📌 Via Monte Pagano, 8, 65124 Pescara - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 09:17
Belle chambre, le petit déjeuner est préemballé mais il y a quand même beaucoup de choix. La salle de bain est agréable. Le bus est à 3 minutes. Rien à redire.
Le 23/09/2023 à 05:52
Très belle réception simple, un peu plus tôt que prévu initialement. Belles grandes chambres et jardin. Plus là ce dont vous avez besoin. Recommandation!
Le 29/08/2023 à 22:00
Propreté et courtoisie
Le 13/08/2023 à 09:43
Excellent accueil, le propriétaire est d'une courtoisie exquise, la structure est très belle et les chambres sont équipées de tout le confort
Le 16/07/2023 à 13:21
Nous sommes déjà allés dans quelques B&B... Mais nous n'y retournerons certainement pas... Il y en a de bien plus beaux et de meilleurs...
Le 09/07/2023 à 10:49
Je recommande ! Très bel appartement, petite kitchenette pour le petit déjeuner en chambre très pratique. L'accueil est fait par Marco, serviable et disponible pendant le séjour.
Le 24/05/2023 à 11:11
J'ai dû passer une nuit à Pescara et même si j'ai demandé tardivement à rester ici, j'ai été accueilli sans problème. La chambre était confortable et propre et le prix n'était pas élevé du tout ! J'ai été très satisfait
Le 25/04/2023 à 12:48
Nous avons effectué une réservation et payé le séjour un mois à ´avance mais le propriétaire a jugé bon de nous demander d’annuler notre séjour 10 jours avant la date pour raison d’overbooking….. pas très sympa!
Le 01/02/2023 à 17:12
Avec des amis, nous avons réservé toute la structure deux mois à l'avance. La réservation a été effectuée par téléphone suivi d'un message de confirmation écrit. Heureusement, quinze jours avant mon arrivée, j'ai pensé à appeler et j'ai découvert que le propriétaire avait pris nos chambres et les avait louées à d'autres pour une période plus longue sans même prendre la peine de nous prévenir. MÉFIEZ-VOUS.
Le 18/01/2023 à 20:34
Tout était parfait Marco, le propriétaire très gentil... propreté excellente... fortement recommandé
Le 26/12/2022 à 09:13
J'ai beaucoup aimé, à dix minutes à pied du centre, je le recommande
Le 21/11/2022 à 20:28
La chambre est charmante. Propre et lumineux. Petit-déjeuner en chambre
Le 09/09/2022 à 20:27
Rien à dire,sinon que ,si ma route repasse par là,je ne chercherais pas ailleurs.
Le 27/08/2022 à 20:13
Propriétaire déloyal et incorrect.
Le 06/08/2022 à 19:49
Vraiment parfait dans un si petit espace. Silencieux, confortable. Un nid. Toujours revenir
Le 02/08/2022 à 17:45
Propriétaire serviable et gentil, non loin de l'hôpital accessible à pied et la chambre est un véritable mini appartement équipé de tout
Le 02/07/2022 à 20:33
Bon B&B propre et agréable avec un prix raisonnable. peut-être qu'une télévision un peu plus grande qu'une tablette ne ferait pas de mal 😀😀
Le 21/04/2022 à 20:34
Pour un long week-end de Pâques à Pescara, nous avons choisi cet hébergement et nous sommes heureux d'écrire une critique positive. L'appartement est situé dans un quartier calme, il est propre et bien équipé. L'approche et la disponibilité du propriétaire sont uniques. Le séjour a été agréable et paisible grâce également au propriétaire qui nous a fourni de nombreux bons conseils pour se déplacer dans la région. Nous le remercions pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nous recommandons vivement cet endroit et espérons pouvoir y retourner bientôt.
Le 21/12/2021 à 17:08
Mignon, propre et sérieux maximum. Il y a aussi un petit jardin privé. Informé.
Le 06/11/2021 à 16:53
Conseils très indépendants. Propriétaire très gentil à proximité de l'hôpital et du centre. Bref si vous vous organisez vous ne manquerez de rien.
Le 17/09/2021 à 23:59
Un véritable studio, avec possibilité de parking à l'intérieur de la structure moyennant un petit supplément. Propreté exceptionnelle, salle de bain et douche très fonctionnelles, une jolie table, des chaises, des armoires et même une petite cuisine avec réfrigérateur et évier. A l'extérieur, un petit jardin avec des chaises et une table, plus une corde à linge si vous faites la lessive. À un peu plus d'un kilomètre se trouve une excellente pizzeria. Le propriétaire est d'une gentillesse unique. Hautement recommandé.
