Pizzeria 🇮🇹

Bellavista Avis

📌 Via V. Emanuele, 20, 81050 Francolise - Italie

4.3 / 5

💬 239 Avis

Avis sur Bellavista à Francolise

Les avis

Les dernier avis sur Bellavista à Francolise

Walter.a

Le 21/04/2024 à 08:57

3 / 5

Les propriétaires étaient accueillants et sympathiques, la nourriture était normale mais honnêtement, je n'ai pas aimé la pizza à cause de la pâte. Ambiance sympa et week-end complet.

Antonio.'

Le 19/04/2024 à 22:52

4 / 5

Bien

Salvatore.i

Le 28/02/2024 à 11:16

4 / 5

La gentillesse du propriétaire prime sur tout ❤️

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 28/02/2024 à 11:16 sur le  Bellavista à Francolise
Carmela.i

Le 21/02/2024 à 10:16

5 / 5

Excellent tout frais à essayer si vous êtes dans le coin

Antonio.c

Le 18/02/2024 à 07:57

5 / 5

Bel endroit pour passer un déjeuner dominical sans soucis avec parents et/ou amis, en dégustant de délicieux produits gastronomiques, bien cuisinés à l'ancienne, mais avec une touche moderne.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.c fait le 18/02/2024 à 07:57 sur le  Bellavista à Francolise
Photo n°2 de l'avis de Antonio.c fait le 18/02/2024 à 07:57 sur le  Bellavista à Francolise
Photo n°3 de l'avis de Antonio.c fait le 18/02/2024 à 07:57 sur le  Bellavista à Francolise
Photo n°4 de l'avis de Antonio.c fait le 18/02/2024 à 07:57 sur le  Bellavista à Francolise
Photo n°5 de l'avis de Antonio.c fait le 18/02/2024 à 07:57 sur le  Bellavista à Francolise
Giuseppe.a

Le 17/02/2024 à 22:41

5 / 5

Ambiance familiale, bonne cuisine, emplacement non luxueux mais par contre les prix sont convenables.

Mariantonietta.o

Le 09/02/2024 à 18:30

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne, le service rapide, le propriétaire est spectaculaire ! j'y reviendrai c'est sûr

Photo n°1 de l'avis de Mariantonietta.o fait le 09/02/2024 à 18:30 sur le  Bellavista à Francolise
Photo n°2 de l'avis de Mariantonietta.o fait le 09/02/2024 à 18:30 sur le  Bellavista à Francolise
Photo n°3 de l'avis de Mariantonietta.o fait le 09/02/2024 à 18:30 sur le  Bellavista à Francolise
Antonio.o

Le 04/10/2023 à 13:20

1 / 5

Je n'ai pas aimé, nous étions 4 personnes, je n'ai mangé qu'un apéritif de Terra e mare, une pizza divisée pour 4 personnes, je n'y retournerai pas, première et dernière fois

Tiziana.i

Le 15/09/2023 à 12:26

4 / 5

C'est un endroit simple et sans prétention, nous avons pris un plateau et quelques desserts, tout était moyen aussi en terme de prix

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.i fait le 15/09/2023 à 12:26 sur le  Bellavista à Francolise
Photo n°2 de l'avis de Tiziana.i fait le 15/09/2023 à 12:26 sur le  Bellavista à Francolise
Photo n°3 de l'avis de Tiziana.i fait le 15/09/2023 à 12:26 sur le  Bellavista à Francolise
Fernando.o

Le 05/06/2023 à 20:16

5 / 5

J'ai eu le plaisir de manger une pizza chez Bellavista : sensationnel ! Et le service et la convivialité nous donnent envie d'y retourner. Je suis brésilien, je traverse l'Italie sur les chemins parcourus par les soldats brésiliens pendant la seconde guerre et je suis passé par Francolise le 4 juin. Un merci particulier aux propriétaires pour leur gentillesse. Merci!

tito.u

Le 21/05/2023 à 14:40

5 / 5

Courtoisie/bonté/professionnalisme

Valerio.o

Le 30/03/2023 à 21:55

5 / 5

Je suis allé dîner dans cet endroit avec des collègues et nous avons tous été très satisfaits du lieu, de la fraîcheur des produits et de la bonne pizza, à la pâte légère et bien fourrée. Vin rouge d'exception. Des entrées au top !! Mme Maddalena la propriétaire, très gentille. Excellents prix. Recommandé 👌

Photo n°1 de l'avis de Valerio.o fait le 30/03/2023 à 21:55 sur le  Bellavista à Francolise
Stefano.'

