📌 Via Cesare Balbo, 36, 71016 San Severo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/04/2018 à 04:56
Excellent emplacement et surtout excellente hospitalité de Raffaella et Gennaro. Impeccablement propre et très accueillant, sans oublier le petit déjeuner : sublime ! Je le recommande et s'il est gratuit, demandez la salle dédiée à Andrea Pazienza !!!
Le 30/07/2016 à 17:07
Propriétaires jeunes, polis et accueillants... excellents locaux.
Le 17/05/2016 à 12:50
Très bel endroit. Gennaro et sa femme sont très serviables.
💬 Un service impeccable ! Avec de petites surprises culinaires à découvrir le long du repas, le cadre et la cuisine valent vraiment le détour ! Restaurant gastronomique avec des prix raisonnables pour une telle qualité à la fois de cuisine et de service. Le cadre est vraiment magnifique et les serveurs sont extrêmement aimables !
💬 Quelle surprise! Un séjour très amusant. La chambre était parfaite, le dîner et le petit déjeuner parfaits. Une affaire de famille avec de nombreuses familles profitant du restaurant. Une bonne étape avant le ferry à Brindisi
💬 Appartement rénové très propre, face à un très beau parc ! Le gérant a également été très gentil de nous permettre de garer la voiture dans son parking privé ! Essayer ! Frédéric
💬 L’hôtel n’est pas très récent mais vraiment très propre, grande chambre, clim, et calme. Antonio le gérant est très gentil et serviable. Nous n’avons par contre pas pu prendre de petit déjeuner, à priori à cause du Covid. Nous recommandons cet hôtel !
💬 Super bar ! Tout juste refait à neuf.... Un Bijou ! Être vu!!! Avant, c'était comme remonter le temps..... Avec toutes les idées et idées que l'on peut trouver ! Excellent vin ! A bientôt il y aura le nouveau Pompéien avec RSmpa pour les handicapés !
💬 La pizza était bonne. Et de savoureux légumes panés. J'ai oublié de le prendre en photo. Je le reprendrai et partagerai une photo avec vous
💬 J'y suis allé il y a environ un an avec ma famille. Bel endroit même si c'était hors saison, j'imagine que c'est encore mieux en été ! Excellent personnel, du début à la fin ! Fortement recommandé 😃
💬 Des glaces très délicieuses et des propriétaires super sympas ! J'ai commandé un gâteau à la glace et c'était fantastique ! Signor Massimo, grazie mille !
💬 Il m'arrive de m'arrêter chercher du pain ou des biscuits, des produits d'excellente qualité
💬 Agriturismo très charmant avec une vue imprenable sur le Lago di Fiastra ! Les hôtes sont très sympathiques et nous ont préparé un délicieux petit-déjeuner avec des tartes et des gâteaux fraîchement sortis du four. La chambre était confortable, joliment décorée et propre. La maison est entièrement rénovée, dispose de grands espaces communs et dispose d'un joli jardin avec vue lac. Je recommanderais certainement de séjourner à la Casa Mameli!