📌 Via Montegrappa, 16, 89861 Parghelia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 16:43
J'ai séjourné ici pendant une semaine pour rendre visite à des amis et travailler en même temps. La propriétaire et hôte, Doris, est la meilleure. Elle m'a fait me sentir chez moi, m'a acheté du lait de soja et des options végétaliennes pour le petit-déjeuner et est une excellente causeuse. Le lit était très confortable, j'ai dormi comme un bébé. L'ensemble du B&B était impeccable ! Très bon rapport qualité/prix dans une belle partie de l'Italie !
💬 Je déménage dans le coin et il y a quelques semaines je me suis arrêté pour prendre quelque chose à emporter car j'avais des invités... l'accueil et la gentillesse de la charmante propriétaire m'ont incité à tester leur pizza hier soir. Très très bon, pâte légère et assaisonnement et cuisson excellents. Le dessert était bon et la gentillesse de tout le monde m'a fait vraiment du bien ! Bravo Bien cuit Bravo !
💬 Un lieu ancré dans ses origines, où il semble que le temps s'est arrêté. Il est situé au pied de la grotte de Mangiapane à proximité de laquelle vous pourrez observer les structures et tous les instruments qu'une ancienne civilisation utilisait pour la production de vin, de tissus, pour le forgeage des métaux, bref vous pourrez apprécier tout ce qui était un petit civilisation qui avait tout ce dont il avait besoin dans son ingénieuse simplicité. Un endroit vraiment merveilleux, accompagné de plats authentiques, pour la plupart faits maison, le tout servi par un personnel très aimable et qualifié.
💬 Bel endroit, bien meublé et accueillant. Accueilli avec le sourire et accompagné à table. Le menu avec les différentes possibilités nous a été clairement expliqué. Je dois dire que le choix n'a pas été facile car tous les ingrédients des différentes pizzas intriguent. Le choix s'est porté sur une très très bonne carbonara d'asperges (je dois dire que le tartare aux œufs est bien préparé car il est vraiment bon), l'autre pizza choisie était une Amagriciana (là aussi les ingrédients s'accordent très bien et font que la pizza est pas lourd). D'excellentes préparations pour un résultat délicieux ! L'accord vin-pizza a été très apprécié. Pour les deux pizzas le vin accompagnait très bien. Je recommande également d'essayer les sauces préparées ! J'ai eu la sauce aux asperges et je dois dire que tant sur la pizza qu'avec la croûte c'était très bon. Nous avons terminé avec un Tiramisu et une gourmandise gentiment offerte ! Félicitations et continuez !!! Nous nous reverrons certainement !!! Hautement recommandé!!!
💬 Enfin un bon petit déjeuner au bord de la mer !! Les fritures sont également excellentes pour un repas rapide et savoureux !!
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon sandwich !! Large choix, prix honnêtes, très bons et très sympathiques. Un endroit pour manger comme à la maison, mais en plus savoureux.
💬 L'appartement est très cosy, il y a un parking, une boulangerie au rez-de-chaussée. La plage est accessible à pied, de nombreux supermarchés et un marché. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin et peut accueillir facilement 4 personnes.
💬 Si ça pouvait être 10, je lui donnerais 10 ! La chambre est phénoménale, soignée, propre et confortable ! Vue sur le parc, depuis la belle terrasse. Nous avons reçu les instructions d'entrée via une vidéo, donc tout était facile et simple ! Chaque question a reçu une réponse dans un délai très court. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. La salle de bain aussi ! Je recommande! Le prix est plus que correct pour la qualité proposée ! 💚💚💚
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end chez Radisson ! La chambre était superbe et propre, le lit très confortable. Le petit déjeuner excellent, Le personnel était au petit soin, accueillant et chaleureux. Tout correspondait à ce que l’on attend d’un service hôtelier ! Merci à Marco a la réception 🙏
💬 Je me suis arrêté à leur camion après m'être arrêté dans d'autres camions en raison des innombrables critiques positives mais fausses. Je dois me remercier de m'être arrêté ici, j'ai mangé l'un des meilleurs premiers plats. Très bien. La cuisson des pâtes et l'équilibre des saveurs étaient excellents. J'ai eu les scialatelli à la sicilienne ! Je recommande à tout le monde de s'arrêter et de goûter une entrée qui ressemble tout sauf à de la street food ! Félicitations !!!
💬 Très bel hôtel avec des propriétaires gentils et un délicieux petit déjeuner !! Les chambres sont propres et confortables ! Merci pour tout, Anna! 🌸