📌 Via Agropoli, 84, 00054 Fregenae - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/10/2018 à 08:01
gentillesse, serviabilité, professionnalisme
Le 22/02/2018 à 15:59
Agréable, propre et pas très cher.
Le 27/11/2016 à 15:31
Terrible !! Conditions de réservation totalement malhonnêtes ! Attention aux personnes souhaitant réserver dans cet établissement. La totalité de la somme est prélevée aussitôt et il faut deux mois pour annuler. Si on annule ne serait-ce que six semaines avant : zéro remboursement. J'appelle ça de l'escroquerie totale !
Le 15/06/2016 à 09:37
Chambre sale. La première nuit, nous avons dû dormir dans une chambre qui était loin d'être aux normes de nettoyage, poussière partout, salle de bain avec fuite et sale, balcon sale avec des poils de chien partout. le lendemain, ils ont nettoyé mais de manière très rapide et médiocre (ils n'ont nettoyé que ce qui était indiqué). Après 3 jours, la pièce a été nettoyée par un professionnel, mais certaines parties étaient encore couvertes de poussière et les couvertures avaient des taches de sang. Structure de chambres d'hôtes. C'est une maison transformée en B&B. Les chambres ne sont pas isolées du bruit, on entend tout ce qui vient des autres pièces. La maison se trouve sur la trajectoire de vol de l'aéroport de Fiumicino. Propriétaire de chambres d'hôtes. C'était vraiment difficile d'entrer en contact avec la propriétaire, nous n'avons rencontré qu'une de ses amies appelée Antonella. Booking a essayé pendant une journée entière de nous contacter sans résultat. Antonella ne parlait pas anglais. Nous avons dû attendre 3 jours pour que la chambre soit correctement nettoyée. Petit-déjeuner. Le petit déjeuner n'est pas dans le B&B ! Il se trouve à 1,8K de la pièce. Le petit déjeuner était seulement un cappuccino et un croissant, nous avons aimé le personnel du BAR.
💬 Lieu très beau vue sur la plaine, avec la piscine ,isolé au milieu des champs, restaurant très grand. Repas pris pour le 15 août, fête traditionnelle .Repas très copieux et très très bon avec antipasti charcuterie fromage,pâtes à la tomate ,cuisse de poulet grillé et patatoes.pasteque en dessert. Mais dj qui a mis la musique a fond dès le départ beaucoup trop forte avec aucune harmonie dans l enchaînement des musiques.sans aucune pause pendant le repas rendant l'ambiance très bruyante. Ceci gâchant vraiment la journee.on voyait bien que les gens étaient soulés. A faire en dehors de ce jour précis.
💬 Tout était parfait dans ce restaurant, alors oui nous sommes en Italie et c'est un restaurant brésilien mais il faut à tout prix y faire un tour car la nourriture, le personnel, l'ambiance tout est magique. L'orgasme culinaire est bel est bien présent ♥️♥️ les prix sont également fou pour la qualité, juste merci
💬 Parfait pour une petite pause déjeuner au calme, avec le chant des petits oiseaux. Petite salade très agréable et serveuse très gentille.
💬 Un endroit spécial dans le Piémont, et Emanuele et Laura dirigent Casa Beatrice avec beaucoup de cœur ! Emplacement fantastique, excellent petit-déjeuner, bons conseils pour les établissements vinicoles et les restaurants et si Laura cuisine, emportez-le avec vous ! Nous sommes des récidivistes !
💬 Pour une chambre à ~300 euros la nuit je trouve que ce n'est pas normal que le Wifi ne fonctionne pas pour ma famille et moi. Il y a 2 Wifi qui fonctionnent seulement à la réception et encore parfois ça se déconnecte. Dans les chambres il y a aucune connexion. Nous avons signalé ce problème à la réception mais ils n'ont rien fait. Tout au long de mon séjour j'ai du utiliser les données mobiles 4G de mon opérateur Suisse, ce qui m'a couté une nuit en plus à l'hotel. Malgré ça, l'hotel est bien organisé et acceuillant. Les chambres ne sont pas exceptionnelles et ils faut payer pour tout. Le parking, SPA hamam, tout est payant. L'hotel de posède pas sa propre plage. Pour ma part, je suis déçu et je reviendrai plus.
💬 Les pizzas sont excellentes, le service rapide dans cadre agréable sur la terrasse d’une petite placette. Les prix sont plus que corrects pour une grande bière, un coca et une grande bouteille d’eau et 2 pizzas nous avons réglé 27€
💬 J'ai dîné ici pour la première fois avec 6 autres amis. Je reviendrai certainement !!! Accueil 10/10 (tous familiaux), nous avons très bien mangé... entrées avec taroz, giardiniera et une grande variété de charcuteries, suivies de 2 entrées (dont de délicieux gnocchis à la cuillère), tranchées avec pommes de terre et dessert avec une confiture acidulée incroyable. Pour conclure, le café et la gentille propriétaire ont apporté une bouteille de Genepì pour tout le monde. Excellente qualité prix. Fortement recommandé pour un dîner typique de la Valteline !!!
💬 Excellente pizza et gens adorables ! Super! 😉
💬
💬 Personnel sympathique et service rapide. La pizza était bonne. Possibilité de manger au restaurant. Lors d'une commande par téléphone avec livraison à domicile le timing est toujours parfait mais la pizza arrive parfois tiède.