📌 Strada di Canizzano, 159, 31100 Treviso - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 19:16
Réservé pour une semaine. Le propriétaire est très sympathique et gentil. Il faut encore y aller…..alors je dirai….en tout cas le prix est intéressant
Le 29/08/2023 à 23:43
Stratégique pour l'aéroport. Excellent pour le rapport qualité/prix. A garder à l'esprit : je reviendrai. Super petit déjeuner !
Le 10/05/2023 à 20:26
Emplacement correct. Bon prix.
Le 05/05/2023 à 18:22
Je m'arrête ici quand je suis dans la région pour le travail. A deux pas de l'aéroport de Trévise (il est fermé la nuit !), une belle ferme entourée de verdure et entourée de vignes (les propriétaires sont producteurs de vins bio !). Chambres grandes, propres et calmes. L'hôtesse, Marta, est très sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 09/04/2023 à 09:55
Chambre agréable et propre avec un intérieur confortable et confortable. Marta était super hospitalière et réactive malgré notre arrivée tardive.
Le 02/11/2022 à 13:43
Nous avons passé quatre nuits à merveille. Mme Marta était très gentille et disponible pour tous nos besoins. Bien sûr, nous pouvons revenir. En tant que producteur de vin biologique, j'ai pu acheter quelques bouteilles de leur produit.
Le 29/10/2022 à 11:37
Bel endroit, entouré de verdure et de vignes, propriétaire gentil et sympathique, chambre confortable, spacieuse et calme (l'aéroport voisin ferme le soir) et petit déjeuner copieux, avec un large choix de douceurs (gâteaux divers, tartes, croissants, confitures, avec le seul défaut était que tout était emballé) et salé avec des fromages Montasio et Asiago et du jambon apporté par le propriétaire), des jus de fruits, du café, du cappuccino et bien d'autres choses. Hautement recommandé! .
Le 04/10/2022 à 20:29
Calme et très sympathique et serviable Ça vaut bien le prix
Le 20/09/2022 à 04:55
Bel endroit et excellent service
Le 04/07/2022 à 06:05
Accueillant, très sympathique.
Le 26/06/2022 à 20:09
Le propriétaire était très sympathique, la chambre était confortable comme à la maison et dans l'ensemble, elle était propre.
Le 10/06/2022 à 11:55
Les gars, c'est un bel endroit pour passer du temps en famille, je suis avec ma copine, je suis seul pour le travail... les propriétaires sont gentils et hospitaliers, on se sent comme chez soi... les gars, c'est un paradis pour tout ce que vous voulez.
Le 02/05/2022 à 19:03
B&b à la campagne, position stratégique. Chambres spacieuses meublées avec beaucoup de goût, impeccablement propres et équipées de tout le confort même d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes. A notre arrivée, la très gentille Marta nous a donné une chambre au rez-de-chaussée pour être plus à l'aise lors des sorties avec le chien et nous avons également acheté d'excellentes bouteilles de vin qu'ils produisent. Hautement recommandé
Le 19/12/2021 à 18:05
Pouvez-vous donner 6 étoiles ? Pas si mal!! Dans un environnement chaleureux et accueillant, la patronne offre un service vraiment impeccable à tous points de vue ! Les chambres sont spacieuses et accueillantes, la propreté est phénoménale et l'attention portée au client est un point fort. Un copieux petit-déjeuner dans le cadre chaleureux de la maison et vous partez pour une journée de travail dans la bonne humeur. Merci pour tout Marta !!!
Le 25/10/2021 à 06:13
B&B dans un endroit calme, excellente propreté.
Le 26/09/2021 à 07:34
Accueil très agréable. Marta est fantastique.
Le 25/09/2021 à 05:54
Endroit fantastique ! Nous y avons passé une nuit après notre vol pour Trévise et avant de poursuivre notre voyage vers Milan. L'hôte Marta a été d'une grande aide - elle a proposé de venir nous chercher à l'aéroport car nous avions un vol tardif et dans l'ensemble, elle était incroyablement gentille. Elle nous a préparé un merveilleux petit-déjeuner le lendemain et nous sommes partis alors que nous quittions notre maison. L'endroit est situé dans un quartier très calme et charmant. C'est super propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! Nous reviendrons certainement😊
Le 11/09/2021 à 07:06
Lieu enchanteur entouré de verdure, chambres confortables, excellent petit déjeuner Marta, la propriétaire, une personne exquise et extrêmement serviable Informé
Le 26/07/2021 à 17:19
Très belle chambre, bien entretenue, endroit très calme, la propriétaire, Mme Marta, est une personne formidable, je la recommande ! 🙂🙂🙂 Nous obtenons une chambre vraiment agréable et propre avec salle de bain. L'endroit est vraiment unique et calme. La propriétaire, Mme Marta, est une personne tellement gentille et serviable que je peux vraiment recommander cet endroit !😀
Le 04/07/2021 à 05:54
Emplacement très confortable et frais malgré la chaleur, grâce à un système de refroidissement naturel. Marta est très serviable et propose généreusement un petit-déjeuner basique. Je recommande sincèrement le séjour. Mario
Le 04/07/2020 à 04:14
Une halte d'une nuit...... qui donne envie de rester plus longtemps ! Accueil, chambre, calme : tout était parfait. Merci Marta!