Le 08/09/2021 à 18:49
Excellent
Le 15/07/2021 à 12:47
mignon
Le 05/06/2021 à 17:07
Tout va bien
Le 12/01/2020 à 20:26
Joli bébé. Il y avait tout ce que WI. Fi, TV un peu petite pour l'emplacement, cuisine avec vaisselle etc. Petit déjeuner dans une salle séparée avec produits en sachet. En fin de saison nous aurions besoin d'un nettoyage des couvertures etc... Excellente proximité de l'hôpital Santo Spirito avec possibilité de conad à deux pas. Super prix. Pour nous, le meilleur pour l'hôpital. Possibilité de parking pratique et gratuit. j'y retournerais volontiers
Le 07/12/2019 à 10:24
Disponibilité et convivialité. Des zones pratiques et sécuritaires.
Le 03/10/2019 à 11:01
Le propriétaire est courtois et les appartements sont très agréables et tout est bien désinfecté
Le 01/09/2019 à 13:55
Rien à dire si ce n'est des choses positives tant dans l'accueil que dans le logement. Un logement propre, doté de tout le confort et fonctionnel, pratique et charmant. Endroit très calme et pas trop loin du centre. Propriétaire très serviable et gentil. Petit déjeuner agréable. Nous pouvons y retourner.
Le 25/06/2019 à 22:57
Marco « le meilleur » .....🥂🍾🎈👍🥳👍
Le 22/04/2019 à 14:52
Chambre propre et accueillante. Propriétaires très gentils et serviables. Petit-déjeuner B&B avec produits emballés. Informé.
Le 19/04/2019 à 13:38
Excellente solution, à quelques minutes du centre. Chambres propres, quartier calme et gestionnaire serviable et sympathique.
Le 31/03/2019 à 07:01
Optimal
Le 24/02/2019 à 04:44
Bel endroit, chambres très propres, propriétaire toujours gentil et très serviable
Le 25/01/2019 à 18:08
bien
Le 10/10/2018 à 06:13
Excellent emplacement, chambres neuves, propres et bien rangées, lits confortables, parking intérieur et directeur très gentil et serviable ! Cinq étoiles que vous méritez !
Le 10/09/2018 à 13:55
Parfait
Le 08/09/2018 à 16:45
Bon emplacement, chambre très agréable et bien rangée. Le personnel était spectaculaire ! Grazie mille Anita et Marco!
Le 09/08/2018 à 19:36
Je viens ici depuis des années, je me sens bien, le propriétaire Marco est d'une gentillesse impeccable, courtois... il vous met à l'aise...
Le 06/07/2018 à 08:09
Chambres très agréables et accueillantes et gérants aimables... à visiter
Le 01/06/2018 à 20:42
Vraiment excellent. Chambres propres, aérées et accueillantes. L'emplacement est certainement d'un niveau supérieur au prix payé, et le propriétaire est également une personne exquise et serviable. Je le recommande fortement.
Le 09/05/2018 à 11:11
Nous sommes restés une nuit. B&B CALME, CHAMBRE ET SALLE DE BAINS PROPRES, PETIT DÉJEUNER COURS. MERCI À MARCO POUR SA DISPONIBILITÉ. SI JAMAIS IL Y A UN BESOIN, NOUS REVENONS TRÈS HEUREUX😊
Le 25/04/2018 à 19:57
Excellent, je le recommande n.1 👍👏👏
Le 13/04/2018 à 11:43
Beau B&B dans une position stratégique car à 1 km de la gare, à 500 mètres de l'hôpital civil et à 2 km du centre ville. Chambres cosy et spacieuses toutes avec entrée indépendante et salle de bain privée.
Le 13/02/2018 à 14:11
Facile d'accès, endroit agréable et propre, emplacement stratégique pour se déplacer
Le 08/02/2018 à 15:44
Optimal. Chambre avec lit double et lit simple, kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes et accessoires, très belle salle de bain avec douche. La maison est équipée d'une télévision, de la climatisation, de radiateurs, du WiFi et que dire de plus, vraiment magnifique. Être vu
Le 07/02/2018 à 22:33
Très mignon, accueillant et confortable. L'appartement est équipé de tout le confort. Chambres propres et parfumées. Chaque jour, la chambre était rangée. Personnel sympathique et serviable.
