📌 Via Luigi Ercoli, 13, 25127 Brescia - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 12:37
Expérience super positive. Nourriture délicieuse et environnement accueillant malgré les plats à emporter principalement. Damiano nous a accueilli de la meilleure façon possible et nous a servi le meilleur poulet que nous puissions souhaiter. Les chips sont également excellentes. Nous reviendrons.
Le 14/03/2024 à 12:34
Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé ! Un grand compliment à Damiano, excellent chef !
Le 01/03/2024 à 16:38
Beau et accueillant Gentil, rapide La qualité en quantité
Le 19/02/2024 à 21:09
Testé pour la première fois, poulet excellent, portions généreuses courtoisie et gentillesse des gérants.
Le 28/01/2024 à 23:01
Des gens très polis et gentils ! La nourriture était excellente..
Le 17/01/2024 à 14:36
Je l'ai essayé pour la première fois hier soir, j'ai réservé par téléphone et j'ai convenu d'une heure de prise en charge. Tout va bien. bien.
Le 12/12/2023 à 16:31
Service très intimiste, personnel excellent et sympathique, service très rapide que vous mangiez sur place ou à emporter
Le 11/11/2023 à 18:02
Endroit très propre et personnel sympathique, accessible, super content de cette découverte !
Le 15/10/2023 à 18:45
Lieu petit mais accueillant et moderne, dans la vidéo vous pouvez voir la table où l'on peut manger sur place. Ils sont également attentifs aux intolérances, personnel sympathique et souriant. Je conseille de réserver les coqs à l'avance, il y a toujours beaucoup de monde. Large choix de bières artisanales également. Prix en adéquation avec le service proposé
Le 15/09/2023 à 19:25
Le poulet cru brûlé à l'extérieur et à l'intérieur perd du sang et est insuffisamment cuit... à mon avis il vaudrait mieux le cuire plus lentement car j'ai dépensé 28 euros pour sauter le dîner !
Le 05/08/2023 à 20:10
Local principalement pour service à emporter, avec possibilité de s'arrêter et de consommer sur place. Personnel sympathique et accueillant, portions généreuses et ambiance agréable. Informé!
Le 31/07/2023 à 13:59
Le meilleur qui soit ! Excellente nourriture Tout le monde est très gentil et serviable Environnement impeccable et très propre !
Le 17/06/2023 à 14:07
Coq sec, pas bon du tout. Malheureusement, le personnel est vraiment désagréable, je suis désolé mais je n'y retournerai jamais
Le 10/06/2023 à 22:45
J'ai commandé la livraison et malheureusement le coq n'est pas le coq Befed original il est très sec, trop cuit il semble vieux, il semble aussi fumé et ce n'est pas le même coq du centre de la ville et de Concesio !!!
Le 29/03/2023 à 06:53
Servi rapidement, personnel sympathique. Nourriture garantie !!
Le 27/03/2023 à 13:17
Numéros 1 dans le coq
Le 24/03/2023 à 20:11
Personnel très sympathique et excellent coq 👍👍👍
Le 20/03/2023 à 18:36
Courtoisie de qualité
Le 16/01/2023 à 20:46
Je le recommande à tout le monde, personnel sérieux, serviable et sympathique, très rapide et vraiment accueillant. Nourriture d'excellente qualité, en quantité abondante et surtout à des prix super honnêtes. Fortement recommandé...en fait un arrêt obligatoire !! Vous ne le quitterez plus JAMAIS !! GARANTI.
Le 12/01/2023 à 12:02
Nouvelle ouverture, personnel très sympathique Endroit très propre Super bon menu et préparation rapide Je recommande de commander ou d'y manger au moins une fois !! 💪🏼
Le 12/11/2022 à 20:02
J'ai réservé deux poulets avec frites par téléphone, en soulignant l'intolérance au gluten et l'heure de collecte. Très ponctuel dans la livraison et une fois ouvert le carton avec leur marque visible chez moi j'ai trouvé une portion plus que généreuse avec un récipient de sauce attaché mais le plus important c'est que les aliments soient chauds au bon moment !! En résumé...ma première fois dans ce plat à emporter Befed, très positif, je reviendrai c'est sûr !! Les filles qui travaillent ici sont très gentilles... J'ai oublié le plus important : une attention maximale au sans gluten en apposant un signe distinctif sur le paquet à emporter !!!
