📌 Via Cammara Superiore, 98070 Castell'Umberto - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:05
Très bonne pizza, je dirais exceptionnelle ! Félicitations !
Le 09/09/2023 à 20:46
Bel emplacement, nourriture excellente
Le 07/08/2023 à 21:14
Plats excellents et vue imprenable👍👍👍
Le 30/04/2023 à 15:01
Nicolino est le meilleur ! La pizza est vraiment fantastique. Les condiments divins. Lieu familial et simple. Je recommande fortement.
Le 27/09/2022 à 11:19
Très belle pizzeria, ambiance rustique, simple et terre-à-terre avec un excellent rapport qualité/prix. La pizzeria n'est tout simplement pas à l'endroit indiqué, mais ici : 38.0677380, 14.8231790. Approche raide, mais ça vaut le coup !
Le 19/08/2022 à 10:14
Excellente pizza cuite au four à bois
Le 18/08/2022 à 16:57
Je dirais que dans la pizzeria Bellavista, ils font des Pizza (comme je l'ai écrit) avec un P majuscule. La pâte à pizza est quelque chose d'indescriptible, sans parler des garnitures qui sont d'une qualité absolue. Les propriétaires étaient très gentils, ils vous font sentir comme chez vous. Félicitations, vous êtes numéro un, j'espère revenir vers vous bientôt !
Le 18/08/2022 à 11:37
Pizza, délicieuse, l'une des meilleures que j'ai jamais goûtée, des ingrédients faits maison, une pizza vraiment spéciale
Le 12/06/2022 à 19:58
Les meilleurs spaghettis à l'ail, à l'huile et au piment de Castell'Umberto...
Le 30/04/2022 à 21:25
Endroit confortable, excellente pizza.
Le 27/03/2022 à 13:48
Délicieuse pizza, endroit hautement recommandé
Le 25/12/2021 à 08:45
Excellent et accueillant
Le 30/08/2021 à 08:09
Très bonne pizza, viandes rôties et fruits d'excellente qualité. Excellents prix.
Le 27/08/2021 à 20:25
De délicieuses pizzas de haute qualité
Le 04/07/2021 à 22:50
Pizzadoc
Le 24/10/2020 à 10:57
Hautement recommandé
Le 16/10/2020 à 07:50
Optimal
Le 24/07/2020 à 07:59
Très bonne nourriture et belle vue au coucher du soleil
Le 24/05/2020 à 11:23
Toutes les pizzas que nous avons choisies (tonno, affumicata, nebrodi e bella vista) étaient vraiment bonnes. Le personnel est courtois et la vue depuis le balcon est à couper le souffle au coucher du soleil.
Le 12/08/2019 à 19:05
Des pizzas au top ! La route un peu tortueuse vaut le détour !
Le 08/05/2019 à 22:35
Excellent service et pizza
Le 07/05/2019 à 12:22
Délicieuse pizza
Le 01/01/2019 à 20:03
La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée... Je peux voyager à travers le monde... mais c'est véritablement un site du patrimoine de l'UNESCO. Le pizzaiolo s'appelle Nicola et il est imbattable...
Le 17/08/2018 à 10:25
Je peux faire le tour du monde mais la pizza Bellavista est la meilleure qui soit... bien assaisonnée, la levée prend au moins 72 heures
Le 20/01/2018 à 16:19
Excellente pizza..ingrédients authentiques et de qualité..fortement recommandé 😊
Le 31/10/2017 à 11:24
Bonne pizza au feu de bois. Belle hospitalité
💬 La gentillesse et la disponibilité de la famille qui gère cette structure sont absolues et sans précédent. Ils répondent à toutes les demandes possibles avec courtoisie et gentillesse, même à des horaires qui ne sont pas particulièrement adaptés (voir petit-déjeuner pré-compétition aimablement organisé à l'heure demandée). Le petit déjeuner est riche, varié et abondant ; le dîner était très agréable et raffiné. Les chambres sont confortables et propres, la structure en général est calme et paisible. Je ne peux qu'exprimer mes remerciements.
💬 Ma mère et moi avons séjourné à Il Guelfo Bianco pendant quatre nuits et nous avons vraiment adoré notre séjour. Tout, du petit-déjeuner à nos chambres propres et confortables, en passant par l'emplacement et le service charmant fourni par tout le monde, était parfait. Notre chambre était magnifique et se trouvait à cinq ou dix minutes à pied de toutes les principales attractions, et on nous a donné des conseils sur les endroits où aller et ce qu'il y a à voir. J'ai même reçu un cadeau d'anniversaire qui était la chose la plus douce. Je pense que le personnel a remarqué que nous dégustions du vin le soir car ils s'assuraient toujours que nous avions des verres propres dans notre chambre ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Florence. Merci beaucoup à tous encore !
💬 Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans la panure de leur poulet frit, mais c'est quelque chose qui le rend vraiment parfait à mon goût. Super épicé et croquant, j'en ai souvent mangé sur place et à emporter et il n'y a pas eu un moment où le poulet ne s'est pas révélé comme ça. Sans oublier que les frites sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Et le tout à des prix bas et compétitifs. Hautement recommandé!
💬 Dîner mai 2023. Place à côté du club de tennis. Moderne, pas très grand, mais il y a aussi la possibilité de manger dehors. Personnel sympathique et accueillant. Il propose des pizzas gourmandes de bonne qualité et quelques gourmandises. Le choix n'est pas large, tant pour les pizzas que pour les bières. Il y a MoleCola. Les prix ne sont pas bon marché et nous avons attendu 40 minutes pour la pizza. Lisez quels ingrédients sont ajoutés à la sortie.
💬 Nous avons gravi la montagne pendant longtemps jusqu'à ce que nous trouvions cet endroit merveilleux ! Les enfants jouaient au football, nous buvions du cappuccino. La vue est magnifique ! Benissimo !
💬 Terrible, je suis entré pour le petit-déjeuner, j'ai attendu plusieurs minutes sans que personne ne nous demande quoi que ce soit. Puis il servit même quelqu'un qui était entré avant nous, peut-être un ami. Par contre peu de choix de brioches....à éviter.
💬 J'ai rencontré ce monsieur qui prétend entretenir des relations amicales avec Farruk. Dans le royaume culinaire de Farruk, le kebab se transforme en une œuvre d'art gastronomique, enveloppant les sens de son arôme enveloppant. Les mains expertes de Farruk, véritables baguettes magiques, entremêlent magistralement les ingrédients, créant un voyage sensoriel à chaque bouchée. Chaque bouchée est un hymne à la perfection, une symphonie de saveurs équilibrées qui libère mon palais de sublimes émotions. Son éclat culinaire se manifeste par une danse élégante d'épices et de viande succulente, transformant le simple repas en une expérience extraordinaire. Farruk, le grand propriétaire de kebab, se présente comme un maître virtuose, dont le talent culinaire est une ode au plaisir gastronomique, enchantant les connaisseurs avec ses créations.
💬 Excellente résidence. Personnel très gentil. Emplacement fabuleux.
💬 Haut
💬 Merveilleux restaurant à Rome . Vous pouvez y gouter huitres et poissons frais de la peche du jour. Les plats sont excellents comme les noix de saint jacques et les anchois. L'octopus en plat est vraiment tres bien cuisiné. Mon mari a choisi son poisson parmis la peche du jour, et ce plat etait juste exceptionnel. Le tiramisu est egalememt tres bon. Le rapport qualité prix est super au vue de la qualité des plats . On recommande vivement egalement pour l'ambiance cosy et chaleureuse et la gentillesse des serveurs