Les avis
Le 20/08/2019 à 09:51
Structure confortable, excellent emplacement, intimité et liberté de mouvement, propriétaire gentil et serviable, bon rapport qualité/prix.
Le 18/08/2019 à 22:02
Excellent service Seul défaut : les chambres avec des murs trop fins pour qu'on entende tout
Le 15/08/2019 à 15:21
Propriétaire très gentil, disponibilité de la cuisine, buanderie, possibilité de grillades, petit déjeuner copieux, idéal pour les familles avec enfants, merci à M. Giovanni pour l'accueil qu'il nous a réservé
Le 08/08/2019 à 14:01
Tout est là, fantastique ! Il est situé dans un endroit calme et fascinant, à quelques kilomètres des villes à visiter. Cuisine grande et super équipée, petit déjeuner copieux
Le 30/07/2019 à 11:19
Stratégique et calme, il manque de propreté et de services, mais le prix n'est pas élevé.
Le 23/08/2018 à 16:52
J'ai passé un bon moment avec ma famille, M. Giovanni était très gentil et serviable, je le recommande absolument.
Le 08/09/2017 à 13:23
Assez sale, nourriture emballée, désordre.
Le 01/05/2017 à 23:44
Très bel endroit, bien entretenu et très accueillant, équipé de tout le confort. Le propriétaire est une personne très gentille, douce et serviable. Je me suis senti chez moi. Nous reviendrons certainement la prochaine fois. Cordialement, Valentina
Le 12/08/2016 à 12:23
Nous avons séjourné au b&b de détente et je dois dire que je me suis vraiment détendu : l'endroit est dans une campagne typique des Pouilles, accès gratuit avec les clés, chambres confortables et spacieuses, personnel très poli, situé à deux pas de Castellana Grotte et d'autres endroits magnifiques. .le prix très raisonnable et le petit déjeuner copieux... recommandé
Le 06/08/2016 à 12:55
Service médiocre
💬 Endroit petit mais très agréable, meublé avec des détails raffinés qui jouent avec la mémoire et l'imagination. Géré de manière familiale, vous vous sentirez comme chez vous. Une cuisine authentique, spatiale et des matières premières raffinées. Très bons sandwichs. Informé!
💬 Cet hôtel est absolument sublime.Installé dans un Palais Génois somptueux. La décoration est raffinée et épouse le lieu historique comme une caresse. Le personnel est attentif et accueillant. Le petit dejeuner excellent. Les vins de la propriétaire sont de grande qualité. Le seul point négatif est le périphérique qui gâche la vue sur le port. Les doubles vitrages font le job sauf lorsqu'une sirène de pompiers ou des klaxon retentissent. Nous y reviendrons malgré tout car le lieux est magnifique et apaisant. Toutes les chambres sont décorées différemment avec goût et mise en scène. Des fresques historiques se partagent la splendeur du Palais avec les marbres ,boiseries ,plafonds de 12 metres, escaliers en pierre, moulures. Wouhaou
💬 Excellent pour les apéritifs et le personnel entièrement féminin (y compris la propriétaire). Large choix de snacks au comptoir. Assez fréquenté à l'apéritif car le lieu est petit. En été, un extérieur en face du côté du parc est également disponible. Le parking est un peu critique.
💬 Du pain excellent, mais aussi des bretzels, des gressins et de la « focaccia di Giaveno », ainsi que du chocolat et des cremini de Galup. La dame est vraiment gentille et polie.
💬 Un plateau de charcuterie n’est jamais seulement une proposition gastronomique comme dans ce cas. Au bar de la place sous le village perché de Selci, vous trouverez refuge, hommes sympathiques et air frais... hier encore, il est possible de calmer votre faim et vos soucis.
💬 A deux pas de la mer et surplombant la piste cyclable, cette petite maison est vraiment parfaite par sa situation exceptionnelle, son aménagement et son souci du détail. Les gars nous ont accueillis impeccablement. Tout était propre et bien rangé et nous avons également trouvé une place pour la voiture.
💬 Excellent restaurant, cuisine délicieuse et service rapide et très attentionné. Poisson d'excellente qualité, environnement très accueillant, le personnel était très serviable et qualifié !
💬 Nous sommes venus un soir de semaine, pendant nos vacances. Peu fréquenté donc mais des plats très bons aux cèpes. Tarifs corrects. Pas de touristes, des siciliens surtout.
💬 Elle est professeur d'histoire de l'art et aime peindre. La maison a donc une touche artistique. Elle met à disposition un lit queen size dans une chambre privée. Salle de bain à usage exclusif, même à l'extérieur de la chambre. Dans la maison il y a aussi un chat très doux et mignon. Les protocoles de sécurité sanitaire et hygiénique s'appliquent. Dame agréable et gentille, sa maison dégage une énergie positive.
💬 Accueil très chaleureux, confort de la casa pour 4 personnes, petit dej formidable