📌 Via Passo Buole, 230, 00054 Fiumicino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Après deux semaines de vacances en Italie, juste avant de partir, nous décidons de tester ce charmant restaurant. Nous avons été conquis par les produits, plats raffinés et recherchés. Nous le recommandons très fortement afin de passer une très bonne soirée. C'est la deuxième fois que je laisse un avis.celui ci est positif ! Merci à vous
💬 Je n'ai garé ma voiture qu'à l'extérieur, je ne suis pas entré au bar.
💬 Expérience culinaire exclusive à Brindisi. Restaurant familial Dans une ferme tranquille où tout le menu est cultivé de manière biologique à la ferme. Découvrez la touche personnelle. La verdura (les plats de légumes sont à essayer absolument !
💬 Nous sommes une famille espagnole qui a acheté de l'essence dans cet établissement. Il nous a débité 101 euros sur notre carte bancaire mais nous en avons ajouté 40. J'ai appelé le téléphone mais il n'est pas opérationnel. Répondez, s'il vous plaît. Merci.
💬 Nous avons eu un déjeuner incroyable ici, même si nous avons dépensé beaucoup plus d'argent que prévu, mais cela valait chaque centime. La salade de fruits de mer était incroyable, d'autant plus qu'elle était préparée pour quatre d'entre nous, nous avons tous eu une énorme portion. Mes pâtes aux fruits de mer étaient également très bonnes, ainsi que tout le vin local que nous avons apprécié. Mon mari ne contient ni gluten ni lactose et ils lui ont préparé un plat de poisson incroyable. Le personnel était absolument adorable et j'ai hâte de revenir ici.
💬 Nous sommes restés le dimanche 5 novembre et avons eu un merveilleux repas : raviolis au radicchio et au fromage, gnocchis au ragoût de chevreuil, ragoût d'ours dégusté et fromage fondu... tout divin, eau vin café grappa 64 € pour deux... excellente qualité de la nourriture. , le propriétaire et les serveuses étaient sympathiques et serviables. Je recommande cet endroit à tous les amateurs de bonne chère.
💬 Je suis allée déjeuner le jour de la Saint-Valentin en commençant par un menu fixe à 27 € par personne à base de poisson, mais le poisson est resté dans la mer... Entrée discrète mais présentable. Entrée 6 rigatoni "comptés" farcis au thon, oignon et tomate, trofie avec 10 grammes de crème mais bon. Deuxième morceau de poisson : une tomate cerise, un petit carré de saumon, un morceau de poivron, un petit carré d'espadon, un morceau de courgette génoise et un petit tentacule de calamar, le second est servi... menu commençant pratiquement aux alentours 10€ max 12€ par personne vendu 27€ une vraie aubaine...
💬 Gennaro dirige à lui seul cette petite pizzeria napolitaine ou « tavernaccia ». Et il fait de bonnes pizzas de base comme on en trouve à Naples. Ou alors, prenez simplement des carrés de pizza à deux euros chacun et dirigez-vous vers la Torre pour profiter du lever de la lune.
💬 Nous étions déjà venu plusieurs fois avec des amis, l'année dernière un problème de moisissure sur un gâteau et cette fois ci un ver dans un gâteau. La seule réaction de la boulangère vendeuse à été de dire que ça venait certainement des fruits. J'aurai aimé prendre une photo pour cet avis mais mon amie s'est empressée d'aller le montrer à la boulangère vendeuse. C'était la dernière fois que je viens, le problème est visiblement récurrent. Je rajoute que les patisseries sont excessivement sucrés au point d'en avoir eu la nausée ce matin. Je ne recommande pas.
💬 Nous avons été surpris à notre arrivée car pas de plats à la carte mais seulement un menu à 35€ (mer) ou 30€ (terre) avec antipasti, plat et vin à volonté. Côté nourriture, agréablement surpris par la saveur des antipasti, plus mitigé sur les pâtes aux crevettes qui manquaient un peu de saveurs. Côté service, un peu long avec des serveurs un peu perdus … Au global, nous avons passé un bon moment.