📌 Via Nuova Saviano, 80040 San Gennaro Vesuviano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/07/2019 à 20:44
Ai, ne t'inquiète pas
💬 Hotel pittoresque. On y mange très bien. Les chambres sont propres. Si vous aimez la campagne, allez y sans hésitation. Dépaysement assuré !
💬 Un si bel endroit avec une belle vue sur la mer. La nourriture était bonne, une variété de choix, du bon vin.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et les prix sont très justes ! Le propriétaire est une personne tellement charmante et accueillante, nous avons été très satisfaits de toute cette expérience <3 j'ai adoré les pâtes et le tiramisu <3
💬 Lieu très sympa avec une vue à couper le souffle, et une aire de jeux très sympa pour les enfants. Le service y est très agréable et amical. Côté nourriture en revanche, ne pas en attendre trop. Les burgers notamment sont à éviter.
💬 D'accord
💬 De l'entrée au dessert tout était très bon. La friture très copieuse et le tiramisu excellent. Personnel très sympathique, nous reviendrons.
💬 Ce matin nous sommes entrés dans ce bar par hasard J'ai pris un café et je félicite ceux qui l'ont fait : une tasse chaude comme il se doit toujours lorsqu'on sert un café, et le café était excellent. Félicitations !!!
💬 De retour d'un voyage à Lucca et en direction de l'Arnaccio, nous nous sommes arrêtés ici à Fornacette vers 19h30 pour manger quelque chose. A côté du grand magasin Pam, dans le quartier du centre commercial, se trouve ce joli kiosque polygonal en bois blanc qui sert des fritures. Autour de vous il y a des tables extérieures sous les parasols, ou du côté intérieur derrière les cuisines les tables intérieures ; le poisson frit était très bon, on pouvait dire qu'il était bon et frais. Nous avons pris des maxi fritures mixtes, des rondelles d'oignons et des chips... ils servent aussi du cacciucco, des olives Ascoli, des anchois... le tout frit ! Le prix des fritures mixtes pour 2 personnes est de 12 €, la portion d'anchois est de 8 €
💬 J’ai eu l’occasion de manger dans ce restaurant dimanche dernier. Un cadre magnifique avec une vue superbe sur la marina picola. Le service était pas mal et les plats étaient délicieux
💬 Tout est excellent 😍😍bien fini. beaucoup de choix et d'excellents prix ☺️