Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Le Frere Avis

📌 SP400, 26, 13882 Cerrione - Italie

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Le Frere à Cerrione

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Le Frere à Cerrione

  • 🏪 Antica Bottega di Pisa (767 Avis)

  • 💬 On a vraiment bien manger et on a bien été reçu. Peu être un peu plus cher que les autres restaurant mais vu la qualité rien à dire.


  • 🏪 Le delizie del grano (11 Avis)

  • 💬 Boulangerie de village, où l'on trouve un peu de tout en matière d'alimentation. Sauf que les prix sont un peu au dessus de la norme.


  • 🏪 Zi' Peppino (132 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux ! De l'entrée au plat ! Rien à dire sur le servive patron très agréable !


  • 🏪 Dali' Coffee and Drinks (111 Avis)

  • 💬 Pas bien


  • 🏪 San Martino Art Restaurant (9 Avis)

  • 💬 L'un des restaurants entre parenthèses en Toscane Tout simplement bien Qualité de la nourriture Saveur spéciale de Toscane Je me demande comment ils ont pu livrer une délicatesse aussi délicate Ambiance bonne Propreté bonne Service. Super Prix ​​de revient pour la qualité, aucun regret Problème de stationnement uniquement….:::


  • 🏪 B&B La Magnolia (34 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux B&B ! géré par Elisabetta, une dame vraiment charmante, polie, courtoise et cultivée, un vrai plaisir de discuter avec elle ! J'aime les B&B précisément parce que j'espère toujours trouver une ambiance familiale, me sentir presque chez moi et Mme Elisabetta nous a fait sentir comme chez nous ! Merci beaucoup pour tout et si je repasse par Ostiglia, j'y retournerai certainement


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Asprese (329 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années, je suis revenu à L'Asprese... La direction a changé depuis, mais cela reste un restaurant vraiment excellent ! Cuisine faite maison, authentique et copieuse, accompagnée de la gentillesse des gérants. Louange au très jeune Giuliano qui sait très bien gérer la salle. Je reviendrai bientôt pour un bon repas de viande grillée !


  • 🏪 Panificio De Luisa (2 Avis)

  • 💬 Personnel globalement courtois et serviable, prendre le petit déjeuner sur place est très agréable, alors que quand on prend les croissants à emporter ils les mettent souvent mal dans le sachet et au moins on perd toute la crème du dessus directement sur le sachet. Ils doivent tous être placés du même côté, et non opposés, pour éviter les dégâts. Malheureusement, la salle de bain est toujours sale Prix ​​honnêtes, la qualité des produits est bonne


  • 🏪 Grey Wine & Grill Restaurant (196 Avis)

  • 💬 Nourriture et ambiance excellentes, les menus sont également disponibles en anglais. L'ensemble du personnel s'occupe de chaque détail avec le plus grand soin - nos serveurs avaient une excellente connaissance des accords mets et vins pour nos choix de menu. Je recommande les plats à base de viande - ma tagliata était délicieuse. Le seul inconvénient est que l'emplacement est un peu en dehors du centre-ville, mais j'y retournerai sans hésiter la prochaine fois que je serai dans la région.


  • 🏪 Panis (426 Avis)

  • 💬 Une belle découverte de dernière minute.