📌 Via V. Emanuele, 20, 81050 Francolise - Italie
💬 239 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 08:57
Les propriétaires étaient accueillants et sympathiques, la nourriture était normale mais honnêtement, je n'ai pas aimé la pizza à cause de la pâte. Ambiance sympa et week-end complet.
Le 19/04/2024 à 22:52
Bien
Le 28/02/2024 à 11:16
La gentillesse du propriétaire prime sur tout ❤️
Le 21/02/2024 à 10:16
Excellent tout frais à essayer si vous êtes dans le coin
Le 18/02/2024 à 07:57
Bel endroit pour passer un déjeuner dominical sans soucis avec parents et/ou amis, en dégustant de délicieux produits gastronomiques, bien cuisinés à l'ancienne, mais avec une touche moderne.
Le 17/02/2024 à 22:41
Ambiance familiale, bonne cuisine, emplacement non luxueux mais par contre les prix sont convenables.
Le 09/02/2024 à 18:30
La nourriture était vraiment bonne, le service rapide, le propriétaire est spectaculaire ! j'y reviendrai c'est sûr
Le 04/10/2023 à 13:20
Je n'ai pas aimé, nous étions 4 personnes, je n'ai mangé qu'un apéritif de Terra e mare, une pizza divisée pour 4 personnes, je n'y retournerai pas, première et dernière fois
Le 15/09/2023 à 12:26
C'est un endroit simple et sans prétention, nous avons pris un plateau et quelques desserts, tout était moyen aussi en terme de prix
Le 05/06/2023 à 20:16
J'ai eu le plaisir de manger une pizza chez Bellavista : sensationnel ! Et le service et la convivialité nous donnent envie d'y retourner. Je suis brésilien, je traverse l'Italie sur les chemins parcourus par les soldats brésiliens pendant la seconde guerre et je suis passé par Francolise le 4 juin. Un merci particulier aux propriétaires pour leur gentillesse. Merci!
Le 21/05/2023 à 14:40
Courtoisie/bonté/professionnalisme
Le 30/03/2023 à 21:55
Je suis allé dîner dans cet endroit avec des collègues et nous avons tous été très satisfaits du lieu, de la fraîcheur des produits et de la bonne pizza, à la pâte légère et bien fourrée. Vin rouge d'exception. Des entrées au top !! Mme Maddalena la propriétaire, très gentille. Excellents prix. Recommandé 👌
Le 14/01/2023 à 08:35
Excellente cuisine ! Environnement cosy! Des prix modestes ! Mme Maddalena, très gentille et sympathique, met les clients à l'aise ! 👍🎉🎊
Le 07/10/2022 à 11:52
Excellente pizza et personnel super serviable
Le 11/09/2022 à 17:48
Première fois tout s'est bien passé très accueillant je recommande
Le 31/08/2022 à 19:14
Délicieuse pizza, personnel très gentil et courtois
Le 17/08/2022 à 06:41
Très bonne pizza
Le 14/03/2022 à 03:31
Excellente pizza à des prix inférieurs au contexte. Sympathie!
Le 06/02/2022 à 15:14
Bel endroit mais la pizza était très salée
Le 08/11/2021 à 21:20
Ni oui ni non.
Le 22/07/2021 à 05:38
Rapport qualité/prix ok. Grande salle climatisée. La pizza est très légère. Vous pouvez manger n'importe quoi.
Le 26/05/2021 à 19:42
Un des meilleurs restaurants où manger mer et montagne au juste prix. Personnel et propriétaires vraiment excellents
Le 25/05/2021 à 19:01
Lieu approprié pour toute célébration. Des produits authentiques, sans oublier l'excellente pizza. Convivialité et convivialité sont la toile de fond de ce splendide personnel. C'est toujours un plaisir de revenir.
Le 06/04/2021 à 06:17
Grande qualité
Le 22/02/2021 à 19:58
Le propriétaire est très gentil, le personnel est très compétent, les pizzas sont délicieuses
Le 03/10/2020 à 23:11
Environnement amical accommodant et tu manges bien sans t'évanouir
Le 08/09/2020 à 12:50
Bonne nourriture, bons prix
Le 22/08/2020 à 19:59
Coin agréable en pleine nature. Calme, accueillant, paisible. J'ai passé un après-midi de détente et j'ai conclu par un agréable dîner dans un style campagne parfait.
Le 23/11/2019 à 20:11
Authentique et vrai
Le 15/11/2019 à 21:38
Endroit agréable, conforme à l'annonce, avec une vue remarquable. Personnel de qualité. Ne négligez pas les bons prix. En conclusion, un endroit à visiter
Le 03/11/2019 à 21:24
Cet endroit est magnifique, la nourriture est bonne et de qualité supérieure, également abondante
Le 03/11/2019 à 13:55
Excellent restaurant
Le 26/09/2019 à 21:23
Rapport qualité/prix avantageux ; ambiance familiale..
Le 01/09/2019 à 21:34
Exceptionnel et convivial💋❤💪
Le 29/08/2019 à 13:37
Et connaître cet endroit
Le 25/08/2019 à 09:33
Excellent restaurant, bon gérant accueillant, sympathique qui est giggino. Chaque année lorsque nous sommes de passage nous venons toujours dans ce très bon restaurant.
