Chambre d'hôtes 🇮🇹

bed & breakfast meapulia Avis

📌 Vico Palazzo, 3, 76121 Barletta - Italie

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur bed & breakfast meapulia à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur bed & breakfast meapulia à Barletta

Lucia.a

Le 05/06/2022 à 13:31

5 / 5

L'emplacement de ce B&B est vraiment excellent, très central et à deux pas du centre historique. Chambre grande et impeccablement propre ! Nous sommes restés 4 nuits et nous avons passé un très bon moment. Merci au propriétaire Domenico, une personne très gentille. Hautement recommandé!

Mario.e

Le 25/04/2022 à 13:48

4 / 5

Emplacement au centre de Barletta, accord pour le petit-déjeuner avec un bar avec des spécialités de Barletta ; chambres grandes et accueillantes meublées avec goût et meubles anciens... le propriétaire du b&b est une personne gentille et serviable... Je le recommande vivement à tous ceux qui viennent à Barletta!!!!

Vincenzo.e

Le 26/08/2019 à 17:28

5 / 5

Excellente propreté, excellent endroit, central dans la ville, structure et mobilier splendides, accueil et gentillesse merveilleux du gérant, recommandé pour un séjour

Cristina.i

Le 08/09/2018 à 08:18

5 / 5

beau, très propre, le propriétaire était infiniment gentil et sympathique, je le recommande, il n'y a que quelques étoiles pour dire que c'est merveilleux

Mara.a

Le 31/08/2018 à 15:39

5 / 5

Vraiment sympa et surtout très propre. Excellent emplacement stratégique, tout à distance de marche. Le propriétaire très serviable et sympathique. Rendre

Alexandru.i

Le 24/07/2018 à 09:06

5 / 5

Chambre sensationnelle, grand confort; tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances

Pasqual.J

Le 24/06/2018 à 07:14

4 / 5

Propre, bien fini et étant au centre, il est très calme. Propriétaire professionnel et courtois. Je le recommande fortement.

Giovanna.i

Le 02/03/2018 à 09:23

5 / 5

Chambre spacieuse, très bien aménagée. Attention à tous les détails d'ameublement, très propre. Grande disponibilité du propriétaire

Anna.i

Le 20/03/2017 à 03:59

5 / 5

Très bien situé personnel sympathique chambres confortables et propres bon prix

Marco.a

Le 15/03/2017 à 21:12

4 / 5

Courtoisie

Daniele.r

Le 22/07/2016 à 00:55

4 / 5

Propriétaire serviable et courtois. Position stratégique. Chambres propres, lits confortables. Petit déjeuner dans un bar à 50 mètres. Informé!

Giovanni.n

Le 22/10/2014 à 19:06

5 / 5

Notre séjour au B&B Meapulia a été très agréable. L'appartement était propre, meublé avec goût et offrait tout le confort nécessaire. Sa position vous permet de visiter confortablement le centre historique à pied et de vous reposer quand vous en avez envie. La valeur ajoutée de l'appartement est certainement donnée par l'hospitalité et la gentillesse de Domenico, qui parvient à vous faire sentir comme chez vous.

Lorenzo.n

Le 05/10/2014 à 08:00

5 / 5

B&B dans un emplacement central. Ordre et propreté, grande courtoisie et serviabilité du propriétaire, prix raisonnable, je le recommande.

  • 🏪 Quinto Senso Ristorante Pizzeria (119 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés à Quinto Senso pour surveiller l'emplacement en fonction de nos engagements futurs, nous avons pris quelques heures pour nous détendre dans la piscine puis nous sommes allés déjeuner dans leur restaurant, la première note positive du mérite revient aux entrées, un guéri viande digne de la Piacentinity avec une Coppa vraiment stratosphérique et du gnocco frit, ainsi que les premiers plats de crêpes artisanales et de tortelli al dente et bien crémés, en deuxième plat quelques tranches de rôti avec des pommes de terre au four, un incontournable de la maison qui ne s'efface jamais, puisque le dessert se termine par une part de tarte aux pommes accompagnée d'une boule de glace fiordilatte, le prix est dans la fourchette des restaurants du coin 35eur par personne eau et vin compris. Note globale (7) nous approuvons 👍🏻


  • 🏪 B&B La Vela (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 nuits dans ce B&B. Bon rapport qualité/prix. Chambres propres. Petit déjeuner italien, dommage qu'il n'y ait pas de plats salés. Excellents vélos disponibles compte tenu de l'emplacement à 2 km de la mer. Pour se déplacer, il faut utiliser une voiture ou un vélo pour rejoindre le front de mer. Propriétaires gentils et attentionnés. Je le recommande aux personnes qui souhaitent voyager.


  • 🏪 SOMS Ristorante (102 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique, musique Lounge , personnel correct .👍 Antipasti excellent et léger (œuf + asperges ) Primo piato très bon ( petite remarque pour le zeste d orange qui devrait être plus présent dans la sauce avec les tortellis ) Secondo piato filet de bœuf avec champignons et foie gras…… (viande excellente ) Pour terminer, le dessert de poire est gâché par les zestes d orange dans la ricotta . Pour ceux et celles qui aiment une ambiance reposante , cosi avec un personnel soigné .


  • 🏪 Deja Vu Bistro (60 Avis)

  • 💬 Au top du top ! Serveur et serveuses super la planche de tapas est excellente, ambiance vraiment au top je recommande 🙏❤️


  • 🏪 Pizzeria al Centootto (56 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza Haus (53 Avis)

  • 💬 Un endroit fabuleux, des poissons naturels incroyables sont de très près😍😍😍


  • 🏪 Ristorante "Tenuta le difense" (69 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un accueil chaleureux, le cadre est très agréable, bohème chic. Les plats sont excellent, le service est impeccable. Nous avons passé un agréable moment. Encore merci ! A recommander


  • 🏪 Pizza e Mozzarella (3123 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria qui de l’extérieur n’attire pas le regard, mais en revanche un accueil chaleureux avec le sourire, les différentes pizzas sont toutes aussi excellente les unes que les autres et permettent de varier les goûts. Les suppli sont très bons également, un rapport qualité prix imbattable !! N hésitez pas à tester vous ne serez pas déçu! EXTRAORDINAIRE!


  • 🏪 Relais Villa Selvatico (118 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très accueillante avec le sourire, la gentillesse et le savoir vivre de la famille des propriétaires. Petits déjeuners au top avec produits maison amoureusement prépares quasi sur mesure. Beaucoup de saveurs et délicieuses conversations pour agrémenter le tout. En résumé nous sommes enchantés et nous reviendrons prochainement avec plaisir et nous profiterons des repas cette fois . Merci encore, Bo, Pierre et Diva🤩


  • 🏪 PLOSE Grill Trens Ost (40 Avis)

  • 💬 Erreur de 5€ dans le rendu de monnaie, Pas souriante pour un sous. Dommage