Le 14/01/2023 à 08:35

5 / 5

Excellente cuisine ! Environnement cosy! Des prix modestes ! Mme Maddalena, très gentille et sympathique, met les clients à l'aise ! 👍🎉🎊

Photo n°1 de l'avis de Stefano.' fait le 14/01/2023 à 08:35 sur le  Bellavista à Francolise
Fabio.o

Le 07/10/2022 à 11:52

5 / 5

Excellente pizza et personnel super serviable

mariana.a

Le 11/09/2022 à 17:48

5 / 5

Première fois tout s'est bien passé très accueillant je recommande

Noemi.o

Le 31/08/2022 à 19:14

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très gentil et courtois

Roberta.a

Le 17/08/2022 à 06:41

4 / 5

Très bonne pizza

Guido.a

Le 14/03/2022 à 03:31

5 / 5

Excellente pizza à des prix inférieurs au contexte. Sympathie!

7mood.a

Le 06/02/2022 à 15:14

3 / 5

Bel endroit mais la pizza était très salée

Domenico.i

Le 08/11/2021 à 21:20

3 / 5

Ni oui ni non.

Carlo.i

Le 22/07/2021 à 05:38

4 / 5

Rapport qualité/prix ok. Grande salle climatisée. La pizza est très légère. Vous pouvez manger n'importe quoi.

Antonio.a

Le 26/05/2021 à 19:42

5 / 5

Un des meilleurs restaurants où manger mer et montagne au juste prix. Personnel et propriétaires vraiment excellents

Decibel.r

Le 25/05/2021 à 19:01

5 / 5

Lieu approprié pour toute célébration. Des produits authentiques, sans oublier l'excellente pizza. Convivialité et convivialité sont la toile de fond de ce splendide personnel. C'est toujours un plaisir de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Decibel.r fait le 25/05/2021 à 19:01 sur le  Bellavista à Francolise
Daniele.e

Le 06/04/2021 à 06:17

5 / 5

Grande qualité

Orlando.a

Le 22/02/2021 à 19:58

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, le personnel est très compétent, les pizzas sont délicieuses

Rita.d

Le 03/10/2020 à 23:11

5 / 5

Environnement amical accommodant et tu manges bien sans t'évanouir

Stefano.'

Le 08/09/2020 à 12:50

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix

Lello.a

Le 22/08/2020 à 19:59

4 / 5

Coin agréable en pleine nature. Calme, accueillant, paisible. J'ai passé un après-midi de détente et j'ai conclu par un agréable dîner dans un style campagne parfait.

Giovanni.i

Le 23/11/2019 à 20:11

4 / 5

Authentique et vrai

Luigi.a

Le 15/11/2019 à 21:38

4 / 5

Endroit agréable, conforme à l'annonce, avec une vue remarquable. Personnel de qualité. Ne négligez pas les bons prix. En conclusion, un endroit à visiter

Maria.h

Le 03/11/2019 à 21:24

5 / 5

Cet endroit est magnifique, la nourriture est bonne et de qualité supérieure, également abondante

Gaetana.a

Le 03/11/2019 à 13:55

5 / 5

Excellent restaurant

Terenzio.e

Le 26/09/2019 à 21:23

4 / 5

Rapport qualité/prix avantageux ; ambiance familiale..

Sissi.o

Le 01/09/2019 à 21:34

5 / 5

Exceptionnel et convivial💋❤💪

Massimo.i

Le 29/08/2019 à 13:37

5 / 5

Et connaître cet endroit

Patrizia.a

Le 25/08/2019 à 09:33

5 / 5

Excellent restaurant, bon gérant accueillant, sympathique qui est giggino. Chaque année lorsque nous sommes de passage nous venons toujours dans ce très bon restaurant.

