Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Le Cerque Avis

📌 Viale Cerquestrette, 210/A, 06049 San Martino in Trignano - Italie

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Le Cerque à San Martino in Trignano

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Le Cerque à San Martino in Trignano

Ann..

Le 05/05/2024 à 21:50

5 / 5

Propriétaires gentils et disponibles presque toute la journée ; Roberta et Simone sont allées au-delà de la relation « hôte-client » ; avec de petits gestes, ils ont réussi à créer une atmosphère, sinon familière, du moins amicale. Excellente propreté et attention au petit déjeuner. 100% recommandé

verdiana.o

Le 05/05/2024 à 17:58

5 / 5

Endroit très agréable, dont les propriétaires sont très joviaux et serviables. Les chambres sont propres, bien entretenues et présentent un style typiquement campagnard. Le petit déjeuner est bien servi et assez varié. Fortement recommandé si vous voulez vous sentir en sécurité et voyager automatiquement en Ombrie.

silvia.a

Le 20/04/2024 à 13:43

5 / 5

Endroit relaxant. Excellent accueil et gentillesse. A quelques minutes de Spolète. Bel espace extérieur

Lory.a

Le 15/04/2024 à 11:26

5 / 5

Très bel endroit avec un personnel accueillant et sympathique. Il est situé à 10 minutes de Spolète dans un quartier calme. Ils ont un enclos avec des chèvres et des ânes. La structure est en bois confortable et sûre. Hautement recommandé.

Sharon.i

Le 02/04/2024 à 12:18

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans ce B&B, le propriétaire était très gentil et serviable et nous a recommandé des restaurants et des choses à proximité. La structure est neuve et très accueillante L'emplacement est pratique, le petit déjeuner très bon avec des desserts faits maison.

llaria.a

Le 26/03/2024 à 16:42

5 / 5

Belle expérience, emplacement neuf et propre, grand jardin équipé de jeux pour enfants et barbecue. Les propriétaires sont très gentils et serviables !

Francesco.o

Le 03/03/2024 à 20:23

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, y compris notre chien. Propriétaires attentionnés et serviables, environnement super propre, dispose d'un très beau jardin parfait pour les barbecues d'été. Nous reviendrons certainement et le recommandons vivement

Sonia.o

Le 22/10/2023 à 18:34

5 / 5

Nous avons passé un week-end dans cette propriété, moi-même, mon mari et nos deux enfants, ainsi que d'autres amis, également avec deux jeunes enfants. La structure est belle, intime (seulement 3 chambres et un espace commun pour le petit-déjeuner) et équipée d'un bon espace extérieur (jardin avec jeux, espace clôturé avec quelques animaux, gazebo couvert, table sous la pergola pour les petits déjeuners ou autres repas à emporter) . Les chambres sont bien rangées, confortables et propres. Les gérants étaient très serviables, sympathiques et accueillants (oui, bien sûr, c'est leur travail mais ce n'est jamais acquis !).

radu.a

Le 18/08/2023 à 11:41

5 / 5

Endroit calme situé en pleine nature, service et chambres au top. Hôte très gentil et serviable ! Une expérience à renouveler absolument

simona.n

Le 06/08/2023 à 15:10

5 / 5

Bel endroit... Chambres équipées de tout le confort... installations bien entretenues et propres.... Les propriétaires sont vraiment spéciaux... Nous reviendrons certainement.... Merci les gars.... 5 étoiles tout simplement parce qu'on ne peut pas leur en donner plus.... 😘😘😘

Manuel.a

Le 02/05/2023 à 08:57

5 / 5

Bel endroit avec une attention aux détails. Recommandé pour des vacances avec un hébergement conçu pour les familles avec enfants car il y a un beau parc, des animaux de ferme et les propriétaires sont vraiment gentils et accueillants. L'emplacement est parfait car c'est un peu en dehors de la ville mais proche en même temps. Hautement recommandé!!!

