Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Veneto Centrale Avis

📌 Via S. Giustina, 3, 31030 Castello di Godego - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Veneto Centrale à Castello di Godego

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Veneto Centrale à Castello di Godego

Luca.n

Le 24/09/2023 à 13:25

2 / 5

Grande disponibilité et envie de discuter de la part de Sior Antonio (uniquement à l'arrivée). Tout cela serait très bien s'il n'y avait pas cette habitude d'ouvrir les tiroirs et de fouiller dans vos effets personnels lorsque vous êtes ailleurs. Nous ne reviendrons pas.

Céline.e

Le 30/05/2023 à 15:39

5 / 5

Excellent en tout point. Établissement propre, spacieux bien agencé. Le petit déjeuner est royale et le propriétaire au petit soin. A recommander sans hésiter .

Antonio.i

Le 06/09/2021 à 07:50

5 / 5

Des gens vraiment beaux et exquis

Marco.e

Le 27/10/2019 à 13:08

5 / 5

Je le recommande vivement... Grande chambre (2 chambres), propre et lumineuse. Le propriétaire très gentil et serviable. Beau jardin, places de parking intérieures, prix correct.

Vicenzo.a

Le 06/01/2019 à 10:38

5 / 5

Vraiment une belle expérience! Antonio nous a vraiment bien accueilli !!

Rim.

Le 23/03/2017 à 15:49

5 / 5

Absolument satisfait ! J'avais besoin d'un endroit calme pour passer une bonne semaine avec mon copain et je dois dire que cet endroit était un excellent choix ! Le jardin extérieur est très beau et bien entretenu avec une place de parking qui nous est réservée. L'appartement était spacieux, lumineux et toujours très propre, même si nous étions un peu en désordre, M. Antonio ne s'est jamais plaint de nous, en fait c'était une personne que nous étions vraiment ravis de rencontrer. Chaque matin, il nous apportait le petit-déjeuner à l'heure que nous avions demandée et je dois dire que c'était vraiment très excellent et nous ne nous y attendions pas. M. Antonio est toujours prêt à nous conseiller où aller, toujours extrêmement serviable et courtois à tout moment, une personne comme peu d'autres de nos jours ! Également disponible pour servir de guide pour le simple plaisir de nous faire découvrir ce domaine. Il nous a immédiatement traités non pas comme des propriétaires envers les clients. Et d'ailleurs dès que nous en aurons l'occasion nous reviendrons certainement car ce fut vraiment un séjour très agréable. Nous remercions encore beaucoup M. Antonio pour sa courtoisie, sa gentillesse et sa convivialité, nous ne l'oublierons pas 😊

Enrico.a

Le 17/08/2016 à 16:02

5 / 5

Avis très positif, les chambres mises à disposition sont d'une propreté éclatante, et l'extérieur est très beau. Il est également propre et soigné et très bien entretenu. Le petit déjeuner est du même niveau, c'est à dire excellent. M. Antonio et sa courtoise épouse méritent une discussion séparée. Des gens exquis, qu'il est agréable de rencontrer et qui plaisent à peu d'autres. Ils font tout pour plaire à leurs clients. Et il est également très intéressant d'écouter M. Antonio lorsqu'il explique les détails historiques relatifs aux lieux locaux. Vraiment une belle expérience. Note 10+

  • 🏪 Gli Oleandri (31 Avis)

  • 💬 Expérience à ne pas répéter, la chambre n'est jamais nettoyée, seuls les lits sont couverts, pour ainsi dire, j'ai dû demander du papier toilette, car il n'y avait qu'un seul rouleau, et j'ai aussi dû demander du lait, les tasses du petit déjeuner étaient J'ai dû faire la lessive moi-même. En gros, la dame est un fantôme.


  • 🏪 Posillipo (377 Avis)

  • 💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées, service épouvantable. Éviter.


  • 🏪 Agri Milly B&B (12 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses avec kitchenette. Faire le ménage. Une note négative concerne la télévision. Il est peut-être temps de le changer. Au moins les principales chaînes visibles


  • 🏪 WO World Fast Food (92 Avis)

  • 💬 Repas rapide mais bon de WO. Je prends toujours le club sandwich, c'est mon préféré, les frites sont bonnes aussi. On ne sert que des plats à emporter, mais il y a deux petites tables dans la rue, pour ceux qui n'ont pas d'autre choix. Al vomero est une instruction issue de la restauration rapide, présente depuis 1976 !


  • 🏪 Masseria Pelosella B&B (45 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super séjour inoubliable dans cette magnifique masseria chez Cristina et Vito des hôtes des plus charmants et accueillant. Tout était parfait, l'accueil, la chambre très propre, la villa, la piscine, le jardin immense avec ses oliviers, figuiers, figues de barbaries etc … nos hôtes nous ont conseillés pour les visites à faire et recommandés des restaurants. Le petit déjeuner avec les fruits du jardin ainsi que les délicieux gâteaux préparés avec soin par Cristina le tout fait maison. Je vous recommande grandement cette location vous ne serez absolument pas déçu et l'ambiance y est chaleureuse et familiale. Cristina parle parfaitement le français un grand plus pour nous. Gros bisou à vous merci pour tout. À tout bientôt. PS : ils ont un chien qui s'appelle Priscilla des plus adorable au monde.


  • 🏪 Lake View Chalet (42 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit en pleine nature, un point stratégique pour visiter les différents environs et profiter de la vue sur le lac. Le chalet dispose de tout le confort et constitue un lieu véritablement accueillant. Le point fort sont les propriétaires Giovanna et Alessio, deux gars vraiment exceptionnels, serviables et sympathiques qui vous font sentir comme chez vous. Mon copain et moi y retournerons certainement car nous revenons toujours là où nous avons passé un bon moment. Un gros câlin. Antonella et Corrado ❤️


  • 🏪 CASA MARTESANA (5 Avis)

  • 💬 La chambre est propre, grande et confortable. L'hôte est serviable et gentil. Excellente installation pour de courtes nuitées.


  • 🏪 Timeout (202 Avis)

  • 💬 Pizza fine et excellente, personnel sympathique et environnement où l'on se sent comme chez soi


  • 🏪 Trattoria da Sergio (333 Avis)

  • 💬 Pâtes bien cuites mais le menu aux truffes est trop cher pour ce que c'est. Le tajarin à la truffe blanche représente une infime portion par rapport aux autres plats et coûte plus de deux fois plus cher. C'était bon mais j'ai encore faim. 😕


  • 🏪 Mood Cafè (42 Avis)

  • 💬 Haut.⭐⭐⭐⭐⭐