📌 Viale Varallo, 67, 13011 Borgosesia - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 22:03
Bonne pizza à emporter
Le 07/08/2023 à 17:42
Très bonne pizzeria 🍕 la nourriture était prête très rapidement et le service était excellent !
Le 05/07/2023 à 13:35
La pizza était très bonne et la fille qui la préparait était vraiment très gentille, rapide et professionnelle
Le 01/01/2023 à 17:11
A mon avis c'est la meilleure pizza à emporter du coin, bien cuisinée, digeste, bien levée, croquante, patron toujours disponible pour chaque demande, c'est un couple qui travaille très bien 👍
Le 24/11/2022 à 18:44
Pizzeria découverte récemment et super approuvée ! Précis avec le délai de livraison, gentil et la pizza toujours bien cuite, digeste, grosse et bien farcie, bravo !
Le 05/11/2022 à 21:33
Première commande avec juste manger, arrivée à l'heure et bonne pizza ! Informé!
Le 04/11/2022 à 15:02
Très bonne pizza
Le 11/09/2022 à 18:46
A mon avis la meilleure pizza du pays, un personnel jeune et serviable et des prix plus que corrects, je la recommande un 5 étoiles bien mérité
Le 31/08/2022 à 18:00
Ici, on mange de la vraie pizza napolitaine. Malheureusement, il y a peu de places de stationnement
Le 15/08/2022 à 19:38
ce soir, je voulais essayer leur pizza. il n'y avait personne donc ils n'avaient pas de commandes. la pizza était assez rapide mais j'ai dû attendre les rondelles d'oignon. le coca cola peut pratiquement être à température ambiante. ..arrivé à la maison je me suis retrouvé avec une pizza qui valait vraiment la peine d'être jetée... le jambon cru était très souvent dur et noirci... la sauce avait un goût aigre... seulement une pincée de mozzarella... dommage ... J'ai été déçu... Cependant, les propriétaires étaient très gentils et attentionnés.
Le 15/08/2022 à 18:54
Vraiment 🔝 pizza très rapide et très très bonne !
Le 23/07/2022 à 11:58
J'ai récemment découvert cette pizzeria et désormais je l'aurai toujours ici ! Service ponctuel, gentillesse et courtoisie sont les hôtes. Très bonne pâte à pizza. Bien levé, très digeste et ne donne pas l'impression d'être en soirée comme c'est le cas avec beaucoup d'autres pizzas,
Le 16/07/2022 à 14:48
J'ai reçu les pizzas la semaine dernière. Très bonnes, bien farcies, digérées immédiatement et surtout ça ne m'a pas fait boire le soir. Félicitations. Je recommande vivement.
Le 29/05/2022 à 09:52
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 26/02/2022 à 19:57
J'ai eu une pizza napolitaine et une pizza piémontaise. Pâtes parfumées, bien garnies, service ponctuel, gens sympathiques. La prochaine fois, j'essaierai la pizza complète. Conseiller!
Le 25/02/2022 à 19:32
Des professionnels, des pizzas parfumées et un excellent rapport qualité prix... Bravo !
Le 17/02/2022 à 18:27
Des gars sympas et de bonnes pizzas ! Aujourd'hui nous avons opté pour une simple margherita et la pizza piémontaise qui je pense est une de leurs spécialités !
💬 Que dire, tout était délicieux, plats abondants, gentillesse au top, allez-y, vous aimerez certainement, merci Stefi et Jacopo
💬 Une petite trouvaille fantastique. Personnel très sympathique (qui nous a aidé avec notre italien), belle nourriture et à un prix très raisonnable aussi ! Tout était parfaitement cuit. J'espère revenir bientôt !
💬 Une jolie cour et le menu nous ont attirés ici. J'aurais aimé un peu plus de choix de vins, on ne pouvait pas vraiment choisir autre chose que du rouge ou du blanc mais c'était savoureux. La nourriture était très bonne, mais l'ambiance sur la terrasse n'était pas très chaleureuse. Le patron était quelque peu de mauvaise humeur, il bousculait constamment les tables, enfin à la fin de la saison... puis un pigeon a fait caca sur mon sac à main de créateur... rire 😆, heureusement il ne s'est rien passé. C'est censé porter chance. Toujours recommandé.
💬 Les ingrédients sont de qualité, les pâtes à pizza sont vraiment belles et originales avec notamment certaines fourrées au fromage. Par rapport à d'autres pizzas de Catane, les quantités étaient généreuses, rien n'était sec. Nous avons été légèrement pressés par le personnel pour manger étant donné que nous n'avions pas réservé mais ce n'était pas plus gênant que ça.
💬 Un peu à l extérieur du centre ville très bon hôtel, grandes chambres toutes refaites, accueil chaleureux et professionnel. Les gérants, un couple très sympathique
💬 Des plats merveilleux, un service merveilleux, la meilleure nourriture de la ville. Je reviendrai.
💬 Si vous venez sans voiture, vous n'aurez rien à faire. Il n'y a pas de sentiers pédestres aux alentours. Il n'y a pas non plus de magasins à proximité. Pour descendre au lac, il faut se rendre dans une autre ville. La pièce est très inconfortable, sombre et froide. Du coté positif. Propriétaire sympathique. Petit déjeuner de pain frais. Jardin.
💬 Pizze délicieuses !
💬 Buone pizze e accoglienza molto simpatica. Bonnes pizzas et service très sympathique en toute simplicité.
💬 Poisson délicieux avec une grande attention aux détails. De plus, le service était très accueillant et gentil.