📌 Via Alfonso Artiaco, 72, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 16:42
Il s'agit essentiellement de l'extension d'un entrepôt/garage. Parking devant la maison mais difficile. Distance de Porto et des gares environ 20/25 minutes. Meubles de cuisine anciens et rouillés. Salle de bain en état pitoyable, lunette de WC cassée, panier à linge également, miroir sans éclairage et câbles électriques égarés. Extérieur agréable mais avec beaucoup de moustiques. Wi fi présent, mais pas toujours disponible dans les chambres. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 21/06/2023 à 07:38
Petit mais indispensable. Lisa la propriétaire est extrêmement gentille. Propre avec kitchenette, climatisation, wifi et TV. Le plus, c'est le parking réservé sous la fenêtre de la chambre et protégé par un portail (ce qui est très rare ici à Pouzzoles). Prix raisonnable. Fortement recommandé.
💬 Nous avons passé des vacances formidables à La Casa del Giardiniere. Il est parfaitement situé dans un quartier calme et paisible sur les collines au-dessus de Stresa, à seulement 10 minutes en voiture de la ville animée de Stresa. Vous pourrez ainsi vous reposer après vous être amusé sur le lac. Penny et David sont très gentils et serviables avec les conseils et astuces sur les villes et les lacs à proximité. La chambre est très confortable et super propre, et le petit déjeuner est copieux et savoureux. Nous serions ravis d'y retourner !
💬 Horrible, déjeuner groupe à base de poisson, 50 euros par personne pour un déjeuner qui ne valait pas plus de 15 euros et j'ai même élargi C'est dommage, on mangeait bien avant. Plus jamais.
💬 Parfait bien servi à refaire
💬 Case Mangano est un endroit parfait pour votre prochaine escapade sicilienne. L'endroit était impeccable et l'hôte était très arrangeant. Il se trouve également à proximité de la belle Taormina et du mont Etna en Sicile. À votre porte, vous aurez l'embarras du choix avec la meilleure cuisine sicilienne authentique et traditionnelle, qui ne vous décevra pas.
💬 Dimanche soir au top : prix d'entrée raisonnable avec une conso // musique généraliste et commerciale qui met l'ambiance // clientèle gay friendly dans le bon ton (ça change de celle des vendredi et samedi soirs romains) // un bémol : la Drag Queen vulgaire qui parle trop pendant le DJ Set
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant B&B le week-end dernier. Nous avons pris une chambre très agréable, confortable, avec tout ce dont nous avions besoin et, surtout, très propre. Devant l'appartement nous avions le métro, qui à mon avis est bien supérieur à celui de Rome (où j'habite). Avec le métro, vous pouvez rejoindre le centre en quelques minutes. Excellent je le recommanderais
💬 Nous sommes deux réfugiés d'Ukraine et il y a une semaine, nous avons visité la ville de Gela pour la première fois. Nous avons vu ce merveilleux restaurant et nous avons commandé une grande pizza et quatre autres plats délicieux. Lorsque nous avons voulu payer, le propriétaire du restaurant nous a dit que toute cette nourriture que nous avions commandée était gratuite, nous avons été très surpris et très touchés. La pizza dans ce restaurant était l'une des plus délicieuses que nous ayons essayées dans toute l'Italie, et nous sommes très reconnaissants à tous les employés de ce restaurant, et nous les recommandons vivement, leur pizza est incroyable ! Merci et que Dieu te bénisse! Forza Italie, Forza Ukraine ! 🇺🇦🇮🇹
💬 Excellente cuisine romaine, de bons produits, bien préparés : carciofi alla romana, trippa, cicorie, coda. Un moins bien pour il vino della casa bianco, et le tiramisu manquait de biscuit, trop de crème. Une bonne adresse pas trop touristique.
💬 Endroit sympa et simple avec des veloutés, des yaourts, des salades, des centrifugeuses aux parfums variés, des petites 4,00 €, des moyennes 5,00 € et des grandes tartes aux pommes. Le jus que j'ai pris était à base de carotte, d'orange et de gingembre, très bon. Délicieux biscuits végétaliens au cacao et à la farine de maïs bleu sans gluten Conseiller
💬 Ce n'est pas la première fois que je commande quelque chose ici. Il y a quelque temps, je suis aussi allé au club. Des plats vraiment SUBLIME😍, livrés chez vous, tout est arrivé chaud et des chips croustillantes, pas comme certaines où les chips perdent leur croquant et deviennent moelleuses ! Viande de haute qualité provenant de fournisseurs locaux ! Des rôtis vraiment fabuleux mangés lors d’une fête ! Le propriétaire est une véritable garantie ! Gentil, drôle, joyeux et charmant ! Je reviendrai organiser mon anniversaire d'été avec son van de restauration rapide🫶