📌 Via Nicola Mosca, 2, 86082 Capracotta - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 17:49
Je recommande absolument ! Laura, la fille qui s'est occupée de notre réservation était professionnelle, très gentille et vraiment serviable ! La structure est vraiment très accueillante et caractéristique du lieu. Chambres impeccablement propres et parfumées. Je reviendrai certainement à Capracotta, dans ce be & be.
Le 22/06/2023 à 16:08
De passage lors d'un voyage en moto, j'ai trouvé un excellent accueil et un excellent service. Merci de votre courtoisie à bientôt Stefano
Le 05/09/2020 à 15:03
Une maison de village de caractère rénovée pour offrir un hébergement au calme. Un « repaire » pour partir à la découverte de la ville et de ses environs.
Le 15/09/2019 à 19:27
Petit B&B mais bien entretenu et surtout propre ! Excellent petit déjeuner et propriétaire très gentil !
Le 16/07/2019 à 19:17
Agréable, central, accueillant mais un peu humide
Le 03/04/2018 à 05:23
Mignon, un peu petit mais accueillant, dans la salle de bain il faut bien serrer le robinet
Le 25/12/2017 à 16:04
Beau B&B : propre, bien rangé et très bien entretenu. Gestionnaire serviable et sympathique. Recommandé pour ceux qui doivent passer la nuit à Capracotta, surtout s'ils veulent dépenser le bon montant.
Le 12/12/2017 à 15:48
Excellente expérience dans ce Bed & Breakfast caractéristique de la commune de Capracotta, entièrement rénové par le propriétaire. La chambre était très propre et la couette très chaude. L'emplacement est très central. Les propriétaires sont sympathiques, serviables et gentils.
💬 Tout bien, cadre,bonne cuisine de terroir. Service.
💬 Lieu de conte de fées. Il mérite 5 étoiles. La gérante est une dame très gentille et serviable qui nous a conseillé sur beaucoup de choses, par exemple où manger, elle nous a également offert de bonnes réductions sur un restaurant de la région. En parlant de chambre, ce n'est pas une chambre, mais pratiquement un mini appartement Petit déjeuner inclus, que nous pourrions avoir dans la chambre. Nous avons trouvé de nombreux types de café, thé, biscuits, fruits, yaourts, lait... Il y a même un réfrigérateur ❤️❤️ Nous reviendrons ❤️ Particulièrement recommandé pour les couples
💬 Le restaurant le plus proche et le meilleur de l'Hôtel Ergife. Une ambiance cosy et détendue, un excellent service et une serveuse russophone égayeront votre soirée dans cette belle ville 😊. Cet établissement sert presque les mêmes plats que d'autres restaurants similaires à Rome. À propos, la nourriture ici est très bonne, savoureuse et appétissante. Il y a de l'alcool et d'autres boissons. Les prix sont également très raisonnables. Je pense que vous l'aimerez ici.
💬 L'endroit où aller pour les arrosticini, nous y revenons à chaque fois que nous sommes dans les Abruzzes. Leurs entrées sont étonnantes : fromage frit, bruschetta
💬 Déjeuner rapide et pas cher. Rapport qualité-prix correct. Convient pour une pause déjeuner rapide. Endroit propre avec un grand parking.
💬 Des glaces vraiment bonnes et de grande qualité. Grande variété de saveurs, toutes fraîches, originales et riches en ingrédients correspondants. Le grand cornet remplace complètement un repas de par la façon dont il est rempli. Ambiance familiale, zéro formalité et pratique pour une glace en famille avec les plus petits. Hautement recommandé
💬 Petit bar de village, personnel très gentil et souriant, recommandé
💬 Superbe restaurant. Cadre avec coucher du soleil absolument magnifique. Superbe cuisine. Très bon rapport qualité prix. Personnels très sympathiques. Serveur qui parle français au top ! Vraiment une belle soirée ! Je reviendrais !
💬 En vacances à Tropea, nous étions également curieux de goûter aux spécialités "terrestres" de la cuisine calabraise. Le restaurant de cette ferme a pleinement répondu à nos attentes avec des produits exclusivement cultivés sur place. L'antipasto était très riche, avec des charcuteries et des fromages exquis, des beignets d'oignons et une exceptionnelle boulette d'aubergine. Le service était vraiment excellent, avec des serveurs attentifs et sympathiques. Vue panoramique magnifique et évocatrice. Je recommande.
💬 Pour ceux qui veulent des pizzas à emporter... des pizzas excellentes, bien assaisonnées et de qualité mais aussi imaginatives en dehors des classiques. Je les recommande des prix très gentils et honnêtement corrects.