📌 Via Roma, 155, 87012 Castrovillari - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 06:40
Vous ne pouvez trouver le vrai kebab qu'ici ! Nourriture d'excellente qualité, préparée dans la tradition arabe mais avec des matières premières locales
Le 30/04/2024 à 05:53
Excellentes brochettes
Le 23/04/2024 à 19:11
Selon moi le meilleur kebab du coin
Le 27/03/2024 à 19:55
Le meilleur kebab de tout Castrovillari, une expérience à essayer
Le 10/03/2024 à 18:28
mon kebab de confiance, je l'adore ❤️❤️❤️
Le 27/02/2024 à 22:28
le meilleur magasin de kebab de Castrovillari sans conteste, le personnel est toujours très gentil, la nourriture est délicieuse et les prix sont très abordables
Le 02/02/2024 à 13:01
Propres, polis et très gentils, les produits qu'ils proposent sont d'excellente qualité.
💬 Une excellente Osteria à l'écart du coin touristique. Le patron est très sympa, nous à aidé avec le menu. Le plateau de viande et fromages était sublime !
💬 Bonjour. Un hôtel situé proche de la gare centrale de Milan. Chambre petite et mal agencée avec un escalier à l'intérieur !! Nuits un peu chaudes: soit la fenêtre ouverte et donc beaucoup de bruit, soit la fenêtre fermée et on a trop chaud, pas de clim. Espace extérieur sympa mais très mal mis en valeur avec des fauteuils et sièges pas confortables et hors d'âge !!!! Petits déjeuners en sous sol propre, mais c'est bien une cave !!! Le samedi, jour de marché, réveil matinal assuré !!!! Merci.
💬 Je ne critique que la cuisine indienne car je n'ai jamais goûté au kebab. Je l'ai essayé pour la première fois il y a un mois, depuis, je le prends une fois par semaine. Les plats sont délicieux, notamment le Samosa, le Poulet Kaddai et le Poulet au Curry. Le personnel est très sympathique, les portions sont généreuses et le prix est super abordable. Je le recommande fortement.
💬 Excellentes pâtes aux œufs, prix corrects. Il faut l'essayer pour le croire.
💬 Une magnifique villa au milieu des collines de l'Ombrie. Convient aux grands événements tels que les mariages, les célébrations et les banquets en général. Prestations de qualité et facilement accessibles !!
💬 L'un des meilleurs endroits que je connaisse Le barista parle anglais. Et très poli
💬 En Séjour linguistique avec un groupe de 40 enfants tout c'est super bien passé je recommande. Personnel agréable, soigneux et très sympathique à l'écoute du client
💬 Bar à bière à l'ancienne. Le jardin est définitivement une valeur ajoutée. Personnel super sympa. Bien joué
💬 Endroit petit mais très très pittoresque, j'adore le style fantastique et un peu d'horreur, même les enfants adorent ça Le propriétaire est très gentil, la pizza est bonne et vous avez également la possibilité d'essayer de jouer à de nombreux jeux de société peu connus mais magnifiques. Je recommande de visiter et de s'arrêter pour manger
💬 Nous avons très bien mangé et le service était très sympa. Très bonne adresse. Nous sommes arrivés à 21 heures et nous avons pu nous restaurer sans aucun problème. Merci pour ce moment de partage