📌 Via E. Fermi, 12, 56045 Montecerboli - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 18:43
Haut.
Le 12/06/2023 à 08:10
Roberta, la propriétaire, vous met toujours à l'aise. Très calme, tu dors bien
Le 25/07/2022 à 07:55
C'est l'un des meilleurs endroits où je suis allé. Roberta est une hôte incroyable, qui cherche à vous mettre à l'aise pendant votre séjour. Elle est toujours prête à vous recommander de bons endroits en Toscane et souhaite que vous profitiez vraiment de votre séjour dans sa maison. Elle a préparé un magnifique petit-déjeuner comme vous pouvez le voir sur les photos. Elle nous a suggéré d'aller sur de bonnes plages ainsi que de bons restaurants. Elle a un chien sympathique, appelé Ziggy. Je n’ai aucun doute qu’elle réussira dans son sort à l’hôpital. L'endroit est à une heure en voiture de la plage et est entouré de belles montagnes. Bon endroit pour se déconnecter et se détendre.
Le 04/07/2022 à 17:28
Excellent emplacement pour visiter la Maremme. Grande chambre lumineuse et aérée, salle de bain excellente, propreté, convivialité, excellent petit déjeuner copieux ; très chère Mme Roberta disponible en tout, Zacky très affectueux !
Le 12/05/2022 à 09:00
Excellent, très accueillant, très bien situé. La dame gère avec beaucoup de soin et accueille les invités avec amour. Excellent petit déjeuner
Le 14/03/2022 à 19:32
Belcanto est un endroit où vous pouvez vous sentir chez vous, loin de chez vous. Le bâtiment est splendide et bien conservé, les chambres sont grandes, bien meublées et confortables. Propreté impeccable. Petit déjeuner servi dans un environnement accueillant et familier. La propriétaire, Roberta, est l'hôte la plus gentille, la plus serviable et la plus accueillante que l'on puisse souhaiter. Excellents prix. Une expérience que je recommande vivement !!!
Le 06/02/2022 à 14:47
Excellent et disponible
Le 13/11/2021 à 13:09
Chambres confortables et propres, personnel courtois. Tout va bien
Le 31/08/2021 à 14:41
Nous avons passé 2 nuits chez Mme Roberta, une personne sympathique et très hospitalière, je le recommande vivement, environnement propre et accueillant !!!
Le 14/06/2021 à 16:15
Chambres confortables, propres et neuves. Propriétaire très gentil et très serviable. Petit déjeuner copieux préparé à toute heure. Je recommande à tout le monde
Le 30/01/2021 à 21:14
Excellent nettoyage
Le 27/08/2020 à 10:57
Excellent b&b Mme Roberta très gentille et sympathique recommandée
Le 25/08/2019 à 21:31
Excellente structure avec des chambres spacieuses et impeccables, un petit déjeuner copieux et une hôtesse sympathique et très gentille ! Merci encore.
Le 19/08/2019 à 20:19
Chambres propres et très belles je le recommande à tout le monde car c'est parfait, la dame est très gentille.
Le 07/06/2019 à 13:03
Meilleur rapport qualité/prix dans ce réactif
Le 21/10/2018 à 08:24
Maginifique
Le 05/09/2018 à 15:54
Hôtesse très sympathique, endroit accueillant et agréable !
Le 26/08/2018 à 10:30
Chambres bien meublées et surtout très propres, comme peu d'autres... le propriétaire est très gentil et serviable. Expérience à renouveler
Le 18/08/2018 à 16:05
Il excelle tant par la qualité que par la gentillesse du personnel, bon emplacement, chambres belles et spacieuses, excellent petit déjeuner.
Le 25/01/2018 à 18:08
Optimal
Le 17/01/2018 à 17:12
Excellent pour l'hospitalité, la propreté et la nourriture
Le 18/07/2017 à 04:25
Environnement confortable et propre, chambre très grande et lumineuse
Le 31/05/2017 à 07:56
Excellent B&B. Convivialité, gentillesse, courtoisie et propreté. Hautement recommandé. Le propriétaire est une personne exquise. Merci pour votre accueil
💬 Mai 2024. Nous sommes allés à cet endroit avant une soirée au théâtre. service rapide, personnel sympathique et serviable, nous avons été très impressionnés par le professionnalisme et la courtoisie des gars. La viande est excellente tout comme les condiments et surtout les bières maison. Les frites sont également bonnes. On reviendra certainement
💬 Nous étions 7, adultes et filles, nous avons découvert le restaurant par hasard et nous reviendrons certainement. Service rapide, très bonne nourriture : d'excellentes options même pour ceux qui, comme certains d'entre nous, sont végétariens. Yaki udon et raviolis fortement recommandés. Antonio, le jeune propriétaire, vraiment gentil et gentil. Juste prix.
💬 Cet hôtel mérite amplement ses 4 étoiles. En effet, le personnel est agréable et ouvert d'esprit. Certains sont polyglottes, ce qui facilite l'échange pour les étrangers. Les chambres sont spacieuses et le calme règne à l'intérieur comme à l'extérieur. Le petit déjeuner est continental. Donc pour tout le monde. A découvrir ou à Re-decouvrir.
💬 Je suis resté quelques jours dans ce B&B et je dois dire que j'ai été très satisfait de tout. Tout d'abord l'emplacement, un endroit magnifique, panoramique et frais à seulement 10 minutes des plages d'Acciaroli. L'accueil est le meilleur que l'on puisse obtenir, mon mari et moi nous sommes sentis choyés et gâtés par Sandro et Filomena. Nous nous sentions comme des invités spéciaux. Les chambres sont fraîches et propres, rien ne manque. Je le recommande vivement, j'espère y retourner le plus tôt possible.
💬 Excellentes pizzas ,attention nous avons pris en entrée frites plus croquettes et après pizzas pour nos petits estomacs français. Très bon accueil, penser à réserver surtout le samedi soir.
💬 restaurant italien typique come on les aime, produits de qualité, service agréable et pro, tout cela pour un excellent rapport qualité prix. je recommande cette adresse
💬 Personnel très gentil et la pinsa est absolument incroyable👌🏼
💬 L'endroit n'existe pas
💬 Optimal
💬 l'endroit est bon et propre 👍Le personnel est arrangeant 🥰 La nourriture est délicieuse 🥰 à l'été prochain 🇮🇹❤