📌 Frazione Kastell di sotto snc, 11025 Gressoney-Saint-Jean - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 08/09/2018 à 11:49
Excellente résidence. Personnel très gentil. Emplacement fabuleux.
Le 21/02/2018 à 21:46
Accueil charmant par Danilo et Anna
Le 05/02/2018 à 08:16
Beau
💬 Nous avons délicieusement mangé. on reviendra assurément !
💬 Excellente cuisine avec des plats bien cuisinés qui ont le goût de la maison, un environnement confortable et un personnel super sympathique et courtois. Lieu idéal pour une pause déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix, vous pourrez également choisir des demi-portions de premier ou deuxième plats ou un mini menu complet pour seulement 8 €. Hautement recommandé!!
💬 Nous avons passé un super moment. La maison est vraiment parfaite pour 5 personnes avec un enfant. La vue est à couper le souffle sur la terrasse avec le coucher de soleil et le pain de Sucre. Notre hôte a vraiment été aux petits soins. Après être venu souvent en Sardaigne cette région reste notre coup de cœur ❤️.
💬 Super endroit où séjourner en été. Personnel aimable, petit déjeuner délicieux et bel espace avec piscine autour de l'hôtel.
💬 Excellente nourriture bon qualité prix , pas déçu bon accueil bon service produit frais et local , peu de plat mais de qualité .
💬 Excellent service, très content de tout et la fille à la réception était très sympathique
💬 Des hôtes adorables, Salvatore et Giusy ! Chambre impeccable et tranquille à 50 m de la mer! Petit déjeuner très copieux . Quartier calme et près du centre de Marzamemi. Vraiment une adresse à recommander .Nous n’oublierons pas Bruce..
💬 Magnifique hôtel familial avec vue mer ; le personnel est très gentil et le buffet du petit déjeuner est varié (surtout les desserts typiques, excellents !). Les chambres sont très propres avec tout type de service.
💬 Très bien situé pour visiter le sud-est de la Sicile, Terra di Pace est un havre de paix tout proche de Noto. Chalets et espaces collectifs sont bien agencés dans un bel espace arboré, entouré de vergers. Accueil chaleureux des propriétaires qui sont très attentifs à leurs hôtes. C'est un plaisir de partager leurs passions ! Les paniers pour le petit déjeuner sont fort sympathiques. Si vous avez la chance de pouvoir diner au restaurant dans l'accueillante salle à manger, n'hésitez pas : le repas est succulent !
💬 Ambiance classique et décontractée, service impeccable avec un compliment pour l'effort de la langue et les conseils pour le vin. Mais au final, la qualité et le goût des plats parlent d'eux mêmes !