📌 Contrada Sambuco 13B, 86010 Ferrazzano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/09/2021 à 15:39
Beau b&b entouré de verdure. Informé.
Le 24/08/2021 à 10:08
Accueil, hospitalité et détente à deux pas de tout.
Le 23/08/2021 à 18:34
On a l'impression d'être chez soi. Propriétaire très serviable, chaque demande vous satisfait. Maison très propre, accueillante, sans circulation, entourée de verdure. Petit déjeuner italien satisfaisant. A recommander à d'autres et à revenir si vous souhaitez séjourner à nouveau. A quelques kilomètres. de Ferrazzano et Campobasso.
Le 07/08/2021 à 11:19
Spectaculaire. Vous ne pourrez pas vivre ce que j'ai vécu dans ce lieu magique
Le 23/07/2021 à 17:12
Séjour fantastique, la maison est vraiment belle et impeccable, et l'hôte qui la gère est vraiment serviable et gentil. Absolument recommandé. Silvia et Elisa
Le 23/11/2019 à 20:28
La structure de Ferrazzano est excellente, pratique et confortable. Bien chauffée avec des radiateurs et un poêle à granulés, on s'y sent bien.
Le 25/05/2019 à 08:52
Si vous cherchez un endroit pour réfléchir et profiter de la nature en toute tranquillité, ce B&B est fait pour vous. Mme Assunta est une personne polie et serviable. Endroit confortable. Ma femme et moi sommes arrivés tard vendredi après-midi et sommes partis dimanche. B&B près du village de Ferrazzano, un village bien conservé qui mérite une visite, avec une vue imprenable tout autour.
Le 10/09/2018 à 11:49
Je recommande vivement ce gîte. Il est spacieux, agréable et équipé +++. Excellent rapport qualité prix De plus Danielle la propriétaire nous a conseillé judicieusement sur la région Et ses alentours. Nous y faisions un arrêt pour notre voyage de noce et je remercie Danielle et sa maman pour cette excellent gâteau ;) À bientôt j'espère....
Le 11/08/2018 à 11:18
Belle structure propre et très accueillante, située dans un endroit très calme et reposant, immense dans la verdure, le personnel était ponctuel et merveilleusement accueillant et toujours disponible pour tout, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons l'année prochaine.
Le 13/06/2018 à 06:35
B&B accueillant et bien tenu !! disponibilité maximale de la part du propriétaire.
Le 11/12/2017 à 12:04
Nous avons passé une nuit dans ce B&B... très agréable, récemment rénové... courtoisie et serviabilité de la part des propriétaires... absolument chaleureux et accueillant.
Le 13/11/2017 à 07:22
Très agréable. J'ai passé une nuit. Récemment rénové. Propriétaire sympathique et serviable.
💬 C'est une pizzeria que je fréquente régulièrement en raison de la qualité, de l'excellent produit, de la propreté, de la courtoisie et de la gentillesse. Il existe différentes saveurs de pizzas à essayer.
💬 La maison de campagne Pucci offre une vue imprenable sur Ferentillo, en particulier au lever et au coucher du soleil. La piscine est également superbe, avec des chaises longues, des douches et des parasols offrant de l'ombre. L'appartement était spacieux et agréable et la climatisation le rendait frais sous la chaleur. Cependant, la cuisine est très basique et aurait besoin d'une bouilloire, d'un four à micro-ondes, de torchons, d'un congélateur, etc., et il n'y a pas grand-chose à faire dans le coin. Nous n'avons pas non plus eu la possibilité d'avoir des serviettes propres pendant notre séjour d'une semaine. Conviendrait bien à ceux qui souhaitent s'asseoir au bord de la piscine et principalement manger à l'extérieur.
💬 Repas convenable jusqu'au moment de l'addition. Prix annoncé sur le menu du plat du jour (par ailleurs pas très bon) 10€ , prix une fois à la caisse 18€. Le serveur ayant oublié de préciser que aujourd'hui le plat du jour était 8€ plus cher. Malhonnêteté et absence de goût. Restaurant à fuir.
💬 Propriétaire accueillant et gentil. Il nous aurait donné des parapluies sans payer, mais où ??????? Délicieux petit déjeuner, ici le temps s'est arrêté dans les années 70, la nature, sauvage, les habitants se sont levés pour nous accorder une place à l'ombre.. Ici vous trouvez des valeurs du passé, il n'y a pas de luxe, il n'y a pas d'artefacts, donc le vrai luxe est ici.
💬 Bel emplacement juste au bord de l'eau! Le service était bon, le placage était magnifique, pas de très bon goût à notre avis mais j'y retournerais pour réessayer
💬 endroit fantastique, au centre, à proximité de fantastiques glaciers, bars et pizzerias, à quelques pas de la plage Michelin recommandée par Sissi, une fille très serviable. la chambre très propre et bien rangée, la salle de bain extérieure mais privée est de qualité, très bon prix. Tout est complètement nouveau. hautement recommandé.
💬 Deuxième séjour à cet hôtel. Véritable cuisine italienne, belle plage avec parasol et chaises longues compris dans le forfait du séjour. Tout le personnel de l'hôtel est très disponible, courtois et amical. Nombreux vélos disponibles gratuitement. Bref, on vous chouchoute
💬 Excellents ingrédients, combinaisons alimentaires innovantes et personnel extrêmement sympathique. L'un des rares lieux innovants de la région. La nourriture est excellente et vous pouvez trouver d'excellents sandwichs pour le déjeuner ou d'étonnants plats à base de poisson pour le dîner. De délicieuses huîtres sont également disponibles. Le chef crée de nombreuses combinaisons et elles sont toutes excellentes. Des prix équitables. Je reviendrai à coup sûr. C'est certainement un endroit que vous devez essayer si vous êtes dans les parages.
💬 Bien
💬 La structure est belle mais très humide avec des enfants ce n'est pas le cas !!😓