📌 Via della Ferriera, 8, 15067 Novi Ligure - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 11:04
Faire le ménage. Neuf. Fonctionnel. Je recommande à tout le monde.
💬 Mme Daniela était très serviable et gentille. Nous avons trouvé une chambre propre et bien rangée. Nous étions 4 plus notre chien. La maison est très jolie et dispose d'un beau jardin où vous pourrez passer la journée en toute détente. recommandé comme lieu de séjour de plus d'une journée... nous avons passé un très bon moment Merci encore à Mme Daniela.
💬 Un coin de paradis au centre ! Tout est parfait, de l'accueil à la propreté. Propriétaires très attentifs, déjà au moment de la réservation, on m'a interrogé à plusieurs reprises sur d'éventuels besoins alimentaires alors que je voyageais avec un enfant de 4 ans. C'était génial, surtout dans le jardin. Nous avons trouvé un point de référence pour nos voyages à Bologne ! Hautement recommandé.
💬 Bonsoir la princesse la grande dame j'ai besoin de fiancé comme toi tu es très jolie tu es formidable je t'aime plus fort je connais pas comment je vais faire pour te faire comme toi j'ai besoin et après j'ai besoin d'être en sécurité comment je vais faire tous ces postes pour travailler je suis très beau garçon je t'aime encore des petites bonne soirée à toi mon Super étoile
💬 Très beau couple !!! Ils ont fait beaucoup d'efforts pour garantir un séjour parfait. Merci pour ça et pour les délicieuses Pasta Rosina 😊😊😊
💬 Moyen, il y a beaucoup d'autres lieux avec un rapport qualité prix meilleurs .
💬
💬 Excellente adresse à Moneglia ! L’accueil est familial et chaleureux, j’ai pris un tataki de thon à la pistache, excellent ! Les desserts locaux aussi étaient délicieux, je recommande vivement.
💬 Je suis revenu sur cette plage après des années. Le tout rénové et avec goût. Jacopo est un gars accueillant, serviable et gentil. Il sait comment le faire. J’ai eu une super expérience, dans l’ensemble. Essayez-le.
💬 Excellent rapport qualité prix. Gérants très sympathiques, cuisine locale revisitée savoureuse et très jolie terrasse. Le meilleur restaurant que nous ayons fait à Verbania ! Merci à vous
💬 Bar confortable, personnel serviable, excellent service