📌 Via Dante Alighieri, 42, 73040 Specchia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 21:47
Chambre propre et très agréable avec belle salle de bain et climatisation. Le propriétaire très serviable.
Le 25/08/2023 à 21:37
Nous avons passé 6 nuits dans ce magnifique B&B à Specchia, une perle située dans l'arrière-pays du Salento et un point stratégique pour rejoindre les plages de la mer Adriatique et de la mer Ionienne. La structure est toute neuve, gérée de manière domotique, bien meublée et équipée de climatisation. La propreté de la chambre était impeccable et la propriétaire Nicola était extrêmement serviable, très gentille et toujours disponible. Excellent rapport qualité/prix. Nous ne pouvions rien demander de mieux pour nos vacances dans le Salento.
Le 12/03/2023 à 06:25
Expérience bouleversante. Structure toute neuve. Chambres propres, impeccablement meublées, propriétaire extrêmement serviable et gentil. le seul défaut c'est le frigo. Note 10☆
Le 30/09/2022 à 20:24
Optimal
Le 17/09/2022 à 22:45
Beau B&B près du centre de Specchia et facilement accessible depuis d'autres villes voisines...
Le 20/08/2022 à 06:58
Dans l'un des plus beaux villages d'Italie... Specchia (LE)... vous trouverez le B&B le plus révolutionnaire du Salento... DOMOTIQUE tout compris... NETTOYAGE minutieux... mobilier pratiquement neuf et jamais prévisible. .. chaque chambre raconte l'histoire des terres du Salento... la nôtre était... Chambre Otranto... une spectaculaire maison à quatre familles... compliments à Nico le propriétaire... disponible dès la réservation au salon pièce dans le miroir... dans ta bouche bonne chance...
Le 10/07/2022 à 07:52
Tout est parfait, propre. La chambre était magnifique, la salle de bain aussi. Le propriétaire très gentil.
Le 02/07/2022 à 11:06
Week-end fantastique, nous avons passé un très bon moment, une excellente propreté au juste prix dans un tout nouveau B&B ! je vous conseille
💬 Meilleur Kebab depuis mon arrivée en Italie. Très amical!
💬 Manque de réparations mais l'extrême proximité à la plage est très plaisante
💬 Courtoisie et professionnalisme, nourriture sélectionnée et d'excellente qualité, si vous souhaitez boire un cocktail parfait, c'est le bon endroit
💬 D'accord
💬 J'ai déjeuné trois fois dans ce restaurant de poisson/fruits de mer. C'était excellent les trois fois. Pour le premier déjeuner, j'ai commandé une « salade » de fruits de mer et environ 400 grammes de crevettes rouges, moitié mangées crues, moitié grillées. Les crevettes ont été cueillies sur le présentoir et pesées. La « salade » de fruits de mer était bonne, mais les crevettes étaient exceptionnelles. Le goût du cru et du grillé était différent, donc intéressant. La deuxième fois, le serveur, qui se souvenait de moi, m'a proposé du homard « Cigala » servi simplement avec des pâtes. Le homard Cigala a l'air plutôt laid (voir photo) mais est exceptionnellement délicieux. D'autant plus qu'il était encore vivant lorsque nous l'avons envoyé en cuisine. En dessert, j'ai simplement pris un sorbet au citron. C'était certainement mon meilleur repas à Syracuse. La troisième fois, j'ai mangé trois huîtres crues et une soupe de poisson. Les trois déjeuners allaient de très bon à excellent. Le service était exemplaire. La deuxième et la troisième fois, j'ai bénéficié d'un traitement spécial car j'étais un client fidèle, mais même la première fois, le service était déjà excellent. On dirait que cet endroit est principalement fréquenté par la population locale, il y avait quelques visiteurs étrangers mais pas tant que ça.
💬 Excellent, la qualité est au rdv. Pour ceux qui ne connaissent pas les arancini (spécialité sicilienne), faite attention vous allez y revenir 😉
💬 Des pizzas délicieuses dégustées en terrasse, un vraie bonheur ! PS : mention spéciale au serveur qui nous à servi et qui parle bien le Français 😁
💬 personnels souriant du matin au soir très agréable hôtel très propres chambre impeccable literie nickel et grand choix pour le petit déjeuner bravo a vous
💬 En général, je dirais que c'est un restaurant trop cher avec une nourriture de qualité inférieure à la moyenne et des portions extrêmement petites. Nous avons eu une mauvaise expérience dans ce restaurant. Tout d’abord, les prix sont vraiment élevés compte tenu de la qualité et de la quantité que vous recevez. Ils nous ont donné des spaghettis qui semblaient provenir d'un menu enfant, même s'ils coûtaient 15 €. La lasagne était froide à l'intérieur, probablement réchauffée au micro-ondes après avoir été congelée. Cette bière assez chère contenait une grande quantité de saleté blanche provenant des tuyaux. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience qui vaut la peine d’être tentée.
💬 Donc : j'avoue que l'endroit n'est pas le meilleur, si vous avez croisé une salope de Brera qui se vante auprès de ses amis des pays exotiques qu'elle a visités, ne l'amenez pas ici pour l'impressionner. Mais... mais... mais... l'endroit est cool, décontracté et vraiment toujours plein de sermollina. Il y en a tellement qu’il est difficile de donner une explication logique. Les prix sont très honnêtes et le personnel est toujours sympathique. Bien sûr, vu la clientèle jeune et énergique, cela peut parfois être un peu bruyant, mais comme le dit le vieil adage "si c'est trop bruyant c'est parce qu'on est trop vieux". Recommandé, en effet, il devrait devenir une étape incontournable pour tous les jeunes qui veulent s'amuser. Note à Google : il s'appelle AL 27. Mise à jour