📌 Via Cellarengo, 28, 10040 Pralormo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/05/2019 à 16:10
Bel endroit calme et accueillant, à 5 minutes d'Alba, Turin, situé sur le Pianalto, terre de bonté gastronomique, la propriétaire est sympathique, serviable et prépare de délicieux petits déjeuners, à savourer dans le magnifique jardin dont elle s'occupe avec passion, amour et dévouement. .....
Le 30/04/2018 à 17:04
Mme Chiara est belle, très gentille et serviable
💬 Très belle adresse, service et plats impeccable ! Merci à Silvia pour son accueil son sourire !
💬 Félicitations pour tout. Nous avons déjeuné en famille. Viande et poisson. Tout en abondance et très bien cuisiné. Les serveurs étaient toujours attentifs à nos besoins. BIEN. On reviendra certainement.....
💬 Dormi à 4 pour une nuit, le petit déjeuner est pris dans un bar/pâtisserie devant la structure. Grande salle de bain, chambre propre et cuisine équipée. Vous pouvez vous garer à l'intérieur juste devant l'entrée. Il y avait aussi des bouchons anti-moustiques. Propriétaire serviable et gentil.
💬 Selon moi le meilleur kebab du coin
💬 Très bon emplacement et hôtes super gentils et à l écoute,propreté et comfort rapport qualité prix correct .
💬 Pergola fiera tartufo bianco: en fait c'est un fast food amélioré et vous mangez à l'etage de l'autocar qui est assez sympa . Le service est un peu leger : pas de serviettes, 1 seule fourchette sans couteau ( en plastique). Omelette aux truffes était bonne ainsi que tagliolino.
💬 Merveilleux hôtel. Je suis resté une nuit avec ma famille. Nous avons passé un très bon moment, de l'accueil aux chambres super spacieuses, la mienne était la 202, propre. Mais ce qui est spectaculaire, la vue sur le lac, fait dire : WOW. Excellent petit déjeuner. Un grand merci au Directeur et à sa compagne. MERCI BEAUCOUP ❤️ POUR TOUT. À bientôt. Laura
💬 Excellent emplacement pour rejoindre à la fois le théâtre grec pour assister à des représentations classiques et le particulier et magnifique sanctuaire. Madone des Larmes. Également très proche des catacombes de San Giovanni (pratiquement à deux pas). Excellent accueil et propreté des chambres. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent rester à Syracuse
💬 Il est fermé depuis environ 4 ans
💬 Super