📌 Via XXV Luglio, 38, 82100 Benevento - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 10:52
Très belles chambres propres. Cuisine et salon communs bien équipés et approvisionnés en produits pour le petit-déjeuner, thé, café, lait et eau. Vous pouvez préparer un expresso aussi bon que dans un café.
Le 11/11/2023 à 17:21
Excellent emplacement, appartement propre et bien équipé et grande salle de bain.
Le 22/05/2023 à 15:47
Endroit très propre et soigné ! Salutations aux hôtes. L'appartement a dépassé toutes les attentes ! 11 sur 10 ;))))
💬 Sorte de traiteur avec quelques tables pour manger sur place, fréquenté par les locaux. Belle variété de plats et de produits, prix au poids : veau / poulet pané, poulet rôti, polpette, saucisse, salade de poulpe, aubergine grillées, frites, panées, autres légumes grillés, fromage grillé et bien d'autres delices. Possibilité de composer son sandwich ou de prendre à l'assiette. Lieu vivement recommandé, excellents produits, prix plus qu'honnêtes et propriétaires chaleureux, aimables, souriants, très professionnels. Super contents de notre découverte.
💬 Nous étions satisfaits du choix effectué à tous points de vue : excellent rapport qualité/prix, disponibilité totale envers le client. Sa cuisine ombrienne est excellente, assaisonnée avec beaucoup de convivialité et de joie.
💬
💬 Excellent accueil malgré notre arrivée en retard ( minuit au lieu de 21h) Le gérant est venu à notre rencontre avec le sourire. Les chambres sont très agréables et la literie confortable. Mes enfants ont même eu droit à des draps avec des petits nounours, c'était adorable. Encore merci🙏😊
💬 Une des meilleures pizza de Napoli, et ce n’est pas peu dire!! J’ai suivi les conseil du serveur, et j’ai pas regretté! Les ingrédients sont d’une fraîcheur!! J’ai pris des plats simples, et il n’en fallait pas plus! Salade tomates mozzarella, délicieuse et la pizza géante!!! Tiramisu et espresso… Un dîner parfait!!!
💬 Personnel très sympathique et bons produits
💬 Je suis passé à 20h30 et je l'ai trouvé fermé même si les horaires ici sur Google disaient le contraire...
💬 Après une longue route le personnel nous prend en charge et monte notre valise, et là nous découvrons que le ménage n'a pas été fait de font en comble !? Il y avait de la poussière partout sur les meubles, sans exagérer. Je descends signaler cet oubli ou la patronne je suppose me propose une autre chambre et devant elle je lui fait remarquer que celle ci est aussi plein de poussière ! Elle me répond je n'ai que ça à vous proposer, sinon vous pouvez partir !? Sans chercher à s'excuser ou envoyer quelqu'un pour nettoyer. Contrarié je n'ai pas pensé à faire de photo et nous sommes repartis. Après une demi heure à chercher autre chose, nous avons trouvé mieux et moins cher. Donc n'hésitez pas à quitter les lieux en cas de doute, à un moment ils devront se remettre en question.
💬 EDDIT : j'ai dépensé beaucoup d'argent dans de meilleurs endroits - tous les invités autour de nous étaient mécontents - la réponse du propriétaire parle d'elle-même et montre à quel point ils se soucient de l'expérience client :)) Original : ne vaut pas son prix. Nous avons eu les trois Tatare différents, le Tatare de thon et une autre assiette mixte. Toutes les entrées n'étaient pas savoureuses et de mauvaise qualité. Malheureusement, nos plats principaux n'étaient pas bons non plus. La seule bonne nourriture était le désert. Au final nous avons payé 195€ pour 2 personnes pour un repas standard avec une jolie vue (pour 1h)
💬 Accueil chaleureux par le propriétaire. Le patio et la piscine sont splendides. Très belle propriété. N'hésitez pas !!!