Vincenzo.u

Le 23/04/2023 à 18:18

4 / 5

Structure confortable, chambre propre équipée de tout ce dont vous avez besoin, juste au prix. Propriétaires sympathiques et serviables, certainement recommandés.

fabio.a

Le 24/12/2022 à 11:14

5 / 5

Vraiment une excellente structure. Félicitations aux propriétaires

Francesco.i

Le 30/10/2022 à 14:50

5 / 5

SE SOUVENIR Ambiance enchanteresse, parfois féerique. Les propriétaires ont un cœur fougueux et gentil. J'ai eu une GRANDE expérience et je n'ai rencontré aucun problème. J'ai RAREMENT séjourné dans des endroits d'une telle beauté

  • 🏪 Osteria dal Capo (1352 Avis)

  • 💬 Ambiance de dîner parfaite dans une petite Osteria familiale. Service très sympathique, nourriture délicieuse et excellent vin (vin maison). Merci de nous avoir proposé une table, même si nous n'avions pas de réservation.


  • 🏪 Affittacamere Le Camere della Cervia (55 Avis)

  • 💬 Nous avons passés 2 nuits mi-mai 2022 aux " Camere della Cervia" , nous étions 4 personnes et je doit dire que j'ai rarement vu un aussi bon accueil ( le soir parce que nous sommes arrivés tard) . Les hôtes vraiment gentils et plus que professionnels , on se sent comme chez soi , les chambres d'une propreté irreprochable , petit déjeuner plus que correct avec du "fait maison" et une amabilité naturelle de la part de Sylvia et de son mari , en plus il parle très bien le français. La région est magnifique et la situation par rapport à Milan très proche , nous ne manquerons pas de faire de la publicité dans notre entourage et à très bientôt pour une autre visite. Merci encore pour votre gentillesse et à presto.


  • 🏪 Arca Restaurant (45 Avis)

  • 💬 Super restaurant que je recommande sans hésiter ! J'y suis allée il y a deux ou trois semaines et j'ai vraiment très bien mangé. Tout était très bon, de la mise en bouche au dessert. Service impeccable, ambiance chic. C'est le meilleur restaurant de Vietri que j'ai fait. Merci beaucoup à toute l'équipe de salle et de cuisine.


  • 🏪 INTOMILAN Galleria Duomo I Boutique & Design Aparthotel (50 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super week-end en famille dans cet hôtel qui regroupe toutes les qualités nécessaires pour un bon séjour ! Paola à l’accueil était super gentille et de bons conseils, un grand merci à elle. L’hôtel est idéalement situé en plein centre, même pas 5min à pied du Duomo et de la galleria Vittorio! Les chambres sont décorées avec goût et tout était très propre. Juste en bas il y a un café où vous pouvez prendre petit déjeuner, pratique le matin. Notre vol était le lundi matin très tôt et l’hôtel nous a gardé les affaires toute la journée ce qui nous a permis de visiter encore plus cette belle ville qu’est Milan. Un grand merci à toute l’équipe de l’hôtel, nous reviendrons ici lors de notre prochain séjour à Milan.


  • 🏪 Pizzeria Medoc (431 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable, très savoureuse, spécialement la pizza zozzisima que je peux recommander à tout le monde.


  • 🏪 Caledonia Pub (43 Avis)

  • 💬 Dans un environnement populaire nous avons découvert une activité vraiment intéressante. En quelques mots, je peux souligner la convivialité, la bonté et la qualité authentique des produits utilisés. Apéritif de pain carasau avec pecorino et un mélange d'excellente bruschetta. On m'a proposé un sandwich aux calamars grillés et je dois dire que j'ai eu raison d'accepter le conseil. Bière Ichnusa et c'est parti.


  • 🏪 L' Arca di Campaldino (9 Avis)

  • 💬 Établissement bien placé, confortable et agréable, nous avons passé un bon moment . Quartier agréable, peu touristique et idéalement placé pour visiter Rome.


  • 🏪 Troika (127 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour la cuisine orientale et un personnel formidable


  • 🏪 Ristosalumeria Carpi (251 Avis)

  • 💬 Chaleureux accueil, nourriture de qualité et bons conseils


  • 🏪 Charro's (195 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé les burritos. cela ne semblait pas authentique car ils n'avaient ni riz ni haricots dans les burritos. Je ne pense pas que ce soit un vrai restaurant mexicain car ils n'avaient même pas de nachos pour le déjeuner. ... et une grande partie de leur menu était composée de plats italiens...