Le 03/02/2018 à 17:07
OPTIMAL ! Chambres propres, meublées avec goût, avec entrée indépendante. Personnel sympathique et serviable. je vous conseille
Le 24/11/2017 à 21:00
Absolument le meilleur endroit pour une nuit
Le 09/11/2017 à 01:38
Chambre/Appartement spacieux de style moderne, climatisé avec entrée indépendante et surtout avec espace extérieur privatif (très agréable l'été). Personnel sympathique. Le petit déjeuner mériterait d'être amélioré (peut-être quelques brioches pâtissières au lieu de celles emballées). Bon rapport qualité/prix.
Le 11/10/2017 à 17:46
Endroit paisible avec un excellent service, Marco est une bonne personne.
Le 15/09/2016 à 21:52
Oncle Peppino, prends la peperonata et mange-la. J'aime le violet avec du citron
Le 15/09/2016 à 20:29
Lieu enchanteur, chambres bien entretenues, le propriétaire Marco est un jeune garçon d'une courtoisie passionnante puisqu'il n'est pas si évident d'être accueilli avec autant d'hospitalité. Si vous passez par Pescara, c'est un arrêt obligatoire... Moi qui voyage beaucoup, je peux vous garantir que même les hôtels multi-étoiles ne disposent pas d'aussi haut niveau de prestations. Ce sera mon point de référence chaque fois que je veux profiter de moments de pure sérénité.Le petit déjeuner dans le jardin en contrebas avec grenade est servi délicieusement.
Le 26/12/2015 à 17:59
Personnel petit, mignon, simple et sympathique
💬 Mais quel bel endroit est-ce ??!! Le deuxième dimanche de 2023, en me promenant dans le centre historique de Carpenedolo sous une pluie battante, je suis tombé sur ce petit bar. Dès que je l'ai vu, je l'ai tout de suite aimé, avant même d'y entrer. Cela m'a rappelé les maisons d'autrefois, où à l'intérieur de la porte se trouvait l'entrée d'un côté, généralement sous un portique. Bien sûr, tout à l’intérieur est moderne. Accueil chaleureux de la part des filles qui y travaillent, qui m'ont fait asseoir dans la pièce adjacente. Et sous mes yeux, disposées sur des étagères, une infinité de bouteilles de vin, toutes avec l'étiquette de prix accrochée au cou. Je commande un sauvignon qui au bout de quelques minutes m'est servi accompagné d'un plateau de charcuterie et de fromages. Tout est parfait : qualité des produits, amabilité, gentillesse, propreté etc. Combien ai-je dépensé ? À vous de me dire.
💬 Matières premières de haute qualité, excellente finition des sandwichs avec un service attentionné et précis. Essayez certainement le sandwich aux crevettes. Je vais certainement revenir
💬 Du bon pain et des gressins même s'il y a peu de choix.
💬 ils m'ont accepté tard et l qualité était vraiment au RV !!! merci
💬 Visité pour l'apéritif, prix très bas, vin excellent mais même pas une tranche de saindoux d'Arnad sur la planche à découper 🤦
💬 Très rapide, savoureux et pas cher !! Très bon, rapide et discret !!
💬 Tranquille et sympa. Le propriétaire est très Cordial. Super rapport qualité/pris
💬 Bar très grand et en position de passage. Ils disposent de plusieurs places assises aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, ils proposent des glaces maison, des croissants et un très large choix de produits. Je vous conseille de vérifier le congélateur car la glace que j'ai commandée aujourd'hui était quasiment immangeable, dure comme de la pierre... 😪
💬 Nouvelle direction, SUPER RECOMMANDÉ ! Nous avons mangé les 3 entrées proposées au menu (strozzapreti aux fruits de mer, spaghetti aux palourdes, orecchiette au pesto, moules et miettes de taralli) et nous avons été plus que satisfaits. Les prix très honnêtes (les spaghettis coûtent 10,00 euros, contre 16,00 payés sur une plage voisine) et le rapport qualité/quantité/prix sont TOP. Le personnel était courtois, serviable et souriant (ce qui n'est pas acquis). Ils méritent les meilleures notes dans tout. C'est dommage que nous ne les ayons découverts que le dernier jour sur la plage de Termoli.
💬 Un charmant B&B avec des chambres meublées avec attention aux détails et avec bon goût. Les chambres sont parfumées et très propres, bien au-delà du standard. Petit déjeuner fantastique ! Les propriétaires gentils et serviables rendent le séjour inoubliable. Hautement recommandé!