Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Evergreen Avis

📌 Via Cornalè, 3A, 38060 Cornalé - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Evergreen à Cornalé

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Evergreen à Cornalé

Mauro.e

Le 07/06/2012 à 19:53

5 / 5

Je n'y ai dormi qu'une nuit, l'impression a été immédiatement excellente, l'appartement était propre et spacieux, la courtoisie des propriétaires était vraiment exquise et le petit déjeuner était extrêmement copieux. Un grand parking à côté du bâtiment complète le tout. Fortement recommandé!

  • 🏪 Agriturismo Lo Sprin (258 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé cet endroit. Nourriture de cantine : tajarin et agnolotti del plin avec trop de beurre ; morceaux de viande trop épicés ; tiramisu médiocre. J'ai une autre idée d'agrotourisme, désolé. Le seul point positif, ce sont les installations très propres.


  • 🏪 Caffè Brione (17 Avis)

  • 💬 Bon café sympa, pas trop de monde, un peu à l'écart de l'agitation, mais dans la rue. Il est très confortable de s'asseoir en terrasse. J'ai été ravi des smoothies et du cheesecake, tout était frais et très savoureux. Juste ce qu'il faut en été.


  • 🏪 Tarumbó Home Restaurant (11 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de goûter la nourriture du Tarumbò, un restaurant familial à Mondragone. Nous étions trois couples d'amis. Le dîner était fantastique ! La nourriture était incroyable ! Le propriétaire, Candido, et son partenaire nous ont très bien traités. Ils proposent deux types de menus : un de terre et un de mer. J'ai choisi le menu de fruits de mer. Ils proposent également une bonne sélection de vins et si vous avez des préférences différentes, ils peuvent être achetés sur commande. A la fin du repas ils vous apportent du café et des liqueurs maison. Les prix sont très bons pour ce qu'ils proposent. En conclusion, ce fut une expérience fantastique que je recommande à tout le monde. Et la vue sur le Palazzo Ducale à Mondragone était une touche vraiment spéciale !


  • 🏪 Pizzeria La Terrazza (2893 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas de toutes sortes, une référence sur Milan.


  • 🏪 Hotel Il Focolare (554 Avis)

  • 💬 Hotel accueil tres sympathique, chambre propre, se trouve à la sortie de l autoroute, place de parking ombragé. Parfait. Bon restaurant.


  • 🏪 Trattoria Al Faro (1420 Avis)

  • 💬 Une trattoria incontournable à Siacca, située à deux pas du port, où les touristes côtoient les locaux, dans un cadre simple et moderne et à l’accueil chaleureux et efficace. Le rapport qualité / prix est excellent tout comme la qualité des plats, qu’il s’agisse des poissons, des pâtes, des risottos , des moules .... la liste est sans fin. La carte des vins, diversifiée et abordable, complète le repas ... Sans conteste nous y reviendrons !😀


  • 🏪 Torre Saracena vista mare (35 Avis)

  • 💬 Juste épatant ! Vraie tour médiévale réaménagée avec beaucoup de goût, entre oliviers et grenadiers, vue sur mer et montagnes autour. Accueil chaleureux et sincère, petit déjeuner typique à ne pas rater ! On y est arrivés par hasard et on est tombés sur son charme. Expérience authentique. PS on voyage beaucoup pour travail et tourisme, d'habitude on a la flemme de noter les endroits où on est logés, mais cette fois-ci on se devait de laisser un mot.


  • 🏪 ca'pippo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Weber Ambassador (903 Avis)

  • 💬 Parfait pour un séjour au mois de mai. En pleine saison, je n’ose imaginer!! La plage est toute petite et vite remplie au moindre rayon de soleil. Le service navette du Weber fait le maximum mais les temps d’attente à Capri sont quand même assez longs. Se déplacer à Capri est compliqué! L’espace piscine n’est pas à la hauteur du charme de l’hôtel avec au sol de la pelouse synthétique disgracieuse, en revanche les terrasses et les salons de l’accueil sont agréables. Excellent service au dîner et au petit déjeuner avec des produits et plats de qualité. Bon choix d’hôtel sur la partie la plus agréable de l’île!


  • 🏪 Hotel Ristorante Bellavista Teglio (485 Avis)

  • 💬 J'ai eu les meilleurs Pizzoccheri de tous les temps et le meilleur dessert qui puisse être servi, je crois qu'il était fait avec de la farine saracena, excellent, nous apprécions vraiment l'heure que nous avons passée