Le 17/08/2019 à 19:11
Qu’est-ce que tu veux le plus ? Excellent rapport qualité/prix. Personnel courtois et serviable. Excellente pizza. Endroit confortable.
Le 15/08/2019 à 15:33
La nourriture est excellente...sans parler de la pizza : c'est délicieux
Le 15/08/2019 à 13:51
Personnel très sympathique et serviable, cuisine authentique et savoureuse. Des prix honnêtes.
Le 10/08/2019 à 05:25
Excellent endroit et Maddalena n 1
Le 10/07/2019 à 10:07
Excellente pizza
Le 10/07/2019 à 08:54
Fantastique et bon à manger. Hautement recommandé
Le 04/07/2019 à 20:41
Rien de moins qu'excellent. RECOMMANDÉ à tout le monde. Spaghetti aglio.e.olio.ce soir, c'était.tout simplement.spectaculaire. Félicitations à la gentille maddalena et au chef. Top 100%
Le 02/07/2019 à 21:00
Nourriture 10 et personnel 10 et éloges. Ils ont également offert un dîner à notre ami Paolo qui parcourt l'Italie en fauteuil roulant. Ils ont aidé un inconnu de passage juste en échange d'une conversation. Vous êtes fantastique!
Le 02/07/2019 à 19:42
Je longe notre belle péninsule des Alpes à la Sicile, je suis arrivée presque par hasard dans ce restaurant de la région Campanie. La propriétaire est une dame qui fait de son travail un art, la finesse et le caractère de cette grande femme se reflètent dans les plats qui sortent de la cuisine. Pour un nordique comme moi, c'était la surprise culinaire la plus bienvenue de mon voyage, je veux dire vraiment, la meilleure cuisine depuis mon départ jusqu'à aujourd'hui, si vous avez la chance d'habiter dans la région, vous devez découvrir par vous-même ce que je suis en train d'essayer. pour vous raconter ensuite mon expérience ici.
Le 27/06/2019 à 12:38
Excellente pizzeria. personnel très gentil
Le 04/05/2019 à 21:07
Optimal
Le 24/04/2019 à 18:02
Très bien, on mange bien
Le 22/04/2019 à 21:38
Bonne pizza, endroit accueillant et personnel très sympathique.
Le 31/03/2019 à 19:39
Personnel accueillant, propre, poli et sympathique. nourriture excellente.
Le 17/03/2019 à 21:30
Excellent
Le 17/03/2019 à 21:05
Bien
Le 05/01/2019 à 16:43
Très bien et maintenant que le lieu est en rénovation ça devient sympa
Le 28/10/2018 à 18:41
Excellente pizza, personnel sympathique, surtout Maddalena
Le 27/10/2018 à 20:42
Bellavista
Le 05/10/2018 à 15:54
Qualité et courtoisie. Pizza numéro un.
Le 31/08/2018 à 07:39
Certainement la meilleure pizza de la région Les serveurs sont très gentils et serviables
Le 07/08/2018 à 08:32
Tout simplement génial
Le 29/07/2018 à 20:15
Lieu historique de Francolise, où la bonne chère, la joie et la convivialité ne manquent jamais
Le 24/07/2018 à 16:14
La meilleure pizza de toute Francolise. Excellent Non 5 étoiles mais 10 étoiles.
Le 13/07/2018 à 04:08
Tout est fantastique
Le 07/07/2018 à 15:04
Nous avons passé un très bon moment, un excellent dîner, MERCI BEAUCOUP
Le 28/04/2018 à 06:21
Bon restaurant, bonne nourriture
Le 26/04/2018 à 05:40
Excellente pizza bon service
Le 17/04/2018 à 09:49
Passable, pour ceux qui n'ont pas de grandes attentes
Le 13/03/2018 à 18:16
Très bon, pizza et courtoisie
Le 04/03/2018 à 00:14
Pizza décente. Bel endroit
Le 25/01/2018 à 14:20
Petit endroit sympa situé au pied du château médiéval de Francolise. ...Vous pourrez déguster une excellente pizza de votre choix ou un repas complet à la carte...Le tout d'excellente qualité. ..Avec la participation de la très sympathique propriétaire et de tout le personnel...
Le 13/01/2018 à 20:12
Nourriture d'excellente qualité, personnel très sympathique et prix bas.
Le 26/12/2017 à 08:26
Endroit confortable, nourriture excellente
Le 22/12/2017 à 19:51
J'ai mangé plusieurs fois dans cette pizzeria, emplacement accueillant, cuisine authentique et excellente hospitalité du propriétaire. Prix très honnêtes. Félicitations, à bientôt !
Le 15/12/2017 à 17:48
La nourriture est excellente et tout le monde est très sympathique
Le 19/11/2017 à 06:38
Endroit simple bonne pizza bon prix
Le 04/11/2017 à 00:51
Fantastique
Le 25/10/2017 à 22:17
Bonne pizza et endroit médiocre.
