📌 Via Verona, 144, 37045 Legnago - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 08:02
la nourriture n'est pas bonne et maintenant je suis sur le point de vomir à cause de toi 🤢🤢🤢
Le 09/10/2023 à 15:43
Excellent petit bar pour un café rapide
Le 11/02/2023 à 23:53
Petit endroit mais la nourriture est bonne, que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou une escapade
Le 31/10/2021 à 18:40
Excellent, surtout les filles.
Le 14/10/2021 à 14:53
bon endroit pour les collations et les petits déjeuners
Le 28/07/2021 à 19:55
Ok, très gentil, j'ai aimé la façon dont ils traitent les clients
Le 19/02/2021 à 16:16
Courtoisie et familiarité
Le 15/01/2021 à 21:21
Optimal
Le 04/12/2020 à 08:45
Bon café
Le 22/11/2020 à 07:23
Réception ok
Le 20/06/2020 à 06:18
Convivialité et courtoisie...même tôt le matin
Le 22/02/2020 à 13:21
Barman ...... Fantastique et Wünderbar....
Le 03/09/2019 à 22:44
Parfait pour une pause café rapide. Informé! 😊
Le 02/07/2019 à 18:58
Bon café
💬 Vieil hôtel mal aménagé. En hauteur, mais sans le mettre en valeur. À 10-15' du centre et à 20-25' à pied de la plage la plus proche. Personnel accueillant mais uniquement italophone. Buffet déjeuner basique. Places de parc en suffisance.
💬 Si vous voulez de la viande et de la charcuterie de qualité, alliées au professionnalisme, à la courtoisie et à la commodité, le Bottegone est le bon endroit, maintenant ils proposent aussi de nombreux plats gastronomiques succulents, frais et authentiques et surtout cuisinés directement dans la cuisine du Bottegone, bref je n'ai que donnez 5 étoiles car on ne peut pas faire plus, et je vous conseille d'y aller... Voir c'est croire 😊❤️😊
💬 Très bon, bon prix, ingrédients frais et ça paraît très propre. Service très bien !
💬 Des gens très accueillants. Grande pièce. Bel endroit.
💬 Un B&B très accueillant et calme et une expérience très agréable. Je le recommande fortement. Super endroit et proche de Mirabilanddia et Safari Park. Quartier balnéaire calme et propre. Très bon prix pour les chambres.
💬 Hotel simple mais où l'accueil et le service sont la priorité, les prix sont très abordables, merci à Marco et à son père , ils sont omniprésents et attentifs a tous nos souhaits..
💬 Ai, ne t'inquiète pas
💬 Petit mais sympa, sortez de la pièce et vivez pleinement. Idéalement situé, très propre et confortable.
💬 Bel endroit, accueillant... en pleine nature. Très bien mangé, à un prix compétitif. Je recommande fortement.
💬 De très bonnes pizzas, qui valent leur prix. Pâte molle, même la croûte. Compte tenu de l'urgence sanitaire, il a été livré à notre domicile (livraison gratuite pour les pays voisins). Je vais certainement acheter à nouveau chez eux et, espérons-le, à l'avenir, directement à leur place.