Le 11/11/2022 à 19:04
C'est la deuxième fois que je vais chercher du poulet dans cet endroit, la première fois a été agréable et passable même si ce n'est pas la même que les deux autres à Concesio et via Solferino. J'ai décidé de lui donner une seconde chance, malheureusement cela s'est avéré être un désastre complet. Les deux coqs étaient complètement secs... caoutchouteux... et brûlés à plusieurs endroits. décidément peu attrayant à manger. Péché. Nourriture classée 1 étoile. La personne à la caisse était gentille et sympathique.
Le 30/10/2022 à 12:57
Endroit très bien tenu, personnel professionnel et très agréable. Nourriture au top !!! Hautement recommandé.
Le 29/10/2022 à 17:05
Super sandwichs... Mais ils ne répondent jamais au téléphone... Plus de 10 tentatives à chaque fois... Ce n'est pas possible...
Le 18/09/2022 à 22:17
Leur incroyable poulet à emporter ! Personnel très sympathique et gentil
Le 23/08/2022 à 23:55
Excellent poulet épicé juste comme il faut.
Le 08/08/2022 à 19:01
Nouvel endroit, personnel propre et sympathique, coq ok.
Le 07/08/2022 à 22:02
au sommet!
Le 02/08/2022 à 18:02
Enfin un befed près de chez moi 😍 plein de trucs, les gentils
Le 21/07/2022 à 19:09
Prix élevés mais la nourriture est quand même bonne
Le 10/07/2022 à 17:17
Fantastique! Les merveilleuses filles
Le 22/06/2022 à 09:49
ils ont dit en 5 minutes et étaient précis à la seconde près
Le 16/06/2022 à 04:11
D'accord
Le 15/06/2022 à 16:50
Personnel super sympa, endroit très propre, je le recommande à tout le monde
💬 Les chambres sont grandes et propres mais un peu vieillotte à mon goût.
💬 Pizza excellente et imaginative. Tiramisu illégal de Dieu. Endroit simple, mais plein d'hospitalité. Informé
💬
💬
💬 J'y suis resté du 18 au 21 août, structure agréable et moderne... mais j'ai payé 300 par nuit pour une chambre quadruple... avec de très petits espaces. il convient de noter que la structure est située sur la route principale du centre historique de Tropea.... Au milieu de la ZTL, le stationnement coûte 3 euros de l'heure soit 30 € par jour, et pour aller à la mer il faut monter un escalier de plus de 100 marches... Le petit déjeuner était très bon marché et médiocre….
💬 Endroit agréable mais un peu de clim aurait fait du bien. Cuisine familiale excellente et personnel souriant.
💬 Excellent bar pour boire une bière !
💬 Séjour de 4 nuits en août. Excellent emplacement (vous pouvez aller au centre à pied), grande chambre propre, spacieuse et bien meublée. Le b&b repose sur deux chiffres : - Francesco le propriétaire, toujours gentil et disponible pour donner des informations sur les horaires, les lieux et plus encore de la belle Agrigente (mais aussi d'autres régions). Il arriva même que ses indications logistiques anticipaient les nôtres. besoin. Félicitations ! - Maria, qui gère les chambres et le petit-déjeuner avec soin et une grande convivialité napolitaine. Nous avons passé un très bon moment, comme à la maison, même si nous ne connaissions pas la structure. Ce n'est pas souvent que l'on rencontre deux personnes aussi enthousiastes et à l'écoute de leurs invités. Alessandra et Davide
💬 Moi aussi j ' ai pris les plat végétariens et j ' étais ravie. La qualité et sans égale dans cette ville, le service et impeccable et l ' ambiance était magique. Bien sûr c 'est cher, mais c 'est partout dans le monde dans les établissement de ce type. C 'est une expérience qu 'on s' offre, une soirée très romantique avec la musique live. Nous en avons gardé un bon souvenir.
💬 C'est un bon café