Pierluigi.e

Le 17/08/2019 à 19:11

5 / 5

Qu’est-ce que tu veux le plus ? Excellent rapport qualité/prix. Personnel courtois et serviable. Excellente pizza. Endroit confortable.

ELDA.O

Le 15/08/2019 à 15:33

5 / 5

La nourriture est excellente...sans parler de la pizza : c'est délicieux

Annalisa.u

Le 15/08/2019 à 13:51

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, cuisine authentique et savoureuse. Des prix honnêtes.

claudio.o

Le 10/08/2019 à 05:25

5 / 5

Excellent endroit et Maddalena n 1

Nino.a

Le 10/07/2019 à 10:07

4 / 5

Excellente pizza

MIMMO.R

Le 10/07/2019 à 08:54

5 / 5

Fantastique et bon à manger. Hautement recommandé

Ada.i

Le 04/07/2019 à 20:41

5 / 5

Rien de moins qu'excellent. RECOMMANDÉ à tout le monde. Spaghetti aglio.e.olio.ce soir, c'était.tout simplement.spectaculaire. Félicitations à la gentille maddalena et au chef. Top 100%

Silvia.u

Le 02/07/2019 à 21:00

5 / 5

Nourriture 10 et personnel 10 et éloges. Ils ont également offert un dîner à notre ami Paolo qui parcourt l'Italie en fauteuil roulant. Ils ont aidé un inconnu de passage juste en échange d'une conversation. Vous êtes fantastique!

Mauro.i

Le 02/07/2019 à 19:42

5 / 5

Je longe notre belle péninsule des Alpes à la Sicile, je suis arrivée presque par hasard dans ce restaurant de la région Campanie. La propriétaire est une dame qui fait de son travail un art, la finesse et le caractère de cette grande femme se reflètent dans les plats qui sortent de la cuisine. Pour un nordique comme moi, c'était la surprise culinaire la plus bienvenue de mon voyage, je veux dire vraiment, la meilleure cuisine depuis mon départ jusqu'à aujourd'hui, si vous avez la chance d'habiter dans la région, vous devez découvrir par vous-même ce que je suis en train d'essayer. pour vous raconter ensuite mon expérience ici.

Giannino.

Le 27/06/2019 à 12:38

5 / 5

Excellente pizzeria. personnel très gentil

Gianluigi.e

Le 04/05/2019 à 21:07

5 / 5

Optimal

Saverina.o

Le 24/04/2019 à 18:02

5 / 5

Très bien, on mange bien

Domenico.a

Le 22/04/2019 à 21:38

5 / 5

Bonne pizza, endroit accueillant et personnel très sympathique.

Gianfranco.c

Le 31/03/2019 à 19:39

4 / 5

Personnel accueillant, propre, poli et sympathique. nourriture excellente.

Luigi.u

Le 17/03/2019 à 21:30

5 / 5

Excellent

dino.a

Le 17/03/2019 à 21:05

5 / 5

Bien

Paolo.i

Le 05/01/2019 à 16:43

5 / 5

Très bien et maintenant que le lieu est en rénovation ça devient sympa

Annunziata.e

Le 28/10/2018 à 18:41

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, surtout Maddalena

Giovanni.i

Le 27/10/2018 à 20:42

4 / 5

Bellavista

Medical.i

Le 05/10/2018 à 15:54

5 / 5

Qualité et courtoisie. Pizza numéro un.

Francesco.'

