📌 Piazza IV Novembre, 103, 30030 Maerne - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Je n'ai aucune critique à formuler, un bar familial charmant, gentil et serviable, proposant des sandwichs frais, des gâteaux, etc. Il vend également des produits du tabac.
💬 Tout était parfait. Hote très sympathique
💬 pâtisserie à Pievepelago où l'on trouve diverses très bonnes pâtisseries, biscuits, gâteaux, pizzas, sandwichs, raviolis farcis au four et glaces en été. maintenant vous pouvez trouver le panettone. J'ai acheté le panettone à la pistache. personnel sympathique. conseiller
💬 4 d'entre nous sont allés dîner. Nous sommes accueillis par les sourires et la courtoisie de Sandy et Luca dans un endroit très agréable et cosy où l'on se sent immédiatement à l'aise. On commence par goûter aux spécialités siciliennes et aux gnocco frits : tous excellents. Suivi des pizzas (la liste en contient beaucoup, l'embarras du choix), j'ai choisi celle poêlée et je la recommande. Pour finir, une dégustation de desserts, parmi lesquels les cannoli siciliens ne pouvaient pas manquer.... Les gars : bon Dieu !!!! En conclusion je peux dire que cela vaut le coup d'y aller (sur réservation si vous souhaitez manger sur place). Excellent rapport qualité/prix Je reviendrai, rassurez-vous 💯
💬 il y a des Napolitains qui soutiennent la Juventus
💬 Le meilleur endroit de l'île pour admirer le coucher du soleil et prendre un verre.
💬 Ma première fois à Capo Vaticano et j'ai séjourné au village Agumeto et je dois dire que la vue est absolument magnifique. Les gens qui travaillent ici sont des âmes absolument magnifiques qui sont à vos côtés pour tout ce dont vous avez besoin. l'ambiance et la soirée sont pleines de divertissement et de plaisir. Je dois dire que je reviendrai ici chaque année. Enzo le barman est l'un de mes préférés, c'est le meilleur, donc sympathique j'appelle mon fils et tous les autres ; Vladimir Clarisse Hermès Taïna Giuseppe Anna Samuel Ces animateurs sont absolument merveilleux et étant donné que je suis seul en vacances, j'ai rencontré des amis formidables ici, ils sont absolument si gentils, amicaux et pleins de caractère. Mohammad est toujours prêt à lever le parapluie et à rendre cet endroit divin. Endroit propre et les femmes de ménage sont tellement gentilles avec moi et extrêmement polies. La réception a été très accommodante à tous mes besoins ! La vue est absolument magnifique et la nuit, vous pouvez également voir le volcan Stromboli. C'est définitivement un endroit pour les couples, en famille et en solo. Nadia C.
💬 Nous sommes venus le 31/07/22, endroit magnifique. Accueil parfait avec un jeune homme très sympathique et très agréable. Glace vanille avec fruits rouges chauds excellent. Je recommande fortement cet endroit 🙂. Les deux frenchies et le border collie
💬 Lieu ouvert très récemment, Tamara et Massimiliano fritent à merveille, beaucoup de gourmandises, des chips, des olives Ascoli, des tranches de morue, de la mozzarella, et on peut aussi choisir parmi différents menus qui comprennent toujours un cornet de chips, un cornet de gourmandises et un boire. Hautement recommandé!!!
💬 Pizza vraiment excellente à la tranche, personnel gentil et sympathique. Les friandises qu'ils préparent sont également excellentes, les tables et les chaises à l'extérieur ainsi que les tabourets à l'intérieur sont confortables