Les avis
Le 15/08/2023 à 13:29
C'est absurde qu'Azora Rais ne soit pas venue ici, après l'invitation de Giuseppe Simone
Le 16/08/2018 à 08:25
L'amitié s'établit immédiatement avec les managers. L'endroit est très beau et calme. La propreté ne manque pas.
💬 Le bar est très sympa, les filles sont toutes gentilles et la nourriture est très bonne, ils ont de nombreux services, mais je dois avouer qu'au déjeuner on mangeait mieux avant, quand l'autre chef était là... une toute autre histoire ! Je joins des photos de la carbonara tueuse que nous avons mangée plusieurs fois pour le déjeuner. Avant le changement, heureusement maintenant nous pouvons continuer à la manger pour le dîner au pub d'à côté à 4h28 🤣
💬 Très bien!!! Bonne quantité ! Boisson de base un peu chère
💬 Très bel accueil, qualité prix au rdv. Merci 👍
💬 Non classé en fait. C'était fermé toute la journée et c'était samedi !! Heureusement qu'il y a un distributeur de boissons à la mairie...
💬 Super b&b, pas cher et idéalement placé. Climatisation efficace, et lit confortable. Il manque juste un peu de place dans la cuisine. Merci pour tout !!
💬 Excellent, propre et très confortable. Hautement recommandé!
💬 Endroit sympa. Chambre impeccable. Petit déjeuner copieux. Propriétaires discrets.
💬 Bel hôtel, très belles chambres, bon emplacement. Le personnel est un peu arrogant. Petit déjeuner terriblement organisé.
💬 Viande de haute qualité. Service accueillant et chaleureux. Sympathie et tranquillité. Pâtes napolitaines et pommes de terre au goût. Belle sélection de vins
💬