📌 Piazzetta Santa Maria, 3, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 19:03
Un club de jeunes pour tous les âges. Courtoisie et savoir-vivre pour un service aimable, attentif et toujours disponible pour chaque besoin. Personnel très poli. Prix compétitifs. Un ok de la part de tout le monde.
Le 09/09/2023 à 20:56
Bel endroit pour s'asseoir et se détendre avec de délicieuses glaces et du café. Ça vaut vraiment le coup d'y revenir !
Le 20/08/2023 à 18:56
Délicieuse glace !
Le 15/08/2023 à 14:07
Meilleure glace de la ville
Le 04/08/2023 à 10:10
très bel endroit, excellent café et croissants aussi. Nous avons été servis par Swami et Giulia, qui ont été très serviables et gentils malgré les milliers de demandes faites. On reviendra certainement!
Le 04/08/2023 à 09:37
Un super petit déjeuner dans un endroit calme et peu bruyant. J'ai mangé un sandwich géant et le café était délicieux. 🥰❤️
Le 01/08/2023 à 10:23
Super environnement
Le 31/07/2023 à 19:48
Nous y sommes allés lorsque nous étions à Civitaveccia pendant notre croisière et c'était l'une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées (la mienne était 1 x chocolat blanc et 1 x café). Une autre table a donné un retour similaire, donc ce n'était évidemment pas seulement mon impression. Au cas où je reviendrais à Civitaveccia, je reviendrai. Continuez comme ça!
Le 26/07/2023 à 12:15
Pause déjeuner au top, rapide, produits excellents. De délicieux cocktails. Personnel sympathique et professionnel, en particulier l'hôte Simon !
Le 26/07/2023 à 12:01
Endroit agréable où vous pourrez passer votre pause déjeuner en dégustant des produits frais et de qualité. Également d'excellents cocktails et glaces. Service compétent et professionnel grâce également à Simon, un excellent hôte.
Le 26/07/2023 à 11:24
Super petit café en plein air! Boissons, sandwichs. Salades et glaces. Des gens très sympas. Espace charmant. Prix très raisonnables. Molto bene !
Le 25/07/2023 à 08:53
Très bel endroit où aller le matin pour le petit-déjeuner et le soir pour déguster une glace. Aldana, tu es crackkk.
Le 24/07/2023 à 12:23
Excellente glace
Le 18/07/2023 à 20:46
Très bel endroit, bonne glace, mais la raison pour laquelle je reviendrai certainement est Delia
Le 18/07/2023 à 19:22
Des gens adorables, des saveurs vraiment sympas, un bon service grâce à Simon, nous reviendrons ici !
Le 17/07/2023 à 12:03
Environnement agréable😊 Simon... gentil, mignon et gentil !!!!
Le 17/07/2023 à 11:56
Nous vous recommandons chaleureusement d'essayer cet endroit confortable avec une famille polie et surtout un propriétaire formidable, sympathique, joyeux et sociable... Simon !!!
Le 15/07/2023 à 09:46
Excellente attention ! Merci Aldana pour votre sympathie ! . Nous serons de retour.
Le 14/07/2023 à 20:40
Très cool. . Spectacle de bonne qualité, glaces et cocktails au goût délicieux, super expérience, je le recommande
Le 14/07/2023 à 20:01
Très bel endroit, Aldana est vraiment une fille merveilleuse qui vous fait sentir comme chez vous.
Le 13/07/2023 à 15:01
Malgré l'emplacement agréable, le service est trop lent et mal organisé.
Le 09/07/2023 à 13:00
Énorme quantité de glace et très bonne.
Le 28/06/2023 à 16:13
Super glace au Nutella avec du lait, il y avait des morceaux de Nutella froids et j'ai adoré !
Le 08/06/2023 à 02:55
Nous avons eu la chance d'avoir trouvé cette boutique très conviviale au port. Nous avons apprécié le cappuccino et la glace. tout est à un prix très raisonnable et un excellent wifi.
Le 23/05/2023 à 09:43
Service sympathique et rapide, excellentes glaces!
Le 05/05/2023 à 18:30
Glaces incroyables et personnel adorable. Tellement sympathique. Superbe vue sur la mer et grand coin salon pour profiter de votre collation.
Le 22/04/2023 à 18:10
Mon expérience dans cet endroit a été excellente, le service d'Aldana était très bon et les glaces étaient très délicieuses. Merci 😊
Le 12/10/2022 à 13:04
Expérience horrible! Réponse brusque et mauvaise du personnel au client lorsqu'il va aux toilettes. Salle de bain cassée. En plus de cela, ils m'ont servi du café et de l'eau gazeuse, le tout renversé sur la table et ils n'ont même pas pris la peine de nettoyer. Prix normal. Non recommandé.
Le 26/08/2022 à 23:05
Charmant café dans un lieu touristique à Civitavecchia. ARORA 🤣, la serveuse, a été très serviable et sympathique. Bonne variété de collations et de boissons 🍸
Le 09/08/2022 à 14:31
Glace super délicieuse et excellent cappuccino !!
