📌 Via S. Domenico, 63, 87019 Spezzano Albanese - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 06:42
Beau B&B avec des chambres neuves et confortables équipées de climatisation, TV et salle de bain. Grands espaces et très propre. Informé.
Le 25/07/2020 à 07:55
Nous avons trouvé un cadre accueillant, de la disponibilité, de la gentillesse, à recommander
Le 11/08/2019 à 03:33
Parce que c'est génial
Le 23/06/2019 à 11:30
Personnel excellent, propre, accueillant et sympathique.
Le 16/11/2018 à 16:21
Le Bed & Breakfast est en excellent état. La structure est soignée et également très accueillante, mais ce qui la rend si belle, c'est le propriétaire qui, avec son air aimable et poli, parvient à mettre le client à l'aise. J'espère qu'à mon retour, il se sera amélioré comme d'habitude.
Le 23/09/2018 à 08:10
Excellente structure et personnel
Le 20/04/2018 à 17:37
B&B très agréable, propre et accueillant. Propriétaire sympathique et sociable.
Le 27/10/2017 à 16:43
Calme, bien entretenu, meubles et salles de bains en excellent état, économique.
Le 12/01/2017 à 11:23
Très accueillant
💬 Endroit propre, très bonne pizza et le propriétaire était très serviable et gentil. Je reviendrai c'est sûr !
💬 Resto très sympa, serveuses dynamique et sympathique. Repas au top, produits de bonne qualité. Quantité parfaite.
💬 Excellente pizza 102 garnitures différentes, recommandée
💬 Propriétaire très gentil et sympathique, lieu très vintage, pas raffiné mais exclusif, cuisine locale, vous pourrez savourer la cuisine lucanienne et la qualité d'une vie "calme". Serveur très poli et serviable. Je reviendrai!
💬 Emplacement de rêve avec vue sur le village de Castellinaldo, au milieu des vignes et des noisetiers. Notre chambre (suite Laura) était spacieuse, propre, décorée avec goût et disposant de toutes les commodités. Nous avons aussi apprécié la possibilité de faire une dégustation de vin sur place, mais aussi l’espace wellness.
💬
💬 Très bel endroit, serveurs sympathiques et serviables, service rapide. J'ai dégusté une bonne entrée composée d'un flan de potiron et de bons raviolis fourrés à la ricotta et aux épinards assaisonnés de crème au safran (je l'aurais préféré avec une saveur plus forte pour compléter la gourmandise de la ricotta). Le verre de vin proposé est bon. Un peu cher par rapport à la qualité proposée. Essayer.
💬 Pâtes aux truffes fabuleuses. Restaurant sympathique et aux prix abordables.
💬 Le restaurant est toujours vide, mais il y a des raisons à cela. Personnel lent, tables sales, pas bon sentiment d'être là. Cher pour ce que vous obtenez.
💬 Suite aux précédents avis, nous nous sommes rendus un midi dans ce restaurant dans l'intention de commander une pizza. Ce n'est que lors de la prise de commande que le serveur nous a annoncé qu'ils ne faisaient pas de pizza le midi ... Nous avons donc commandé, sous ses recommandations, un plat de pâtes dont on nous a annoncé 20 minutes plus tard qu'elles n'étaient plus disponibles. Après avoir passé une nouvelle fois commande, nous nous retrouvons avec cette assiette incomplète pour 8€ ... Tout ça avec une attente de 1h30...