Le 17/07/2017 à 17:43
Bon rapport qualité prix, excellente convivialité
Le 15/02/2017 à 06:11
Tout va bien! Pizza et cuisine d'excellente qualité, gentillesse et courtoisie des propriétaires et du personnel, un environnement familier et accueillant.
Le 18/07/2016 à 18:27
J'ai mangé plusieurs fois dans cet endroit... la courtoisie et le bon goût à table font de cet endroit une combinaison sûre, c'est pourquoi je vais chez Maddalena avec grand plaisir... d'ailleurs. Merci également au personnel.
💬 Nous sommes tombés sur des personnes très sympathiques, tout ce que l'on à mangé était frais et très bon
💬 Je suis resté chez des amis à l'intérieur de cette maison : il n'y a pas d'intimité car nous sommes, je crois, dans la maison du propriétaire et il m'a loué une chambre avec salle de bain à l'intérieur. Petit déjeuner inexistant (café soluble ou orge). Wi-Fi inexistant. J'ai également laissé la climatisation allumée avant de sortir car la journée était très chaude et il y avait de mauvaises odeurs dans la chambre. À mon retour, je l'ai trouvée éteinte.
💬 Je recommande totalement cet endroit !! Maison entièrement neuve comprenant chambre, salle de bain et salle de petit-déjeuner. Tout est très propre et comme déjà dit tout neuf. Parking à l'intérieur d'un portail juste à côté de la maison. Propriétaire très sympathique et accueillant. Très bien compris l'anglais. Casino/bar sportif en bas, mais vous n'entendiez rien dans votre chambre. Le petit-déjeuner est italien, ce qui signifie des croissants et un accent sur les produits sucrés. Tous étaient frais et savoureux, mais j'aurais également apprécié une option plus savoureuse et salée. Le signal Wifi était un peu faible au début, mais une fois connecté, il fonctionnait bien.
💬 Excellent emplacement, quartier central mais calme avec un supermarché à côté de la porte et tous les restaurants dans la rue parallèle. Chambre toute neuve et vraiment très belle et bien tenue, confortable, accueillante mais surtout immense et la salle de bain est également très grande et confortable, ma suite avait aussi une très grande terrasse avec vue sur la coupole Saint Pierre. Personnel serviable et gentil et cuisine équipée de tout ! Nous reviendrons!
💬 Très mauvais séjour en famille en août 2022, très déçue. Vacances réservée 2 semaines mais quittée plusieurs jours avant car catastrophique cet hôtel. Problèmes de climatisation, de courant dans les chambres... Problèmes de stationnement sur le parking intérieur. Beaucoup d'erreur dans les repas. Personnel à revoir car beaucoup d'entre eux ne veulent pas travailler. Ne conseille pas cet établissement.
💬 Service sans aucun sourire, entrée crevettes au ketchup, beignets d'algues sans algues, Pasta qui baigne dans la graisse. Bref, nous ne recommandons pas.
💬 Nous y avons passé quatre nuits début octobre 2018. Les chambres n'ont pas été rénovées depuis les années 70. Les connecteurs d'alimentation sont rares. Pendant notre séjour, j'ai dû réparer le réservoir des toilettes. La piscine était d'un vert boueux au lieu d'être bleue. Le Wifi n'était pas disponible. Nous avons commandé un lit supplémentaire pour notre enfant de cinq ans, mais nous avons obtenu une chambre supplémentaire sans notre accord et avons dû payer 15 euros par nuit. Finalement, nous n'avons pas reçu de facture, seulement un montant final sur un bloc de papier. Plus jamais!
💬 Sommes allés ce soir manger sur avis du propriétaire de notre logement. En apéritif nous prenons du spritz Hugo clairement un cocktail tout fait d’avance bas de gamme et insipide pour 5€. Les pizzas arrivent dans la foulée. Peu garnies, sauce tomate si on peut appeler cela comme ça car ce n’est que du coulis de tomate acide, les champignons en boîte. Mon mari avait pris de la viande qui elle s’avère très bonne. Le pain n’est pas frais. Nous pensions prendre un dessert mais au bout de 45 minutes nous n’avons toujours pas été desservis. Nous avons donc réglé l’addition et sommes partis. Je vous conseille d’autres restaurants au même prix avec une qualité bien supérieure à ce restaurant . Très déçus a éviter
💬 La vendeuse nous a gentiment montré le croustillant des différents pains pour que nous puissions choisir, les croissants et les pains étaient savoureux.
💬 Avis assez négatif. Je suis la sœur qui écrit la critique, étant donné qu'en janvier j'ai apporté la caution pour réserver la chambre avec un lit double et un lit simple mais celle-ci n'a jamais été placée. Je n'ai pris aucune disposition avec elle, j'ai juste donné le numéro à ma sœur qui a dû appeler beaucoup et faire suivre un message car elle n'a jamais répondu à l'appel. J'ai demandé si elle avait beaucoup de chambres pour d'autres amis et elle m'a répondu que c'était un appartement qu'elle n'avait pas d'autres chambres pour d'autres personnes. ehhh pas mal au moins ils ont eu de la chance ! Je ne pense pas que dormir dans un lit double avec 4 personnes pendant trois jours soit bon pour qui que ce soit. Non recommandé