📌 Via V.V. Lenoci, 70016 Noicàttaro - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 10:11
Personnel exceptionnel, emplacement merveilleux 🤗❤️
Le 30/11/2023 à 13:49
Les propriétaires exceptionnels sont très gentils, bien sûr, le personnel les reflète Cadre confortable et accueillant, je le recommande vivement
Le 09/09/2023 à 21:30
La pizza est top
Le 06/07/2023 à 21:37
Très bien
Le 11/04/2023 à 21:10
L'idée d'ouvrir tous les soirs le samedi soir avec de très bons croissants chauds et invitants est une bonne idée
Le 06/02/2023 à 22:17
D'accord
Le 11/01/2023 à 09:03
Pas bien
Le 30/10/2022 à 07:57
Bel endroit
Le 30/08/2022 à 06:22
La gentillesse et la qualité sont les points forts du duo.
Le 12/08/2022 à 19:20
Personnel très accueillant et très poli
Le 08/07/2022 à 15:12
Excellente expérience
Le 30/05/2022 à 07:40
J'ai apprécié un spritz et des apéritifs. Pas mal
Le 30/04/2022 à 05:36
Excellent café délicieux, personnel sympathique
Le 14/03/2022 à 07:44
Des crêpes fantastiques
Le 07/03/2022 à 01:15
Super bar et bon café
Le 15/01/2022 à 15:37
Très bien.
Le 06/12/2021 à 22:21
Bar avec une large disponibilité et un choix de services, des croissants aux apéritifs et tout est complètement exquis et encore plus les deux propriétaires : Leo et Kekko
Le 25/10/2021 à 12:26
Tout bon
Le 22/09/2021 à 16:05
Endroit soigné, propre et accueillant avec possibilité de manger dehors également. Personnel précis, courtois et professionnel. Excellente qualité du produit, recommandé.
Le 16/09/2021 à 10:55
Bien
Le 13/09/2021 à 08:45
j'ai beaucoup aimé
Le 13/09/2021 à 05:34
Endroit agréable et jeune
Le 08/08/2021 à 01:25
Meilleur joueur 😎
Le 20/06/2021 à 12:01
Service : sympathique et rapide Qualité : médiocre Nous avons eu un expresso froid (pas mal) et une gaufre congelée, dure comme de la pierre.
Le 30/04/2021 à 09:57
Excellent
Le 19/02/2021 à 08:54
Excellent endroit, personnel sympathique et accueillant.
Le 09/02/2021 à 16:54
Peut-être le meilleur café que j'ai jamais goûté dans mon pays, gentil et Cortesi, les croissants sont également très bons
Le 29/01/2021 à 18:45
Un endroit sympa, des gens sympathiques et professionnels, des prix justes, des produits de qualité
Le 05/11/2020 à 17:29
Haut
Le 31/08/2020 à 20:14
De belles rencontres 🤣
Le 21/08/2020 à 03:37
Excellent accueil, tout va bien
Le 11/08/2020 à 09:20
Tous les gentils qui y travaillent sont sympathiques,
Le 21/07/2020 à 16:51
Un super bar. Je vous conseille.
Le 11/07/2020 à 18:50
Une douce parenthèse après l'excellente pizza de Pizza in Puglia !!
💬 C'est un endroit très agréable. Les enfants n'ont pas eu de problèmes et ils trouvent le personnel très gentil. La pizza était très savoureuse. Nous reviendrons certainement.
💬 Les personnes sont très accueillantes. Les pizzas délicieuses. Je recommande
💬 Pizza simple mais bonne et digeste. C'est une pizzeria à emporter, il y a quelques tables extérieures pour manger sur place, sans réel service.
💬 Un poulet parfaitement cuit et les frites (surtout les croquettes) sont vraiment exceptionnelles et puis Antonella et Fabio sont des gens formidables, très sympathiques et gentils. J'ai publié des photos du poulet bien cuit (d'après la couleur des os, il est clair qu'il ne s'agit PAS de poulet réchauffé) et des photos des délicieuses croquettes. Je tiens à préciser qu'au lieu d'un poulet entier, il est également possible de commander juste une paire de cuisses... Je peux vous garantir qu'elles sont assez grosses et qu'elles sont très bonnes pour deux personnes. N.B. : Hier soir aussi j'ai acheté un excellent poulet grillé avec les croquettes savoureuses habituelles et je peux vous garantir que ce fut vraiment un dîner fantastique... appétissant même si heureusement 😁 je n'ai pas de moustache. FABIO & ANTONELLA ...toujours bons, affables, doux et gentils... Il est préférable de réserver le poulet sinon vous risquez de ne pas le trouver...
💬 Le tout était parfait Le cadre, l'accueil, la table une cuisine simple mais fine et le service quand un serveur aime son métier, ça se voit et c'est tellement agréable Je recommande sans hésiter
💬 Apéritifs en général et excellents spritz, entrées de première qualité, focaccia et savoureux sandwichs à la coppa. Prix moyens, parking pratique et spacieux, bel emplacement sur la place.
💬 D'excellents burgers gourmands et un super village. Ça vaut le détour pour une belle balade, un pont piétonnier tibétain et de succulents burgers.
💬 Je vais commencer par dire que c'est une trattoria, c'est logique qu'ils ne se concentrent pas sur la déco mais sur la nourriture ; c'est un restaurant de village où l'accueil et l'ambiance sont décidément bon enfant dans le bon sens du terme. Nous n'habitons pas à 50 minutes de route, mais dès que d'autres engagements nous le permettent, nous partons. Vous pouvez également manger dehors par beau temps. Nous aimons la cuisine simple et bonne, mais comme à la maison, la tranquillité, la courtoisie et l'honnêteté. Si je devais le noter, je lui donnerais un bon 10 ! Merci!
💬 Je suis resté à l'hôtel pendant une semaine complète et à mon arrivée (en fin de journée), j'ai demandé si je pouvais dîner au restaurant et la réponse a été : oui ! C'était tellement incroyable que je revenais presque tous les jours, une nourriture d'une qualité incroyable, un endroit incroyable, confortable et charmant. Le personnel est si gentil, si professionnel, souriant et attentionné, j'ai adoré et je recommande vivement d'essayer ce restaurant et cet endroit et d'en profiter, ça vaut 10000%
💬 Lieu caractéristique dédié aux spécialités napolitaines, vous pourrez également déguster un excellent vin local.