Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed&Breakfast Nottedì Avis

📌 Via Pradon, 10, 45018 Porto Tolle - Italie

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bed&Breakfast Nottedì à Porto Tolle

Les avis

Les dernier avis sur Bed&Breakfast Nottedì à Porto Tolle

Giorgia.r

Le 06/05/2024 à 15:33

5 / 5

Expérience positive, idéale pour faire une pause dans la vie trépidante. Appartement propre, petit déjeuner parfait, propriétaires très sympathiques et serviables. avril 2024

roberta.i

Le 19/05/2023 à 17:01

5 / 5

Michela et Loris vraiment serviables et très attentionnés. Appartement spacieux et propre. Hautement recommandé!

MASCAR.A

Le 11/06/2021 à 09:19

5 / 5

Accueil chaleureux de Michela et Loris... bel endroit calme... dans les chambres... la propreté et la courtoisie passent avant tout... convient aux amis motocyclistes comme moi et les propriétaires... Nous en groupe avons pris les 5 chambres ...😊👍

Silvia.u

Le 21/06/2020 à 19:35

5 / 5

Propriétaires agréables, confortables, serviables et sympathiques Pratique pour utiliser les vélos pour découvrir la région Appartement très spacieux ........................

Annalisa.6

Le 02/11/2019 à 22:03

5 / 5

Hautement recommandé!! Nous venons de passer de merveilleuses vacances fin octobre à Ca' Mello dont nous sommes déjà nostalgiques. Si vous ne connaissez pas le Parc du Delta du Pô, nous vous conseillons d'aborder sa découverte en séjournant dans ce splendide B&B où vous aurez immédiatement le sentiment d'être chez vous et où vous retrouverez le sens incommensurable de l'hospitalité et de la courtoisie des deux. les propriétaires Michela et Loris, que nous remercions de nous accueillir avec joie et de nous recommander des itinéraires dans le Delta et ses environs. Belle structure entourée de verdure et de tranquillité. Emplacement idéal pour explorer les paysages d'oasis et la faune. Stratégique pour rejoindre les lieux touristiques voisins tels que Chioggia et Sottomarina, Venise, Padoue ou Ferrare, ses plages et bien plus encore. Annalisa et Giannino

Nena.a

Le 20/06/2019 à 14:00

5 / 5

Nous sommes restés 3 jours avec un forfait Smartbox... l'appartement est grand, très propre et équipé de tout. Le jardin super bien entretenu... le sentiment est d'accueil et de familiarité forts. Les propriétaires sont super serviables et très gentils pour toute information et besoin... Un endroit qui nous a conquis et dans lequel nous reviendrons...même notre chien s'est bien amusé. Un grand merci pour la façon dont nous étions

franco.a

Le 17/10/2018 à 18:28

5 / 5

Accueil exquis...endroit très calme..

  • 🏪 Pizzeria Piemonte (21 Avis)

  • 💬 A mon avis c'est la meilleure pizza à emporter du coin, bien cuisinée, digeste, bien levée, croquante, patron toujours disponible pour chaque demande, c'est un couple qui travaille très bien 👍


  • 🏪 Pizzeria Capri (1418 Avis)

  • 💬 Bonjour à toutes équipes nous sommes venus hier en Italie venus dans votre restaurant les pizzas quatre fromages très bonne les pâtes aux poissons délicieux 😋 et les pâtes à la carbonate merci beaucoup à toutes équipes continuez quand sa je vous le recommande


  • 🏪 GianGusto Oz (2 Avis)

  • 💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois jusqu'à présent mais c'est un endroit sympa, petit mais sympa et accueillant. Les piadinas sont bonnes et Ilary, le gérant, est très gentil et sait préparer les piadinas sur place. Je reviendrai certainement, merci pour le service et l'hospitalité.


  • 🏪 A Casa di Martina (2 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, chalet agréable et confortable, bien équipé, dans une région magnifique. Je le recommande


  • 🏪 Trattoria Ciccioni (473 Avis)

  • 💬 Remarquable. Je suis venu ici pour la première fois il y a sept mois et depuis, j'avais envie de revenir. La vérité est que mes attentes ont été totalement satisfaites. Peu importe ce que disent les autres : si jamais vous venez en Romagne, vous devez absolument manger ici !


  • 🏪 Il Panino Tondo Food Trucks (4 Avis)

  • 💬 Je n'en ai aucune idée... J'y suis allé aujourd'hui et il n'était pas là 🤣


  • 🏪 Reeb's (474 Avis)

  • 💬 Surestimé. J'ai mangé dans un autre Reebs le mois dernier, où j'ai très bien mangé. Mes attentes étaient les mêmes. Notes positives : × Stationnement pratique et spacieux × La photo représente le débit × Les pommes de terre rustiques sont bonnes Personnel: Peut-être que c'était de la malchance ou du jour, mais je ne me sentais pas bien. La jeune fille qui à chaque fois qu'elle portait quelque chose glissait, je recommande de réduire la longueur de ses ongles également pour des raisons d'hygiène HACCP Mais je l'aimais bien, mais l'autre semblait devoir payer un supplément pour le sourire, mais le garçon qui nous a apporté la viande était gentil. Hors-d'oeuvre: Bonne entrée, et je dois dire aussi joliment présentée, j'étais vraiment contente du fait qu'elle représentait vraiment la photo au menu. Les pots avec les sauces sont également magnifiques. Viande: Comme c'est un endroit qui ne traite que de la viande, j'ai été vraiment déçu. Les côtes ne m'ont pas convaincu, je ne sentais pas les épices à l'intérieur de la viande sur 2 des 3 côtes. Au final j'ai dépensé 40 euros (2 personnes) et en tout cas je suis allée sur place sans avoir faim, si jamais j'y retourne j'aimerais bien changer d'avis, j'aimerais aussi tester les burgers. Consultez mon profil et suivez-moi si vous avez aimé cette critique :)


  • 🏪 Antico Forno S.A.S. (55 Avis)

  • 💬 Ma carrière de footballeur est la chose la plus importante à laquelle je pense pour le moment. Merci tout le monde


  • 🏪 La Loggia Sul Golfo (4 Avis)

  • 💬 Chambres belles, neuves et impeccables. Linge toujours propre. Excellents propriétaires, je n'ai jamais trouvé une telle courtoisie et serviabilité. Le b&b est équipé du Wi-Fi, d'une smart TV et surtout de la climatisation ce qui nous a sauvé la nuit 😂 Super petit déjeuner ! La vue est à couper le souffle aussi bien le matin que le soir. Hautement recommandé. On reviendra certainement.


  • 🏪 Crosta (1501 Avis)

  • 💬 Les pizzas (que l'on commande les classiques ou les contemporaines) s'apparentent à un mix entre brushettas et pizzas, mais elles sont plutôt bonnes. Bières en bouteille seulement avec peu de choix et plutôt cher (7,7€ la IPA en 33 cl). La rue n'est pas trop passante et la terrasse est agréable.