📌 Strada pegno quaderaro 26, 95011 Calatabiano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 08:04
Magnifique hébergement avec jardin et ferme de citronniers, où cohabitent agneaux, chats et poules. Couple d'hôtes accueillant. Nous reviendrons certainement y rester encore.
Le 08/03/2024 à 19:46
Endroit fantastique avec des gens extraordinaires qui hébergent l'endroit. Une si belle expérience! Merci pour tout. 🙏
Le 28/02/2024 à 14:32
Cet endroit est un coin de paradis
Le 30/10/2023 à 08:37
Endroit magique à proximité de nombreuses destinations d'excursions intéressantes telles que la plage de San Marco, l'Etna, Calatabiano, Taormina, Naxos, les gorges de l'Alcantara et bien plus encore. Le logement est simple et authentique avec toutes les commodités dont vous avez besoin. Un splendide jardin avec beaucoup de fleurs, de fruits et de verdure et un patio confortable. Les propriétaires suédois Annette et Anders sont toujours sympathiques et serviables. Je peux chaudement recommander BellaLimone.
Le 29/10/2023 à 20:03
Avec sa proximité de Taormina, de l'Etna, de Giardini Naxos et de l'Alcantara, BellaLimone est stratégiquement placée pour permettre des excursions dans de nombreuses parties célèbres de l'île magique. Il se trouve à environ 1 heure de l'aéroport de Catane. Bella Limone : c'est l'expérience ultime en chambre d'hôtes dans cette partie de la Sicile. Vous trouverez sa proximité avec la plage de San Marco un vrai régal - à 10 min à pied. Un jardin avec une abondance de différentes espèces d'arbres fruitiers - arborant toute la splendeur et la fertilité du célèbre sol sicilien. Profitez de l'hospitalité chaleureuse d'Annette et Anders; Ce sont deux Suédois qui dirigent l'entreprise et qui ont choisi le style de vie détendu de la campagne italienne au cours des journées trépidantes du nord de l'Europe. J'espère que vous apprécierez BellaLimone autant que nous lors de notre visite en octobre 2023.
💬 J'écrirai mon avis dès qu'il arrivera. Je n'ai même pas encore dormi ici mais j'ai trouvé cette maison rustique enchanteresse immergée dans la calme campagne ferraraise où le temps se perd un peu... Et on retrouve la sérénité. Andrea est une excellente hôte, jamais intrusive mais très accueillante. Notre chambre est très agréable, spacieuse, bien entretenue, lumineuse et propre.
💬 Ambiance incroyable. Accueilli chaleureusement et en Français!!! Seurveur a l'écoute et réactif.
💬 L'endroit en lui-même est plutôt agréable et apparemment bien agencé. On nous a conseillé de réserver par téléphone car l'endroit était plein et il y avait peu de tables disponibles, mais quand nous sommes arrivés, les tables étaient pratiquement toutes vides (j'imagine que c'était un stratagème pour nous pousser à réserver). Personnel jeune et sympathique et nourriture globalement bonne, mais pas grand-chose par rapport à ce que vous avez payé. 18 € chacun pour en gros prendre un cocktail et goûter un plat (ce que je répète, bon mais trop peu à la fois à regarder et après avoir mangé). Mon conseil est de baisser un peu les prix ou, en tout cas, d'offrir un peu plus à l'apéritif (je comprends les dépenses auxquelles un lieu fait face).
💬 Le pire, c'est que les gens qui dirigent l'hôtel ont été insultés lors de l'enregistrement par un vieil homme raciste. Chambres vétustes sans climatisation fonctionnelle, chauffage centralisé signifiant que les pièces bouillaient. Un rappel proche des bâtiments de style soviétique. Le personnel peu serviable dans la situation. Le hooliganisme dehors la nuit signifie que les rues ne sont pas sûres et font un bruit fou jusqu'à 4h00 du matin. Bien entendu, le personnel n’appelle jamais la police pour s’occuper de la situation. Le petit déjeuner laisse à désirer. Le pire séjour à l'hôtel de ma vie
💬 Très proche de la plage et du centre. Très bonne communication avec la fille du logement. Petit-déjeuner chez Michetti - café et croissant.
💬 Eh bien, en ce qui concerne la pizza, j'ai été agréablement satisfait. Excellentes, bien cuites et pas comme ces pizzas "napolitaines" que d'autres endroits voudraient faire croire. C'est une pizza ! Lieu intimiste et incontournable
💬 Super soirée, ambiance musicale au top. Patron super sympa et délicieuses tartines locales, nous nous sommes régalés. Prix très corrects. Cadre au top ! On recommande les yeux fermés (mais les papilles ouvertes !) Merci !! (et merci d'avoir récupéré et gardé mon sac !!)
💬 Hôtel pratique étant à côté de l'aéroport. Cependant, le bruit (avion, trafic routier), forcément fait un point négatif. Il y a une station service juste à côté. ( fort prix carburant) Pas pour un séjour mais pour dépanner une nuit. Accueil très agréable. Chambre correcte et propre.
💬 Nous avons passé le plus tôt possible à partir du 28 décembre !!! Fortement recommandé !!!
💬 Très bonnes pizzas ! Fin et croustillant au bon moment, excellent service et propriétaire sympathique. Très bel emplacement au centre d'un petit village de l'arrière-pays toscan. Hautement recommandé!