Les avis
Le 08/09/2022 à 07:33
Merci monsieur. Martino et Mme Daniela pour leur merveilleuse hospitalité... même si nous ne sommes restés qu'une nuit, vous nous avez fait sentir comme chez nous, accueillant même notre gros chien avec le sourire ! La structure est très belle et bien entretenue, entourée de calme. Hautement recommandé
Le 11/08/2022 à 11:14
Nous étions invités pour une nuit pour deux personnes, le b&b est très beau et propre, nous nous sommes sentis chez nous avec les deux sympathiques gérants Martino et Daniela, ils nous ont très bien accueillis avec des chambres simples et fonctionnelles. Excellent rapport qualité/prix. Pline, de Vérone
Le 07/08/2022 à 09:55
J'y ai passé deux nuits, service et rapport qualité prix très médiocres... J'ajoute des photos du petit déjeuner si vous l'appelez ainsi pour le prix payé...
Le 29/07/2020 à 10:51
Excellent B&B, bien rangé et très propre. Martino et Daniela étaient des gens gentils et accueillants. Excellent emplacement à proximité de l'autoroute pour se déplacer dans le Frioul.
💬
💬 Un endroit à choisir sans aucun doute pour célébrer un événement en entreprise ou pour manger une pizza sur le pouce en sachant que vous recevrez l'attention et la gentillesse des gérants et des bénévoles qui font de ce lieu une rareté désormais.
💬 Super
💬 Journée agréable avec une excursion en bateau le long de la rivière, dirigée par le "commandant" Federico, culminant l'excursion par un bon déjeuner à l'écotourisme Tevere Farfa, à l'ombre d'un mûrier blanc. La carte est agréable, avec zéro km, des ingrédients bio et faits maison. Le jeune personnel du restaurant est courtois et efficace. Ambiance relaxante, dans un paysage semi-naturel et champêtre, sous une brise fraîche. À la prochaine.
💬 Endroit super calme et dans une position stratégique à 20 minutes de tout. Le propriétaire est vraiment gentil et disponible pour toutes questions. Chambres propres et aussi une piscine. On reviendra certainement!
💬
💬 Nous y avons très bien mangé cependant nous y sommes allés un samedi soir et nous avons été servi 2h après avoir passé commande.
💬 Chambre neuve et vraiment propre, très spacieuse et équipée de tout ce dont vous avez besoin. L'hôte, Andrea, était tout simplement super : accueillante, gentille, serviable et attentionnée. L'emplacement, même s'il peut paraître désavantageux car situé dans la haute Modica, permet d'avoir la voiture à deux pas (ce qui n'est pas courant à cet endroit) et sans frais supplémentaires. Le petit-déjeuner est servi dans un fabuleux bar, accessible en 5 minutes à pied, où vous n'avez que l'embarras du choix (vous ne pouvez pas manquer les granités). Je le recommande fortement.
💬 Nous avons mangé une pizza margherita ici, c'était correct, mais la croûte était difficile à couper. J'imagine que le kebab est bon. Le service était bon et les gens très polis.
💬 Joli décor. Plat typique satisfaisant. J’ai trouvé le couscous un peu sec (malgré la quantité de bouillon) et la zuppa trop d’huile, mais ce sont mes goûts. Prix raisonnable et bons vins.