📌 Tschirland, 106, 39025 Naturns - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 12:23
Très bon logement, fortement recommandé
Le 23/08/2023 à 06:27
Merci pour les beaux jours Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous.
Le 21/04/2023 à 15:03
Vous vous sentez chez vous ici. Juste magnifique🌞☺️😊
Le 03/09/2022 à 09:15
Hôte compétent et gentil
Le 29/08/2022 à 17:44
Dommage que la chambre sans bidet
Le 16/06/2022 à 20:50
Maison d'hôtes très bien tenue, petit déjeuner suffisant, service agréable. On ne peut que le recommander 😍 Merci.
Le 12/04/2022 à 13:56
Je voulais obtenir des informations sur l'entreprise par téléphone. Il n'en est rien sorti car j'ai été interrompu par trois mots et la femme au téléphone a raccroché
Le 01/08/2020 à 09:00
Nous avons séjourné dans le logement pendant une semaine avec toute la famille. Des soins super sympas, chaleureux et presque familiaux ! Les chambres sont très propres avec une vue imprenable sur les pommiers et les montagnes. Petit déjeuner copieux et WiFi gratuit dans toute la maison. Que veux-tu de plus? Nous reviendrons certainement !!!
Le 18/04/2019 à 05:52
Super maison d'hôtes, à 10 minutes à pied de la ville, petit-déjeuner un choix un peu limité mais le rapport qualité-prix convient 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 07/10/2018 à 20:43
Tout est génial
Le 16/12/2017 à 17:33
Belle maison, spacieuse, belle prestation et délicieux petit déjeuner
Le 01/01/2017 à 08:49
Propriétaire très hospitalier, chambres confortables et propres et petit déjeuner correct et délicieux. Que veux-tu de plus?
Le 26/06/2015 à 19:31
gentille propriétaire, belle chambre, bon petit déjeuner
Le 29/07/2014 à 21:26
Emplacement idéal comme base pour la marche et/ou le vélo. Belles chambres propres, très bon petit déjeuner et une hôtesse sympathique. La qualité des prix est tout simplement excellente. Hautement recommandé.
💬 Il se trouve dans la zone centrale, près des places principales de Sassari. L'accueil est fantastique, le séjour très agréable.
💬 Des plats délicieux et frais préparés avec soin et attention. Installation propre et accueillante. Excellent service avec le sourire. Le kebab Piadina et le rouleau Tikka étaient incroyables ! Les frites et les baklava étaient bons aussi. Ça vaut vraiment le détour et ouvert toute la journée. Parfait pour un déjeuner tardif quand tout le reste est fermé. Nous y retournerons certainement !
💬 Ce restaurant Vegan à l'écart des lieux touristiques est une très belle découverte. Le choix est très large, et on paie son plat au poids. Le pain avec le houmous vegan est excellent. Et vous ne pouvez pas partir sans avoir goûter au Tiramisu Vegan. Une expérience unique et plutôt très réussie. Vous pouvez y aller facilement en transport en commun, en vélo ou même en scooter électrique ! Bon appétit !
💬 D'accord
💬 Excellents sandwichs, c'est dommage que je ne réponde pas toujours, il faut essayer au moins 5 fois, et le site ne met à jour aucune fermeture autre que le jour férié
💬 L'hôtel est bon, confortable, douillet. Le personnel est très amical. C'est dommage qu'il n'y ait pas de corrections et juste à côté de l'hôtel, ils vous donnent un plan et vous allez au parking du supermarché et vous y allez à pied (pas le pire, mais quand même.
💬 Je n'y suis jamais allé
💬 Le propriétaire est très gentil et gentil.. et surtout serviable.. Les chambres sont propres.. il est situé dans un excellent point car on peut se rendre au centre d'Imola en 5 minutes et surtout il faut très peu de temps pour y arriver l'hippodrome.. Quartier très calme. 👍😉 Mérite 5 étoiles !
💬 Charmant steakhouse ! Des portions très généreuses et des viandes super savoureuses ! La nourriture est arrivée rapidement et tous les serveurs étaient polis et attentionnés ! Belle expérience! Je le recommande vraiment! 5*
💬