Le restaurant dispose d'une cour en pierre à l'entrée principale et de plusieurs salles à l'intérieur. L'environnement est très spacieux, rangé et propre, idéal pour : dîners d'entreprise, dîners de Noël, buffets et mariages. La carte est variée et très délicieuse, le personnel rapide et sympathique. Nb : des vêtements classiques et élégants peuvent être les bienvenus et adaptés selon les circonstances. Très recommandé 👍🏻
💬 OMG, c'est un refuge tellement agréable où séjourner. Très bel emplacement avec de superbes vues, arrêt très pratique pour les randonneurs Dolomite VS2. Le dîner est bon. Nous avons mangé un ragoût de bœuf qui est super savoureux - certainement la recette et la cuisinière de la maman italienne. La chambre est très belle aussi, comme si elle venait d'être rénovée. L'hôte est très gentil et a toujours voulu aider. C'est notre premier arrêt pour la randonnée VS2 de 11 jours et un très bon début.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant trois nuits. Dame très gentille. Excellent emplacement, à quelques pas de la mer et du centre ville. Le matelas de notre chambre était inconfortable.
💬 Toujours accueillant envers les italiens non parlants. Nous allons et venons depuis 10 ans et ils sont toujours très utiles. Un prix raisonnable pour l'emplacement. Grand choix de boissons, collations et repas.
💬 Je peux le recommander. Cependant, notez qu'à proximité se trouve un hébergement nommé Amico del Sole où ils annulent les réservations le jour de l'enregistrement prévu sans remboursement et sans aucune raison !
💬 Chambres belles, neuves et impeccables. Linge toujours propre. Excellents propriétaires, je n'ai jamais trouvé une telle courtoisie et serviabilité. Le b&b est équipé du Wi-Fi, d'une smart TV et surtout de la climatisation ce qui nous a sauvé la nuit 😂 Super petit déjeuner ! La vue est à couper le souffle aussi bien le matin que le soir. Hautement recommandé. On reviendra certainement.