Le 07/08/2022 à 09:59
Bel endroit pour s'asseoir et prendre un verre en ville. Merci Jay pour ce super cocktail ! Les sièges extérieurs avec des fleurs tout autour font du café un endroit très agréable pour s'asseoir. Je le recommande pleinement!
Le 05/08/2022 à 12:37
Endroit calme et agréable au centre de Civitavecchia avec Simon, super malin et sympathique !
Le 05/08/2022 à 11:01
Lieu et personnels très sympa je recommande !
Le 03/08/2022 à 14:54
Expérience négative...
Le 29/07/2022 à 11:35
Endroit magnifique et agréable, excellent service et cocktails et cafés incroyables !
Le 23/07/2022 à 18:41
Bon endroit pour une glace ou du vin, les cocktails sans alcool sont également sympas. Assis en plein air confortable le soir ou le matin.
Le 13/07/2022 à 09:23
Très bon.. glaces, cocktails et salades bien présentés et de grande qualité !! Je recommande vivement 👏
Le 10/07/2022 à 17:59
Merveilleusement!
Le 28/06/2022 à 19:29
Terrible!! Glaces de qualité inférieure... prix très élevés et qualité médiocre ! Retourne... plus jamais
Le 15/05/2022 à 17:00
Le Bar FONDO PANNA CAFFETTERIA est un petit établissement commercial doté d'un grand espace extérieur. Ouvert pendant les mois d'été, il est excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et les soirées musicales estivales grâce à la présence du piano-bar. Large assortiment de glaces et produits salés. Idéal également pour les familles. Personnel sympathique et multinational qui, vu le point, ne fait pas de mal pour la présentation des croisiéristes.
💬 Restaurant attenant à la cascade.... On est peut-être mi-août, mais on n'y est pas tout à fait.... Menu fixe à 30 € entrée 1 tranche de melon 1 tranche de jambon et une de fromage, j'ai oublié la coppa di testa, les gnocchis bons, mais le reste bref.... On mange, le service se fait vraiment oublier....
💬 Le point GPS étant faux sur votre site nous n avons pas pu manger chez vous......... ceci pour que vous fassiez le nécessaire sur votre site
💬 Lorsque j'ai commandé pour la première fois, j'étais le dernier à le recevoir après une assez longue attente. Non seulement la pizza était insuffisamment cuite pendant longtemps. Je lui donne 3 étoiles à cause de mes amis qui ont eu de la bonne nourriture.
💬 Endroit magnifique. Pas cher. Très belle vue, proche de la mer Chambres et lits propres et confortables. Un bon café en bas, prêt à vous servir à tout moment. Je serai heureux de revenir
💬 N'ayant pas pu manger au 38 en semaine, nous avions envie de poissons !... Vraiment excellent, cuisiné selon la tradition locale, je recommande ! 😉
💬 Appartement fantastique, Il y a tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore... Elle n'a rien à envier à une chambre d'hôtel étoilé. Propre, lumineux, neuf et bien entretenu en détail. Fortement recommandé pour l'emplacement, avec le garage couvert qui est une chose importante. Propriétaires sympathiques et serviables. La carte Brixen est une cerise sur le gâteau. Haut.
💬 J'ai loué une partie de la brasserie pour mon 30ème anniversaire. Les gars sont très serviables mais parfois un peu superficiels dans leurs accords, mais leur authenticité se voit. Personnellement, je préfère tous les détails et prix définis dans un devis enregistré plutôt que dans de nombreux appels téléphoniques ou messages WhatsApp. L'endroit est magnifique, spartiate mais bien tenu, le mobilier est bien pensé et agencé. Une question épineuse est le chauffage qui n'existe pas dans la partie pouvant être louée pour des événements en hiver. Nous avons dit à plusieurs reprises au propriétaire que nous aurions préféré un climat plus chaud à l'intérieur et nous avions la garantie qu'il aurait accès à des canons qui tirent de l'air chaud, mais lorsque nous sommes arrivés pour la fête, ce n'était pas le cas et nous avons dû demander au garçon. présentez-le pour l’allumer immédiatement. Après presque une heure, il réussit (avec l'aide de quelques invités) à l'allumer. Après quelques heures, le climat était décidément plus confortable pour tout le monde. La soirée s'est bien déroulée et tout s'est déroulé comme prévu. Les deux gars présents pour la bière et les cocktails se sont montrés gentils et toujours disponibles. Seul conseil : trouver une alternative au chauffage fixe, car en décembre avec le froid c'est le cas, c'est absolument nécessaire. Pour le reste, la bière et le gin qu’ils produisaient étaient vraiment excellents.
💬 Félicitations à tous bienvenue, excellent du dessert au dîner.
💬 On y mange très bien, nourriture bonne et abondante, cadre sympa
💬 Excellent lido, prix un peu élevés pour la région. Très confortable mais bons services. Bonne cuisine maison simple. Personnel sympathique. Le sauveteur était très gentil. Parasols et transats confortables et spacieux. Sable foncé. Eau propre et eau peu profonde, excellente pour les enfants. Pas très fréquenté et facile de se garer. Douche gratuite sans payer. Tables pour déjeuner en libre-service. Fruits très sucrés surtout les pastèques