Le 31/08/2018 à 07:39

4 / 5

Certainement la meilleure pizza de la région Les serveurs sont très gentils et serviables

Valentino.e

Le 07/08/2018 à 08:32

5 / 5

Tout simplement génial

Sergio.e

Le 29/07/2018 à 20:15

5 / 5

Lieu historique de Francolise, où la bonne chère, la joie et la convivialité ne manquent jamais

Francesco.a

Le 24/07/2018 à 16:14

5 / 5

La meilleure pizza de toute Francolise. Excellent Non 5 étoiles mais 10 étoiles.

valentino.e

Le 13/07/2018 à 04:08

5 / 5

Tout est fantastique

Giuseppe.a

Le 07/07/2018 à 15:04

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un excellent dîner, MERCI BEAUCOUP

Luigi.i

Le 28/04/2018 à 06:21

4 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture

Bruno.a

Le 26/04/2018 à 05:40

4 / 5

Excellente pizza bon service

Cesare.u

Le 17/04/2018 à 09:49

3 / 5

Passable, pour ceux qui n'ont pas de grandes attentes

Ugo.o

Le 13/03/2018 à 18:16

4 / 5

Très bon, pizza et courtoisie

Daniela.i

Le 04/03/2018 à 00:14

3 / 5

Pizza décente. Bel endroit

Mirella.u

Le 25/01/2018 à 14:20

5 / 5

Petit endroit sympa situé au pied du château médiéval de Francolise. ...Vous pourrez déguster une excellente pizza de votre choix ou un repas complet à la carte...Le tout d'excellente qualité. ..Avec la participation de la très sympathique propriétaire et de tout le personnel...

Francesco.e

Le 13/01/2018 à 20:12

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, personnel très sympathique et prix bas.

Giovanni.a

Le 26/12/2017 à 08:26

4 / 5

Endroit confortable, nourriture excellente

Giovanni.a

Le 22/12/2017 à 19:51

4 / 5

J'ai mangé plusieurs fois dans cette pizzeria, emplacement accueillant, cuisine authentique et excellente hospitalité du propriétaire. Prix ​​très honnêtes. Félicitations, à bientôt !

Antonio.a

Le 15/12/2017 à 17:48

4 / 5

La nourriture est excellente et tout le monde est très sympathique

Sergio.i

Le 19/11/2017 à 06:38

4 / 5

Endroit simple bonne pizza bon prix

Francesca.a

Le 04/11/2017 à 00:51

5 / 5

Fantastique

Miriana.a

Le 25/10/2017 à 22:17

3 / 5

Bonne pizza et endroit médiocre.

Enzo.o

Le 17/07/2017 à 17:43

4 / 5

Bon rapport qualité prix, excellente convivialité

Roberto.i

Le 15/02/2017 à 06:11

5 / 5

Tout va bien! Pizza et cuisine d'excellente qualité, gentillesse et courtoisie des propriétaires et du personnel, un environnement familier et accueillant.

Antonino.a

Le 18/07/2016 à 18:27

5 / 5

J'ai mangé plusieurs fois dans cet endroit... la courtoisie et le bon goût à table font de cet endroit une combinaison sûre, c'est pourquoi je vais chez Maddalena avec grand plaisir... d'ailleurs. Merci également au personnel.

  • 🏪 Caffetteria della Corte (85 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur des personnes très sympathiques, tout ce que l'on à mangé était frais et très bon


  • 🏪 BeB Welcome (66 Avis)

  • 💬 Je suis resté chez des amis à l'intérieur de cette maison : il n'y a pas d'intimité car nous sommes, je crois, dans la maison du propriétaire et il m'a loué une chambre avec salle de bain à l'intérieur. Petit déjeuner inexistant (café soluble ou orge). Wi-Fi inexistant. J'ai également laissé la climatisation allumée avant de sortir car la journée était très chaude et il y avait de mauvaises odeurs dans la chambre. À mon retour, je l'ai trouvée éteinte.


  • 🏪 Solus B&B (49 Avis)

  • 💬 Je recommande totalement cet endroit !! Maison entièrement neuve comprenant chambre, salle de bain et salle de petit-déjeuner. Tout est très propre et comme déjà dit tout neuf. Parking à l'intérieur d'un portail juste à côté de la maison. Propriétaire très sympathique et accueillant. Très bien compris l'anglais. Casino/bar sportif en bas, mais vous n'entendiez rien dans votre chambre. Le petit-déjeuner est italien, ce qui signifie des croissants et un accent sur les produits sucrés. Tous étaient frais et savoureux, mais j'aurais également apprécié une option plus savoureuse et salée. Le signal Wifi était un peu faible au début, mais une fois connecté, il fonctionnait bien.