Le 16/12/2019 à 05:02
Vous vous sentez chez vous, vous êtes traité avec des gants de velours, rien ne manque, propre et raffiné. Fantastique
Le 13/11/2019 à 14:04
Personnel fantastique, endroit merveilleux et nos compagnons à quatre pattes sont plus que bienvenus
Le 25/08/2019 à 08:27
Magnifique expérience, le propriétaire est très gentil et gentil, chambres très propres. Il s'est levé une demi-heure plus tôt pour nous préparer le petit-déjeuner.
Le 18/07/2019 à 06:55
Bel endroit et propriétaires très sympathiques
Le 24/06/2019 à 07:30
Hôte très accueillant. Excellent petit déjeuner. Bonnes conditions d'hébergement. Calme!
Le 03/06/2019 à 17:53
J'ai été étonnamment impressionné par cet endroit merveilleux ! Les chambres sont conçues dans les moindres détails avec une lumière naturelle et douce ! Le petit déjeuner copieux, dans une grande salle à l'entrée. La dame était très gentille avec nous tous !!! Comme se sentir chez soi
Le 05/05/2019 à 10:15
endroit accueillant et propre près de Trévise
Le 01/03/2019 à 11:04
Je suis chauffeur de camion et je me suis retrouvé dans ces zones, devant faire une pause de 45 heures, j'ai décidé d'aller dans ce B&B. PROPRIÉTAIRES gentils, hospitaliers, compréhensifs et serviables. Endroit merveilleux et propreté superlative. Marta vraiment gentille, Davide hospitalier et professionnel dans son domaine... Bref, un emplacement, des propriétaires et du vin vraiment fantastiques. Merci encore et j'espère revenir bientôt.
Le 05/01/2019 à 06:38
Excellent traitement
Le 02/11/2018 à 17:50
Très bon service et petit déjeuner !!
Le 01/05/2018 à 07:26
Tout ce qui est fantastique est parfait. Hautement recommandé!!!
Le 24/01/2018 à 19:00
Endroit fantastique et bien entretenu ! Les propriétaires, très sympathiques, sont l'expression de cette belle ville.
Le 12/11/2017 à 15:00
Lieu unique. Joliment aménagé, décor coloré et pittoresque, confortable et chaleureux. Marta l'hôtesse est la gentillesse même. Dans 7 hectares de vignes et à quelques minutes en taxi de l'aéroport. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps. Chris
Le 27/07/2017 à 06:52
Pas cher mais... B&B exceptionnel ! Chambres toujours propres et bien organisées. Climatisation, wifi et TV, rien ne manque ! Salve d'applaudissements aux propriétaires, qui sont également très sympathiques. Bravo Marthe !
Le 23/06/2015 à 19:19
J'ai séjourné dans la propriété avec des amis et nous avons passé un très bon moment. La propriétaire, Mme Marta, est très gentille et serviable. Emplacement idéal, calme et non loin du centre de Trévise.
💬 Lieu et personnels très sympa je recommande !
💬 Un mixte entre hôtel et chambre d'hôte, mais rien à voir avec le réseau B&B ! Ne pas confondre ! Ici, le bâtiment est ancien mais les chambres et leur Sdb sont refaites à neuf, et spacieuses; la literie et la douche sont modernes et fonctionnelles. Le.petit déjeuner est suffisant. Un bémol, le bâtiment est sonore : demandez à vos voisins de parler moins fort...
💬 Les propriétaires font de ce B&B un endroit vraiment agréable par leur gentillesse, leur serviabilité et leur courtoisie. La structure est toute neuve, les chambres sont impeccables, propres et équipées de tout le confort et il y a une véranda propre et confortable dans chaque chambre qui vous donne la possibilité de regarder dehors et de profiter d'une excellente vue. Excellent service du personnel, très serviable, gentil et attentionné Le B&B bénéficie d'un excellent emplacement, très proche de l'hôpital et du centre. Même si nous ne sommes restés que le temps d'être hospitalisés pour une opération, il est très proche de la clinique Pierangeli et est accessible à pied. Parking gratuit sous le bâtiment. Je le recommande car le quartier est très calme et pratique pour l'emplacement et les services trouvés à proximité. Si je devais revenir à Pescara, je reviendrais certainement ici !
💬 Recommandé ! Personnel sympathique, endroit accueillant ! Excellents plats préparés sur place ! Excellents desserts !!
💬 Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Avec un prix bon marché. Vous pouvez obtenir un goût incroyable. Vraiment, je vous suggère de visiter une fois là-bas.
💬 Salut amis touristes ! Nous avons commandé en ligne, après 2 heures d'attente, j'ai décidé d'appeler le kebabberia. Personne ici ne parle anglais et je viens de raccrocher mon appel. Après l'appel, le statut est passé à "livré". J'ai dû passer 1 heure de plus avec l'assistant de gants pour récupérer de l'argent, mais uniquement en crédits de gants. Ne recommande pas! P.s. C'est une mauvaise idée de commander de la nourriture via des applications en Italie.
💬 Petit déjeuner gargantuesque !!! Super sympa. Accueil très chaleureux 🥰 Je recommande 👍
💬 très bon. J'ai mangé du poulpe en entrée puis des gnocchi aux poulpes et crevettes avec du spumante et du blanc. Très belle vue sur le Lac Majeur, personnel très sympathique. Et des canards qui passent entre les tables
💬 Haut
💬 Amical et gentil. Il y règne une atmosphère authentique et familiale