📌 Corso Umberto I, 8, 97015 Modica - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:20
Bonne nourriture, excellent service!
Le 08/05/2024 à 12:34
Qualité et service 🔝🔝🔝🔝
Le 05/05/2024 à 09:03
Sandwich au poisson très frais, nous reviendrons pour essayer les autres, les uns meilleurs les uns que les autres
Le 04/05/2024 à 20:31
Fantastique! Enfin du nouveau sur le panorama Modican, fortement recommandé !
Le 04/05/2024 à 18:16
Endroit très agréable et bien entretenu. J'ai mangé un sandwich « crevettes confuses » avec des patates douces et c'était très bon ! Hautement recommandé!
Le 04/05/2024 à 15:05
Variété au menu, qualité des produits utilisés, personnel sympathique. Enfin une alternative valable au sandwich habituel.
Le 04/05/2024 à 13:52
La mer dans un sandwich !! Lieu neuf et accueillant, avec une attention aux détails. Service amical, attentionné et gentil. Le personnel nous a recommandé des sandwichs selon nos besoins et nos goûts. La fraîcheur du poisson et la particularité du pain font certainement la différence. Nous avons essayé plusieurs sandwichs, mais il était difficile de choisir le meilleur. Personnellement, le thon et les crevettes sont irrésistibles !!!! Et les fritures en attendant le sandwich ? UN INDISPENSABLE! On reviendra certainement!
Le 04/05/2024 à 10:09
En commençant par le plus important, un environnement propre et bien organisé. Propriétaires aimables, serviables et ouverts à tout type de retour (pas de petite note) Au lieu de sandwichs, nous parlons de produits frais et de qualité, du choix le plus simple au sandwich le plus élaboré, pour satisfaire même les palais les plus exigeants. Vous revenez toujours avec l'excuse d'en goûter un autre différent, félicitations, objectif atteint !
Le 04/05/2024 à 09:24
Matières premières de haute qualité, excellente finition des sandwichs avec un service attentionné et précis. Essayez certainement le sandwich aux crevettes. Je vais certainement revenir
Le 04/05/2024 à 08:21
Enfin quelque chose de frais qui n'est pas le sandwich habituel avec des frites, en tant que touriste régulier à Modica, je suis très satisfait ! Du poisson vraiment frais et les gars de la cuisine sont très compétents
Le 04/05/2024 à 08:02
Sandwich au poisson très frais, nous reviendrons essayer les autres !
Le 04/05/2024 à 06:24
Une belle nouvelle.
Le 04/05/2024 à 06:21
Ce ne sont pas des sandwichs habituels, mais un art du sandwich au poisson frais. Très bien!
Le 04/05/2024 à 06:06
Vraiment de la qualité de la nourriture au service, très élégant et fin
Le 03/05/2024 à 18:25
Super sandwich, gars sympas et service au-delà des attentes ! Nous reviendrons
💬 Les meilleurs sorbets et glaces de notre passage en Sicile. L’équipe est super accueillante et le patio est vraiment joli !
💬 C'est la meilleure pizza de Venise ! Et de la bière ! Il y a de la bonne bière ici. Le service est de première classe. Les serveurs sont tellement beaux) Le chef est génial aussi) C'est vrai, il faut réserver une table à l'avance, il y a beaucoup de monde qui veut venir ici.
💬 Joia est un restaurant gastronomique végétarien. Nous avons pris le menu du déjeuner à 45€ avec entrée plat dessert. Très bonnes entrées et plats gourmands. J’ai été un peu déçue par les desserts (j’ai trouvé les desserts pas assez sucré à mon goût). Les serveurs sont aimables et le service est au rendez vous.
💬 Ce lieu est petit mais accueillant, il y a aussi une véranda avec des tables supplémentaires. La nourriture est très bonne et les portions plus que convenables, il y a une belle variété de produits. Nous avions une Smartbox avec entrée, premier plat et deuxième plat. Le personnel était vraiment très gentil, car en plus du service sympathique, ils nous ont permis d'emporter un plat car nous avions dû partir plus tôt à cause d'imprévus. Super recommandé ✨
💬 Je ne donne pas 5 étoiles uniquement parce que je pense que cela pourrait s'améliorer sur certains aspects : la salle de bain était trop petite dans notre chambre et quelques autres très petits problèmes. Rien de grave en tout cas ! A part ça, mon copain et moi avons passé un très bon moment ! Fausto et son partenaire sont des gens très sympathiques. En particulier, il était très serviable et accessible. A notre départ il nous a offert des brioches et nous avons vraiment apprécié 😍Fortement recommandé si vous souhaitez séjourner à Viareggio dans un quartier calme. Ville vraiment sympa, pourrais-je ajouter ❤️
💬 Excellent appartement, lit confortable, chaleureux, tout est très propre. Accueil et petit déjeuner 5 et éloges. Cela vaut bien plus que ce que cela coûte. Hautement recommandé.
💬 Le personnel est sympathique et serviable, l'emplacement est bien avec ke bus 19 qui va en 20 min a Venise. Petit bémol avec une sensation d'humidité et des traces d'humidité sur les murs Pas de ventilation dans les chambres dirait -on..Le chauffage est assez bruyant. Le petit déjeuner n'est pas extra mais reste correct pour 7 euros
💬 L'expérience et la haute qualité des matières premières garantissent d'excellents produits de spécialités locales. Félicitations ! Informé!
💬 Même si l'endroit est un peu négligé, indispensable je dirais, le reste est merveilleux. Personnel sympathique, ils vous font sentir comme chez vous, même le cadre est basique et fait maison mais la nourriture est délicieuse et délicieuse. On sent que tout est fait maison avec amour, ce qui rend le reste superflu. La pâte à pinces est excellente, le levain est également merveilleux avec le Nutella. Hautement recommandé
💬 Rien d’exceptionnel le café est bon mais le personnel n’est pas très cordial avec les touristes, il s’affaire plutôt avec la clientèle du village...