  • 🏪 Le Terrazze del Duca San Pietro (4 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, quartier central mais calme avec un supermarché à côté de la porte et tous les restaurants dans la rue parallèle. Chambre toute neuve et vraiment très belle et bien tenue, confortable, accueillante mais surtout immense et la salle de bain est également très grande et confortable, ma suite avait aussi une très grande terrasse avec vue sur la coupole Saint Pierre. Personnel serviable et gentil et cuisine équipée de tout ! Nous reviendrons!


  • 🏪 Ristorante - Hotel "Relais Madonna di Campagna" (784 Avis)

  • 💬 Très mauvais séjour en famille en août 2022, très déçue. Vacances réservée 2 semaines mais quittée plusieurs jours avant car catastrophique cet hôtel. Problèmes de climatisation, de courant dans les chambres... Problèmes de stationnement sur le parking intérieur. Beaucoup d'erreur dans les repas. Personnel à revoir car beaucoup d'entre eux ne veulent pas travailler. Ne conseille pas cet établissement.


  • 🏪 La Pineta - Ristorante Pizzeria (315 Avis)

  • 💬 Service sans aucun sourire, entrée crevettes au ketchup, beignets d'algues sans algues, Pasta qui baigne dans la graisse. Bref, nous ne recommandons pas.


  • 🏪 B&B Fernblick (1 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé quatre nuits début octobre 2018. Les chambres n'ont pas été rénovées depuis les années 70. Les connecteurs d'alimentation sont rares. Pendant notre séjour, j'ai dû réparer le réservoir des toilettes. La piscine était d'un vert boueux au lieu d'être bleue. Le Wifi n'était pas disponible. Nous avons commandé un lit supplémentaire pour notre enfant de cinq ans, mais nous avons obtenu une chambre supplémentaire sans notre accord et avons dû payer 15 euros par nuit. Finalement, nous n'avons pas reçu de facture, seulement un montant final sur un bloc de papier. Plus jamais!


  • 🏪 Ristorante Le Cantine (407 Avis)

  • 💬 Sommes allés ce soir manger sur avis du propriétaire de notre logement. En apéritif nous prenons du spritz Hugo clairement un cocktail tout fait d’avance bas de gamme et insipide pour 5€. Les pizzas arrivent dans la foulée. Peu garnies, sauce tomate si on peut appeler cela comme ça car ce n’est que du coulis de tomate acide, les champignons en boîte. Mon mari avait pris de la viande qui elle s’avère très bonne. Le pain n’est pas frais. Nous pensions prendre un dessert mais au bout de 45 minutes nous n’avons toujours pas été desservis. Nous avons donc réglé l’addition et sommes partis. Je vous conseille d’autres restaurants au même prix avec une qualité bien supérieure à ce restaurant . Très déçus a éviter


  • 🏪 Panetteria (3 Avis)

  • 💬 La vendeuse nous a gentiment montré le croustillant des différents pains pour que nous puissions choisir, les croissants et les pains étaient savoureux.


  • 🏪 5 Palme (14 Avis)

  • 💬 Avis assez négatif. Je suis la sœur qui écrit la critique, étant donné qu'en janvier j'ai apporté la caution pour réserver la chambre avec un lit double et un lit simple mais celle-ci n'a jamais été placée. Je n'ai pris aucune disposition avec elle, j'ai juste donné le numéro à ma sœur qui a dû appeler beaucoup et faire suivre un message car elle n'a jamais répondu à l'appel. J'ai demandé si elle avait beaucoup de chambres pour d'autres amis et elle m'a répondu que c'était un appartement qu'elle n'avait pas d'autres chambres pour d'autres personnes. ehhh pas mal au moins ils ont eu de la chance ! Je ne pense pas que dormir dans un lit double avec 4 personnes pendant trois jours soit bon pour qui que ce soit. Non recommandé